Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:16
Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais chez bébé au nat ils ont une nouvelle gamme de produits bio # Sans Sodium lauryl ether sulfate ni cocamide DEA # Sans dérivé pétrcochimique, ni PEG # Sans silicone, ni colorant artificiel # Parfum 100 % naturel # Emballage recyclable (PET) # Sans produits animaux # Non testé sur les animaux Ca m'a l'air plutôt pas mal ... Qqn a testé ? J'attends mon indemnisation de mon arrêt de mars pour commander le coffret shampooing douche + lait hydratant + crème change ... Bon ici journée calme avec la puce qui était complètement stone avec une temp entre 37.5 et 38 ... Surement les dents ! Hier soir elle nous a fait peur elle s'est mise à jouer avec un flacon d'eau de toilette et le temps de prendre son pyj' elle l'avait ouverte et s'était aspergée ! Plein visage et l'oeil gauche ! Du coup hurlements +++ et oeil tout gonflé ! J'ai fait un lavage au dacryosérum et ce matin c'était revenu ... Mais bon elle a fait une méga crise toute à l'heure en rentrant dans la salle de bain ! Ca passera à force d'expliquer ... Bon je file Séb hurle pour avoir sa pizza pour NCIS :lol: Bizzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:53
[b:4135c0e286]Ninie[/b:4135c0e286] bonne vente pour demain :wink: tu as vu ton oeuvre sur les fesses de ma doudou???? :lol: [b:4135c0e286]ValS[/b:4135c0e286], désolée pour tes vacances, c'est vraiment pas cool :? je trouve que plus ça va plus on paye pour SURvivre!!!!! [b:4135c0e286]Anne claire[/b:4135c0e286], contente que tes hémorroïdes aient l'air de te laisser tranquille merci [b:4135c0e286]CélineG [/b:4135c0e286]pour l'info :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:22
oui Merci Del j'ai vu!! toi t'es trop gentille mais les filles l'ont dejà dit... Merci les filles pour demain!! la voiture est pleine de chez pleine!! LN contente que tu ailles bien!! profite tu es bien enceinte!! et bientôt tu auras un GROS ventre!! et sinon ta dpa c'est quand qu'on sache quand va arriver cette petite!! :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 22:24
bonsoir je vois pas les photos d'LN :cryout: dans la galerie "leslaveuses" je n'ai que 2 albums. Une idée de ce que je pourrais faire ?? [b:29d185c9a6]Ninie[/b:29d185c9a6] bonne brocante demain [b:29d185c9a6]Val[/b:29d185c9a6] :gr: pour les vacances fais ch*ier ces problèmes de fric comme ça tu penses à mes seins sous la douche :hinhin: :mdr: [b:29d185c9a6]Sarah, Delo[/b:29d185c9a6] je crois que je vais vous rejoindre dans le club des trop gentilles :oops: j'ai beaucoup de mal à dire non [b:29d185c9a6]Anne-Claire[/b:29d185c9a6] 8) pour tes fesses :lol: [b:29d185c9a6]CélineG[/b:29d185c9a6] tu nous diras pour les produits ton homme, il a l'air de hurler beaucoup :siffle: tu l'as écrit au moins 2 fois aujourd'hui :? :mdr: [b:29d185c9a6]Caro[/b:29d185c9a6] cool pour la quenotte on a causé jambières une tite photo de ce matin... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3371,f2606cae71bc01651279a63171e801d2.jpg.html][img:29d185c9a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/f2606cae71bc01651279a63171e801d2.jpg[/img:29d185c9a6][/url] je vais tirer et aux plumes biz à toutes et bonne nuit
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:35
carine enveloppe reçu aujourd'hui!! merci merci merci
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:41
Coucou les filles! Je passe vite fait... Maxence dort sur mes genoux, pas très confortable... Il est assez difficile, je suis crevée... je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi... Vincent me manque, j'ai pas trop le moral.... Bref tout va bien :oops: :lol: Je repasserai plus longuement diamanche soir.... Bises à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 23:46
on les voit où les photos d'LN
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 00:10
moi aussi que 2 albums!! je vais aussi au dodo on dirait pas que je me leve à 5h30 demain et avec un bib cette nuit :lol: :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 08:45
bonjour du matin :wink: Nuit moyenne, je suis tombée comme un sac (ça se dit? :think: ) ça ne m'étais plus arrivé depuis longtemps de m'endormir si vite et si profondément :shock: Du coup j'ai pas senti quand ma canaille est venue nous rejoindre, incapable de dire à quelle heure! Je me suis réveillée parce que j'allais tomber :lol: Petit mais prend de la place! :arrow: Ninie oui oui c'était bien de ce MP là que je parlais :lol: :arrow: Val souris dis moi question toute bête mais qui est si importante quand on la pose vraiment: Ca va, toi? Qu'est-ce que tu ressens? N'hésites pas a venir, tu ne pollues pas du tout! Courage :cop: :arrow: Lise, il fait beau, hein? :lol: Vincent te manque, tu vas vite le retrouver :wink: :hinhin: :arrow: Anne-Claire alors ces fesses, ça va :lol: ? t'as essayé la recette a base d'HE? :arrow: Del oui un va former un club, les bonnes poires :roll: sauf que je fais tout pour essayer de changer... C'est un de mes grands problèmes, les gens que j'aime profitent souvent de ma générosité et de ma peur de déplaire :oops: Je commence a prendre conscience qu'on peut peut-être m'aimer juste pour ce que je suis :oops: Heu c'était la min psy du matin :lol: Allez je vous laisse, mon fils déménage le salon de grand matin et je vais aller déjeuner avec lui :wink: A plus tard les cocottes :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 08:47
oui moi aussi je n'ai que 2 albums :? Peut-être faut-il re reçevoir une invit? :cpa:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 08:54
bonjour, ninie,bonne brocante,je sais que tu es déjà parti,mais je pense à toi :wink: chupub,belle jambiére :lol: lise,mais il est parfait ce p'tit :lol: ,il dort n'importe ou :lol: pour vincent,moi aussi , quand il pas avec moi (mon mari,pas vincent :lol: ) j'aime pas :( val,pas cool pour vos vacances :? c'est vrais q'un CPE c'est la galére :roll: et ce gratin,il était comment? tu vois tu y arrives :wink: bon,on a tjs un temps de chiot :x :roll: ben pour le marché ça va étres chouette :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 08:56
petit bonjour vite fait, [b:f4073131bb]Carine[/b:f4073131bb], bienvenue dans le club des trop gentille alors :lol: :wink: [b:f4073131bb]ValS[/b:f4073131bb], je me souviens que tu nous avais parlé de ta prime d'assurance, ils abusent!!!! tu es sure de devoir reprendre???? est ce que vous ne pourriez pas repousser vos vacances jusqu'à ce que tu reprennes ton taf?? toi tu veux faire quoi??? pleins de :cop: :cop: :cop: pour toi car tes écrits me font ressentir que ça ne va pas trop en ce moment :? et tu fais des choses de chouette, tu allaites ton loulou, tu fais beaucoup d'activité avec/ou pour tes enfants beaucoup de parents n'en font pas autant!!!si tu as besoin de te confier on est là, tu ne pollue rien du tout :cop: :cop: bon allé je file déjeuner car il faut que j'amène ma voisine.... (NON c'était une blague :lol: :lol: aujourd'hui j'suis pas dispo) non en fait il faut que j'aille rejoindre mon homme qui est chez sa soeur car on doit préparer les poulets pour les mettre au congélo (désolé pour les âmes sensibles dès le matin de bonne heure de vous raconter ça!!!)je repasserai cette après midi
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 09:07
bonjour à toutes, ValS je t'accompagne pour la journée au temps de m* et au moral pourri Adrien vient d'attaquer un atelier peinture : 15 min de préparatif et ça a duré 5 min :roll: On est passé à la pate à modeler. Sinon mon GP est en soins palliatifs, il a une infection mais ils n'ont pas commencé les antibio. Le we prochain, on devait se faire 5 jours dans le sud pour une fête, je sens qu'on va plutot remonter en Belgique pour un enterrement :cry: désolé si je plombe l'ambiance mais là j'en peux plus :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:10
bon marché [b:c783919909]caro[/b:c783919909] avec ce temps!!!!! :wink: bon courage [b:c783919909]sarah[/b:c783919909], je comprends ce que tu dis par rapport au fait de déplaire!!! moi le truc c'est que je sais pas pourquoi je dis toujours oui, certainement pas pour le fait de plaire aux gens je sais pas :cpa: je pense que ça doit plutot être par peur de ne pas vexer les gens :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:14
[b:fad9337248]carine[/b:fad9337248] tu ne plombes pas l'ambiance, bon courage à toi ma belle :cop: :cop: :cop: et puis pour revenir au fait que les laveuses sont des sauvages, méchantes et tout, et tout..... alors pour Adrien tu le mets sur le canapé,devant la télé, avec une bonne fessés c*l nu, et si ça ne marche pas tu le mets à la cave :lol: :lol: :mdr: :mdr: ([size=7:fad9337248]je disais pour te donner un peu le sourire j'espère que ça aura marché[/size:fad9337248] :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.