Posté le : 14-05-2010 à 12:00
[quote:a7ef0bfa06="Tcéline et la Chipie"]je suis :mdr: Dél car ici ça ne risque pas d'arriver, mon homme passe pour un sauvage, il fait peur, peu aimable, il dit bonjour/aurevoir/merci mais ne s'éternise pas dans le hall d'entrée.
Je trouve cela abusé de profiter de la gentillesse des gens, quand vous allez vous rebeller ou dire non, ils vont pas comprendre, dire que vous êtes mal lunés, pas aimables, qu'on peut jamais compter sur vous, ...
La fois où tu as trouvé la gamine chez toi, j'aurais été toi, je l'aurais rammené chez elle, sonner chez la voisine. C'est pas à toi de les surveiller.
Il lui arriverait quelque chose, elle t'en tiendrait responsable :wink:
Répétes après moi "Non je ne peux pas vous emmener en courses", "Non je ne peux pas surveiller votre enfant", "NON NON NON" !! :mdr:
J'adore la couche de Jade, elle est trop belle !! Et ses cuisses :love: tu m'en gardes un morceau ?! [size=9:a7ef0bfa06](tu dois dire non, rappelles toi !!! :mdr: )[/size:a7ef0bfa06][/quote:a7ef0bfa06]
:mdr: :mdr:
je sais vraiment pas dire "non", la voisine est venue sonner tout à l'heure pour savoir si en début d'après midi je pouvais la poser en ville pour qu'elle aille cherhcer son chéquier et faire ses courses et j'ai "oui" :?
je n'arrive pas à dire "non" au début je me disais qu'il fallait bien qu'on l'aide vu qu'elle venait de perdre son mari et puis j'ai l'impression que plus ça va plus elle en profite mais bon, cette semaine j'ai beaucoup aidé car j'étais en vacances mais la semaine prochaine je rembauche donc elle sera obligé de se débrouiller autrement!!!!
ce soir elle doit aller au sport, je vois gros comme une maison qu'elle va me demander de garder ses enfants, je me prépare à lui dire non, tant pis si ça plait pas en plus ce soir il faut que j'aille voir ma BM qui est à l'hosto donc c'est quand même plus important, si elle a personne pour garder ses enfants et bien elle ne va pas au sport!!!!
merci pour la couche de Jade, c'est vrai qu'elle est belle et en plus elle est toute douce, je l'adore vraiment!!!! MERCI NINIE :wink:
bon sinon toi ça va ???? pas trop fatiguée???