Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 22:10
[b:b8f8786086]CelineG[/b:b8f8786086] tant mieux si ça va mieux avec le repos et pour ton RDV de lundi, "aggrave" un peu les choses...Je sais à quel point une grossesse peut déraper et je considère que c'est vraiment le moment de la vie d'une femme où il faut s'écouter, ne pas vouloir faire plaisir aux autres mais prendre soin de soi. Alors oui, la grossesse n'est pas une maladie mais je ne vois pas comment un mec (gygy) peut se mettre à notre place et définir si on est assez fatiguée (ou pas) pour ne plus bosser. Bonne nuit
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:19
[color=blue:87a64a6541][b:87a64a6541]LN[/b:87a64a6541] : Quel plaisir de te lire à nouveau :wink: J'ai vraiment hâte de lire ton récit d'accouchement tellement tu racontes ça bien 8) Héhé, moi je t'ai vu quand tu trifouillais le bouton de pantalon... :lol: Prends soin de toi :cop: [b:87a64a6541]Val[/b:87a64a6541] : J'ai hâte d'assister à tout ça avec un Gui tellement câlin :love: Il met son oreille contre mon ventre pour voir s'il entend sa soeur. Il a d'ailleurs décrété qu'elle s'appellerait Camille, tout le monde le croit ! :mdr: Les jambières, moi aussi, au début, je ne voyais pas à quoi ça servait :oops: [b:87a64a6541]Vir[/b:87a64a6541] : Oh, mince pour le test :cry: J'espère que la prochaine sera la bonne. :wink: Et bonne reprise de boulot aussi :wink: [b:87a64a6541]Sandra[/b:87a64a6541] : Tu n'es pas folle, je suis comme toi :wink: Je n'ai même pas songé 1 seconde à l'AAD ou au retour précoce pour pouvoir être tranquille à la mat avec mon bébé. :oops: Surtout que ce sera mon 1er allaitement, alors je préfère rester seule au calme. Puis, ça ne va pas faire de mal aux 2 hommes de rester entre eux :lol: Pourtant, la sortie précoce, c'était pas dur à obtenir, il me suffisait d'accoucher à Auxerre (la maternité usine :? ), ils ont tellement besoin de places que les mamans qui accouchent de leur 2nd bébé et plus sont sorties très très rapidos :wink: [b:87a64a6541]Carine[/b:87a64a6541] : Manon 6 mois :choc: Ne me dit pas que tu faisais EXPRES de laisser ses CL fuir quand même !! :mdr: [b:87a64a6541]Celine[/b:87a64a6541] : Contente que ça aille mieux alors :wink: Bon, je vais mater mes Greys dans mon lit :lol: Bizzz :cop:[/color:87a64a6541]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:35
bonsoir bonsoir!!!!!!! je viens vous donner quelques news malgré l'heure tardive. donc j'arrive pas trop à vous suivre car comme je vous ai dis, je suis en vacances :D mais ça passe vraiment trop vite, lundi journée à peu près calme donc ménage, repassage, repas... pour être à jour mardi hospitalisation de belle maman, elle a un début d'herni discale mais apparement elle est pas bien placée car mardi elle ne pouvait même plus s'assoir et du coup elle s'est fait pipi dessus :? donc direction les urgences et là ils l'ont gardé pour lui faire un scanner, là ils ont vu l'hernie et donc ils l'ont mis sous perf... aujourd'hui elle a eut le droit de se lever pour faire sa toilette mais doit se reposer +++++ donc du coup il a fallut que je lui amène du linge car elle n'avait pas prévu de rester là bas mercredi matin j'ai gardé un copain de mon fils car ses parents travaillés et on a fait une chasse aux lapins :lol: car ma voisine à 2 lapins domestiques et mercredi ils avaient décidé de se faire la malle :lol: l'après midi, pendant la sieste de Jade, on a monté l'armoire de ma voisine pendant que la grande surveillée au cas ou Jade se réveille!!! et ensuite en fin d'après midi il a fallut que j'amène ma voisine à son cours de chant puis que j'aille la chercher 1h après, du coup avec tout ça j'ai mangé il était plus de 22h et aujourd'hui c'était un peu plus calme, mais il a fallut que j'aille chercher la soeur de BM pour qu'elle puisse avoir de la compagnie à l'hosto et mon homme lui a été posé le carrelage sur la terrasse de notre voisine et du coup ce soir on est resté mangé avec elle et ses enfants. demain journée plus calme (normalement) car je dois juste aller rendre visite à BM après la sieste de Jade!!!! voilà sinon à part ça tout va bien, mes loulous grandissent trop vite j'espère qu'un des 2 parents de la puce que je garde prenne son CP pour que je puisse moi aussi prendre la fin du mien et profiter un max de Jade et des 2 grands!!!!! aujourd'hui donc j'ai mis les jambières à Jade et pas une seule fuite de toute la journée, alors que ce week end les couches fuyaient à chaque fois je pense que ça vient des bodys, pourtant je lui met du 36 mois alors que je l'habille en 18/24 mois mais bon le principal c'est qu'il n'y ait plus de fuites :lol: :lol: :lol: j'espère pouvoir venir demain et enfin reprendre le fil des discutions :lol: bonne nuit les filles :cop: :cop: :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 07:52
Coucou les filles! Bon alors inutile de vous dire que je suis à la ramasse totale, j'arrive plus du tout à vous suivre :cryout: [b:518522533a]Lise[/b:518522533a] avec beaucoup de retard toutes mes félicitations et je croise encore les doigts pour que tout se passe bien!! [b:518522533a]Sandra[/b:518522533a] j'ai cru comprendre que pour toi aussi félicitation!!! J'ai fait une sortie après 48h (malgrè la pré-éclampsie) et mon homme était là mais ne gérait pas grand chose mais j'avais la super patate à ce moment là! [b:518522533a]Virocat[/b:518522533a] je croise les doigts pour un +++ très rapide! [b:518522533a]Valsouris[/b:518522533a] d'après ce que je comprends l'opé s'est bien passée pour souriceau, cool, il ne lui reste plus qu'à s'apercevoir que ça va même allongé et bientôt du repos pour toi, yououh!! [b:518522533a]LN[/b:518522533a] super pavé, j'espère que tu vas vite te remettre par contre et oui tu es enceinte et ce n'est pas tout rose, ni que du bonheur, tu es patraque et fatiguée!! Par contre les filles, il y a moyen de voir vos photos de la rencontre?? Et est-ce que vous en prévoyez une autre car j'ai vraiment les boules de ne pas avoir pu venir :cry: Ici minipuce ne fait toujours pas ses nuits mais je crois que ça va venir :lol: (la fille pleine d'espoir :lol: ), frisouillette elle a décrété qu'elle ne voulait plus manger et ce depuis 2 semaines, elle a perdu 1 kg, je suis perdue, j'ai tout essayé et à nouveau chaque repas est une galère :roll: Et puis elle est en plein TT, d'ailleurs si vous avez des idées de bouquins pour enfant sur les colères, je suis preneuse! Sinon pour faire dans le futile, il me reste encore 3 kg à perdre, ça m'éneeeerve :lol: mais il faudrait peut-être que j'arrête de manger des bonbecs :siffle: Je vous bizz toutes, je pense fort à vous!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 08:16
un coucou vite fait avant d aller au boulot en fait je sais que si je fais un AAD Jose gerera beaucoup de choses,il est comme ca il aime se dire qu il "gere" sa petite famille :mrgreen: mais en fait c est plus Louise et mes nénés qui me preoccupe :think: en fait je me demande comment elle va reagir en voyant un autre bébé qu elle en train de teter :what: .Je me dis que au moins a la mat j aurai trois jours seule avec bébé et Louise apprendra a gerer sans néné :think: bon nous verrons bien peut etre que d ici la elle ne tetera plus vu que parfois elle me dit "non pas bon ton néné" :mdr: sur ce bonne journée a toutes mes laveuses,copinautes préférées :cop: :cop: :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 08:19
Nat :hey: contente de te lire pour les photos de la rencontre, envoie un MP à Dara avec ton adresse mail et elle pourra "t'inviter" à les voir sur Picasa. En ce qui concerne une nouvelle rencontre, va voir là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139294 Et pour ce qui est de frisouillette, vois peut être avec ton médecin s'il n'y aurais pas une cause physique (aphtes, otites,...) et sinon, Adrien nous a fait la même chose après la naissance de Manon. On a pris le parti de laisser passer sans se formaliser, en lui donnant un petit peu de ce qu'on mangeait et en le laissant "piocher" ce qu'il voulait et au bout de 15 j - 3 semaines, c'est rentré dans l'ordre. bon courage, c'est sur que c'est jamais facile :wink: bisous
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 08:34
Merci [b:d6ed4f08f4]Carine[/b:d6ed4f08f4]! D'ailleurs comment va Adrien? Pour les repas, elle mange quand même un peu mais en rusant, en l'occupant et on lui fait gouter (manger) ce qu'on mange aussi, il y a le TT et la jalousie, ça fait beaucoup pour une petite nénette mais c'est dur car je m'inquiète mais elle est en super forme donc :roll: [b:d6ed4f08f4]Adeline[/b:d6ed4f08f4] tu as bien raison pour la mater, il faut le faire comme on le ressent! Bon alors je vais mp Dara et j'ai vu pour le 30 octobre, j'avais déjà prévenu zom que la prochaine rencontre je voulais y aller donc je me suis inscrite sur la carte!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 08:37
Merci [b:62a8d2ede6]Tcé[/b:62a8d2ede6]! Comment ça va toi? Bon je vais aller voir pour Balthazar et Ecopitchoun :oops: :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 08:50
[quote:9948432471="bbnatseb"]Merci [b:9948432471]Carine[/b:9948432471]! D'ailleurs comment va Adrien? Pour les repas, elle mange quand même un peu mais en rusant, en l'occupant et on lui fait gouter (manger) ce qu'on mange aussi, il y a le TT et la jalousie, ça fait beaucoup pour une petite nénette mais c'est dur car je m'inquiète mais elle est en super forme donc :roll: [/quote:9948432471] Adrien va bien. Il déborde toujours autant d'énergie :wink: Il a eu une phase de grosses colères où il tapait tout le monde, de cauchemars. C'est pas encore génial mais je dirais qu'il y a un mieux. Et le TT et l'arrivée d'un deuxième :oui: c'est dur à encaisser pour eux [size=9:9948432471]pour nous aussi d'ailleurs[/size:9948432471] :roll: Finalement, c'est sans doute quand tu ne te focaliseras plus sur les repas qu'elle se remettra à manger :wink: bon je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus tard
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 08:52
[quote:3b10994628="La Souris verte"] [b:3b10994628]Carine[/b:3b10994628][b:3b10994628] je pensais à toi sous ma douche[/b:3b10994628]. :lol: L'endroit où je pense le plus. :wink: 25 litres au lactarium? :bravo: :youpi: :bravo: Allez, je file :wink:[/quote:3b10994628] :hinhin: :hinhin: sous la douche hum et tu pensais à quoi précisément :think: :mdr: :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:04
bonjour bonjour!!!!! [quote:a1805f0acc="Tcéline et la Chipie"]Del, dis donc vous êtes toujours en mouvement. En te lisant je me suis dit que vous êtes vraiment serviables mais que j'espère qu'on vous le rend bien. Qu'on ne vous prend pas pour les bonnes poires... [/quote:a1805f0acc] si si on nous prends beaucoup pour des bonnes poires, mais avec mon homme on ne sait pas dire non, et puis comme je dis toujours à mon homme je préfère que ce soit les autres qui nous "doivent" quelque chose plutot que nous "devoir" quelque chose aux gens car si nous on leur "devait" quelque chose les gens seraient bien nous le rappeler, moi je me débrouille toute seule avec au pire ma mère ou ma BM quand j'ai pas le choix mais pas les voisins comme ça pas de soucis. Bon je t'avoue qu'y a des fois j'en ai un peu marre comme pendant les vacances scolaires le 2ème vendredi, je vois la petite de ma voisine qui arrive et qui va jouer avec mes loulous, jusque là rien "d'anormal" vu qu'ils sont venus jouer presque toutes les vacances à la maison. mais à un moment je sors et l'air de rien je dis à la petite "bé qu'est ce que tu fais là toute seule??" elle me répond "maman fait la sieste donc elle m'a dit de venir jouer chez toi" :shock: :shock: j'ai eut un peu les boules car comme j'ai dit à zhom, si moi j'avais envie de me reposer aussi pendant que Jade était au lit et bien je ne pouvais pas car je devais surveiller la fille de la voisine!!!!! tu vois des fois les voisins abusent un peu alors sur le coup ça m'agace un peu mais bon après ça me passe et je préfère autant que tout le monde soit chez moi et qu'ils soient surveillés plutot qu'is soient chez la voisine et qu'elle dorme et ne les surveille pas :? Nat :cop: contente de te relire, pas facile pour frisouillette et ses repas bon je file car avec ce grand roman, j'ai Jade qui m'appelle !!!! je repasse (en espérant avoir le temps :lol: )
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 10:20
[b:962196cae3]Del[/b:962196cae3] :cop: des gens bien comme vous il y en a peu :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:52
[quote:7b6a440eeb="bbnatseb"][b:7b6a440eeb]Del[/b:7b6a440eeb] :cop: des gens bien comme vous il y en a peu :wink:[/quote:7b6a440eeb] merci nat :oops: :oops: depuis le temps que je devais la mettre :wink: , j'ai retrouvé mon vieil APN et donc j'ai pu enfin prendre Jade avec la super couche de Ninie :wink: (PS: vous remarquerez les cuisses bien grassouillettes de Jade de j'adore croquer :lol: :mdr: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0093,eccb2f458d8e4a58c4c12bd15a5e1a8b.jpg.html][img:7b6a440eeb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/eccb2f458d8e4a58c4c12bd15a5e1a8b.jpg[/img:7b6a440eeb][/url]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:54
bonjour del,tu as un emploi du temps de ministre :lol: je suis fatigué rien que de te lire :lol: tu es vraiment gentille et :top: ,et ta voisine , abuse :x ,j'aime pas les gents qui profite :roll: bbnat,courage,plus que 3kg :wink: (arréta les bonbecs :cop: ) tikalouve,tu m'as ému je te souhaite une bélle grossésse,,pourfite en bien :cop: cacahuete,comme les autres,je te dirais que c'est une déssision qui VOUS appartien mais pérso,je te comprend dans le fait de vouloir te repoer et d'avoir tes moment à toi et bébé maintenant,ça dépand de la mater :roll: val,pour la pate brisée: 100g d'huile 200g de farine 1 pincée de sel 1/2 dl d'eau (moi maintenant je la fait au pif :wink: ) mais tu là trouve dans le livre: ma cuisine végétarienne pour tous les jours (garance leureux) il est :top: :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:55
oh! del quel joli popotin :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.