Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 11:31
[quote:2c583d05c8="caropetitelaveuse"]oh! del quel joli popotin :love:[/quote:2c583d05c8] merci :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 11:57
tcé tu me fais trop rire :lol: n'empéche qu'elle (tcé) a raison dellatropgentil :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 12:00
[quote:a7ef0bfa06="Tcéline et la Chipie"]je suis :mdr: Dél car ici ça ne risque pas d'arriver, mon homme passe pour un sauvage, il fait peur, peu aimable, il dit bonjour/aurevoir/merci mais ne s'éternise pas dans le hall d'entrée. Je trouve cela abusé de profiter de la gentillesse des gens, quand vous allez vous rebeller ou dire non, ils vont pas comprendre, dire que vous êtes mal lunés, pas aimables, qu'on peut jamais compter sur vous, ... La fois où tu as trouvé la gamine chez toi, j'aurais été toi, je l'aurais rammené chez elle, sonner chez la voisine. C'est pas à toi de les surveiller. Il lui arriverait quelque chose, elle t'en tiendrait responsable :wink: Répétes après moi "Non je ne peux pas vous emmener en courses", "Non je ne peux pas surveiller votre enfant", "NON NON NON" !! :mdr: J'adore la couche de Jade, elle est trop belle !! Et ses cuisses :love: tu m'en gardes un morceau ?! [size=9:a7ef0bfa06](tu dois dire non, rappelles toi !!! :mdr: )[/size:a7ef0bfa06][/quote:a7ef0bfa06] :mdr: :mdr: je sais vraiment pas dire "non", la voisine est venue sonner tout à l'heure pour savoir si en début d'après midi je pouvais la poser en ville pour qu'elle aille cherhcer son chéquier et faire ses courses et j'ai "oui" :? je n'arrive pas à dire "non" au début je me disais qu'il fallait bien qu'on l'aide vu qu'elle venait de perdre son mari et puis j'ai l'impression que plus ça va plus elle en profite mais bon, cette semaine j'ai beaucoup aidé car j'étais en vacances mais la semaine prochaine je rembauche donc elle sera obligé de se débrouiller autrement!!!! ce soir elle doit aller au sport, je vois gros comme une maison qu'elle va me demander de garder ses enfants, je me prépare à lui dire non, tant pis si ça plait pas en plus ce soir il faut que j'aille voir ma BM qui est à l'hosto donc c'est quand même plus important, si elle a personne pour garder ses enfants et bien elle ne va pas au sport!!!! merci pour la couche de Jade, c'est vrai qu'elle est belle et en plus elle est toute douce, je l'adore vraiment!!!! MERCI NINIE :wink: bon sinon toi ça va ???? pas trop fatiguée???
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 12:11
punaise ,ta voisine :x elle fait ch ier quand méme :roll: t'es en vacances,non :roll: et ta raison ,pour cette AP,elle a cas pas aller au sport ,non mais :x tcé,va lui botter le c ul à elle aussi :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 12:11
[quote:ab314818a3="Tcéline et la Chipie"]:evil: Je vais venir te botter les fesses !!!! Bon maintenant tu dis non !!! Et surtout tu ne te justifies pas !!! :wink: Oui ça va bien, un peu fatiguée mais bon c'est normal !! :wink:[/quote:ab314818a3] oui je vais essayer, promis :wink: reposes toi, vos grossesses passent trop vite, j'ai l'impression que c'est hier que vous nous annonciez que vous étiez enceinte, quand je vois qu'il te reste si peu de temps avant l'accouchement, ça passe vraiment trop vite
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:46
Merci pour vos petits mots les filles. :cop: Sinon, ayé mes photos sont sur l'album en ligne et verrouillées. 8) Comme précisé elles ne sont pas triées donc il y a des doublons, des ressemblances, des flous... :wink: Dans les premières photos il y en a également une qui est TRÈS sombre. Je l'ai laissée exprès. Cette photo a été prise le samedi soir après le repas. Je ne souhaitais donc pas utiliser le flash. Mais lors de ma prise de vue je n'ai pas eu le temps de tout régler avant que les 2 loulous (Arthur et Gui) qui se faisaient des caresses sur les joues passent à autre chose. Donc elle restera comme ça. :lol: Je ne m'attarde pas mais je pense à vous 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:06
[quote:223ae9c3a3="Tcéline et la Chipie"]A qui le dis-tu !!! J'en reviens pas, les semaines filent !! Quand on me demande à combien de semaines j'en suis (Infirmière, Labo, ...) je réfléchis et je dis "Bientôt 6 mois plein" :mdr: [b:223ae9c3a3]As-tu déjà essayer de demander un service à ta voisine, voir si c'était donnant-donnant !? [/b:223ae9c3a3] Emilie merci pou les réfèrences du livre Balthazar, il est super bien fait !!![/quote:223ae9c3a3] j'ai jamais essayé, comme je te disais je veux rien devoir aux gens, elle me dit toujours si tu as besoin n'hésites pas je suis là, mais comme elle est toujours en vadrouille je sais pas comment elle ferait pour me rendre service :lol: LN, comment on fait pour avoir accès à tes photos????
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:25
[b:af4b1036a5]Delphine: Dara[/b:af4b1036a5] t'avait-elle donné le lien et les codes par mail hier ou avant hier? C'est sur le même lien et il y a un nouvel album qui apparait (il est appelé Photos LN). :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:39
[quote:583e795053="Tikalouve veille ;)"][b:583e795053]Delphine: Dara[/b:583e795053] t'avait-elle donné le lien et les codes par mail hier ou avant hier? C'est sur le même lien et il y a un nouvel album qui apparait (il est appelé Photos LN). :wink:[/quote:583e795053] non je n'ai rien eu, je lui ai envoyé mon mail par MP mais j'ai pas regardé si elle l'avait reçu ou pas :cpa: et peut être qu'aujourd'hui elle ne bosse pas
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:46
coucou les copines, :arrow: LN contente de te relire :wink: Suis vraiment heureuse pour toi, profites en bien :wink: :arrow: Del t'es trop gentille ma belle :wink: Tcé a raison, tu dois dire NON de temps en temps! Les gens qui ne comprennent pas que tu ne puisses pas toujours leur rendre service ne méritent pas ton aide! :wink: :arrow: Souris courage pour ton changement d'alimentation! Et si tu faisais les choses progressivement? Histoire de ne pas te sentir frustrée :wink: Un petit 3615 mylife J'ai pas trop le moral, je devais aller au restau avec une copine, elle m'a lamentablement plantée, je m'étais préparée, habillée, maquillée et tout le tralala, j'arrive chez elle "oh non j'suis crevée, désolée!" et moi de répondre "c'est pas grave, reposes toi :roll: " meme pas de "t'aurais pu m'appeler, histoire que je me prépare pas pour rien" non rien , quelle poire je suis :? Je me faisais une joie, c'était la première fois que je laissais mon fils avec son père pour le coucher, ça aurait dû me faire du bien! Bref, j'ai l'impression qu'on me marche dessus, qu'on s'en fout de moi, calimero :lol: J'suis un peu triste :( mais bon voila, je crois que c'est un tout... 3615 Mylife off :lol: :arrow: Ninie: as-tu eu mon dernier MP? J'y vais j'ai une montagne de linge a repasser *ô joie* bisous :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:55
coucou sarah!!!! je vois que je suis pas la seule bonne poire du club :wink: :lol: c'est vraiment pas sympa de la part de ta copine car comme tu dis, elle aurait pu t'appeler :?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:10
Alors là je viens vous remonter les brettelles! (je parle pour délo et Barba!) Effectivement vous êtes vraiment trop bonnes poires et non seulement les gens en abusent mais ça ne vous apporte rien de bon! Délo :arrow: tu as le droit ET le devoir de dire non, tu n'es pas sur terre que pour les autres mais aussi pour toi et ta famille; et tu n'as pas à t'excuser, tu fais ce que tu veux de ton temps! Quand je vois que tu accompagnes ta voisine à son cours de chant puis tu vas la chercher puis tu l'emmènes faire ses courses puis tu gardes ses enfants alors qu'elle ne prend même pas la peine de te demander son avis....je trouve que ça fait un peu esclave! Je dis ça parce que moi je ne me gène pas pour dire non quand je ne veux pas et pour une fois je trouve que j'ai raison :lol: ! Barba :arrow: ta "copine" je la trouve peu sympa avec toi, son comportement est mal élevé et je comprends ton ressenti, tu as le droit de te sentir bafouée...moi à ta place je lui aurais dit ma façon de penser même si j'aurais pris des gants :cop: Bon les poulettes je suis contente nous avons profité d'un relatif beau temps pour aller, moi et mes garçons au parc, ça les a bien défoulés! Clémence et son papa travaillaient aujourd'hui donc on n'était que tous les trois. Mes hémorroïdes semblent aller mieux donc je continue mon traitement et je garde sous le coude les références qui m'ont été données ces jours-ci :wink: :merci les filles!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:22
anne claire,contente que tu aille mieux :wink: jaime ta façon de penser :wink: del,barba,allé,il faut REAGIR barba,pour ta copine,ben pour moi c'est pas une copine :roll: j'ai reçu le portteur en bois que,béné(ben je sais plus si c'est toi :think: ) nous avait montrée,il est super,merci :love: et j'ai une bonne nouvelle ma gaufrette a ça 1ér dent :youpi: :youpi: :youpi: je suis contente,9mois et 1 dent , mon bébé :love: (voilà pourquoi c'est jours si il pleurait souvent et voulait que ça moment)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:30
[quote:6be98fb4e7="barbamama-barbouille"]coucou les copines, :arrow: Ninie: as-tu eu mon dernier MP? [/quote:6be98fb4e7] theme mer attache coté en microfibre et integrale!! celui là :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:31
bonjour bonjour, vous avez été sage aujourd'hui c'est cool je rentre juste et je dois charger ma voiture je fais une brocante demain!! je vide l'armoire des enfants!! et j'emmene un bout de ma boutique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.