Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 11:36
coucou les filles bon j avoue j ai pas tout suivi :oops: !! :arrow: bon anniversaire a Marion :cop: :arrow: a part ca j ai rien lu :oops: :oops: vous m en voulez pas hein?????????? :siffle: c etait juste pour faire un coucou j ai plein de repassage qui m attend alors je peux pas trainer mais promis je pense a vous :hinhin: bonne journée les filles
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:53
[quote:dda5579690="Inès du 89"][color=blue:dda5579690]OMG les filles, avez vous vu ça ??? A la question, désintoxication tétine, voilà une réponse, euh..... :x[/color:dda5579690] [quote:dda5579690]moi j'ai une solution mes trois enfant a chaque fois je brule le bout de la tétine qui devient tout noir et quand il l'a réclame je leur donne et du coup ils en veulent pas et aprés ils ne la réclame meme plus 3 jour et c' fait en sachant qu'ils la jette a l'age de 1an et demi voila j'éspére vous avoir aider[/quote:dda5579690][/quote:dda5579690] :choc: :choc: et re :choc: non,mais c'est grave,là :shock:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:33
[quote:9595c41c17="caropetitelaveuse"][quote:9595c41c17="Inès du 89"][color=blue:9595c41c17]OMG les filles, avez vous vu ça ??? A la question, désintoxication tétine, voilà une réponse, euh..... :x[/color:9595c41c17] [quote:9595c41c17]moi j'ai une solution mes trois enfant a chaque fois je brule le bout de la tétine qui devient tout noir et quand il l'a réclame je leur donne et du coup ils en veulent pas et aprés ils ne la réclame meme plus 3 jour et c' fait en sachant qu'ils la jette a l'age de 1an et demi voila j'éspére vous avoir aider[/quote:9595c41c17][/quote:9595c41c17] :choc: :choc: et re :choc: non,mais c'est grave,là :shock:[/quote:9595c41c17] +100000000000000000000 c'est du grand n'importe quoi!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:42
Val : je ne voulais pas le dire, mais mes parents ne sont pas idiots :lol: Mon père m'a dit qu'il s'en doutait Pour la cuisine : je ne suis pas une grande cuisinière non plus.... du coup je fais beaucoup de légumes vapeur, viandes grillées, soupes.... je fais très rarement des sauces qui accompagnent... du coup très peu de beurre, de crème, de lait.... Et honnêtement, le Vorwerk apporte beaucoup de facilité... c'est cher, mais tellement simple et rapide! Astrid : si si c'est Maxence qui s'est endormi à table au resto... il était mort! Adeline : quelle horreur cette histoire de sucette!!! Anne Claire : bon courage pour tes soucis d'hémorroïdes ... Je vais vite mettre les couches de Max à laver... Bises à toutes celles que j'oublie... je suis sur les genoux, et donc je n'ai pas de mémoire...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:23
Souris :arrow: il faudrait que je t'apprenne à apprécier le chocolat noir, c'est délicieux quand on le déguste en laissant fondre sur la langue...mais il en faut un bon (j'aime les lindt!), et je me régale; malheureusement c'est interdit pour moi à cause des reflux, je suis frustrée :evil: ! Avant je mangeais aussi du chocolat au lait, j'aimais bien...mais c'est fini depuis que j'ai supprimé les produits laitiers et ça ne me manque pas!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:52
[quote:4a2fd01463="la pianiste"]Souris :arrow: il faudrait que je t'apprenne à apprécier le chocolat noir, c'est délicieux quand on le déguste en laissant fondre sur la langue...mais il en faut un bon (j'aime les lindt!), et je me régale; malheureusement c'est interdit pour moi à cause des reflux, je suis frustrée :evil: ! Avant je mangeais aussi du chocolat au lait, j'aimais bien...mais c'est fini depuis que j'ai supprimé les produits laitiers et ça ne me manque pas![/quote:4a2fd01463] [color=blue:4a2fd01463] :shock: Je t'admire [b:4a2fd01463]Anne-Claire[/b:4a2fd01463] :ok: Le chocolat....sous toutes ses formes ici, le noir, j'aime pas non plus sauf dans les gâteaux :oops: En plus, je bosse en face d'un patissier chocolatier qui prend les tickets restos :lol: [b:4a2fd01463] Val[/b:4a2fd01463] : Pfff, je n'ai même plus envie de relever :cpavre: Tu vois, c'est pour tout ça que je ne poste plus sur ce forum, tout à l'heure, j'ai visiter 2/3 posts, et à chaque fois, je suis tombée sur des anneries, des filles qui ne veulent rien savoir, ou des conseils à 2 balles :cry: Bref, je viens vous mettre une petite photo : [URL=http://img97.imageshack.us/i/imgp0884o.jpg/][img:4a2fd01463]http://img97.imageshack.us/img97/5679/imgp0884o.jpg[/img:4a2fd01463][/URL] Il y a donc 6 Mini Deluxe, 1 BBCDB, 1 Neonature ( :love: ), 1 Cherigogotte, 2 LPP... 8) 8) 8) Et des petits chaussons... [URL=http://img38.imageshack.us/i/imgp0886redimensionner.jpg/][img:4a2fd01463]http://img38.imageshack.us/img38/9774/imgp0886redimensionner.jpg[/img:4a2fd01463][/URL] Me reste à choisir des jambières....... :love: [/color:4a2fd01463]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 15:15
[color=blue:ca1ff07dd7]Oui, oui ce sont bien des CL de Souriceau rachetées à [b:ca1ff07dd7]Carine[/b:ca1ff07dd7] :wink: Me manque plus qu'une Itti pour être totalement satisfaite :lol: Pour le post, pas forcément, tu as été très très diplomate 8) [/color:ca1ff07dd7]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 15:18
val,je n'ai jamais dit que c'était le role de la maman de cuisiner :shock: mais il me semble que tu allaites et pas ton mari :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 15:22
[b:d73a809143]Souris[/b:d73a809143] : je me suis permise de participer pour anéantir cette croyance des nuits-à-5-kg (qui me hérissent les poils à chaque fois :evil: ). Mais tu as été assez douce ... :wink: [b:d73a809143]Anne-Claire[/b:d73a809143] : pour ton souci, as-tu déjà été chez un proctologue?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 16:06
coucou à toutes, [b:900cedc769]Souris[/b:900cedc769] non tu as été très soft, il me semble :lol: [b:900cedc769]Souris, Adeline[/b:900cedc769], elles voyagent les couches de Souriceau 8) les chaussons, j'adore en parlant de jambières, je viens de faire un craquage chez ecopitchoun, 3 paires :oops: faut que j'arrête ce mois-ci !! [b:900cedc769]Marion[/b:900cedc769] très bon anniversaire bon ici, en panne de lait :shock: les nichons à plat, Manon qui tétouille depuis ce matin :shock: la cause, je la connais je suis crevée ! j'ai beaucoup de mal à récupérer après mes 3 nuits. Heureusement que j'ai du stock au congel et du coup je ne me stresse pas trop mais après avoir donné 25L au lactarium, ça me fait bizarre :roll: Et puis dans une semaine Manon a 6 mois et si elle mange (meiux que son frère) elle aura besoin de moins de lait. 6 mois déjà, le choc en écrivant ça :choc: j'ai l'impression qu'elle est née hier :what: Sinon mon grand père bof :cry: toujours sous oxygène, il a mangé un tout petit peu hier :?Mon père le trouve serein, il ne souffre pas. J'ai eu une longue discussion au téléphone avec mon père qui comprend très bien que ce ne soit pas possible que je vienne avec les enfants mais sans zhom. Que la distance est dure dans ces moments là... J'ai oublié plein de monde :oops: Adrien se réveille Biz
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:14
Plein de :cop: à toi, [b:c9e73bcef8]Carine[/b:c9e73bcef8]. Je me doute que la distance n'est pas facile dans ces cas-là. J'avais oublié : Joyeux anniversaire, [b:c9e73bcef8]Marion[/b:c9e73bcef8] ! (Comment êtes-vous au courant des annifs des copines laveuses? :shock: ) [b:c9e73bcef8]Tcéline[/b:c9e73bcef8] : copine de zéro-cuite-à-son-actif :cop: . Je ne sais même pas l'effet que ça fait, j'ai tout simplement horreur de l'alcool, sous toutes ses formes :? Ici, j'adore : Noam a reçu de mon oncle de quoi faire des bulles de savon (celles qui connaitraient le nom de c'truc, merci de m'éclairer :oops: ). Il nous en demande depuis ce matin en nous l'apportant et une fois qu'on commence à faire des bulles, il s'assied par terre avec son éfélant et regarde ... comme à la télé :lol: . Trop mignon, mon loulou. Sinon, il n'a plus de fièvre depuis hier aprem mais siffle encore bien quand il respire et tousse encore pas mal surtout quand il est couché. Et comble pour Noam : il a perdu tout appétit. Depuis hier, il refuse tous les plats chauds qu'on lui propose (et qu'il a l'habitude de manger super bien). Ce midi, purée de brocoli-saucisses : il a même pas voulu en goûter. Ne sachant pas quoi faire, je lui ai ouvert une barquette babybio toute prête : 2 cuillères et fini. Par contre, il s'est jeté sur la tartine qu'on lui a donné ensuite. Dois-je m'inquiéter? :?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 16:24
Coucou à toutes, [b:9ceb9d5fd3]Souris[/b:9ceb9d5fd3] Ta réponse est bien , pas agressive :lol: Je vois que Souriceau ne dort pas mieux ... :cop: Pour les calanques c'est quand tu veut ! :wink: Avec Souriceau en écharpe :wink: Et non suis pas aucabanon , pascal taffe :cry: Pour te répondre ( ainsi qu'a [b:9ceb9d5fd3]Lise [/b:9ceb9d5fd3]) , oui je tiens le coup , j'ai arreté mon traitement lundi , mes reds devraient pas tarder à arriver. Il me tarde !! [b:9ceb9d5fd3]Marion[/b:9ceb9d5fd3] Bon anniversaire ma belle !!! [b:9ceb9d5fd3]My-Li[/b:9ceb9d5fd3] : Alors le Clomid c'est 50 mg 3 x / jour ( en 3 prises ) , j'espere aussi que cela fonctionnera sinon piqure et cie me sens pas trop :oops: [b:9ceb9d5fd3]Lise :[/b:9ceb9d5fd3] La misère la voiture quand les loulous dorment pas :roll: , repose s toi , mince pour les nausées :? [b:9ceb9d5fd3]Chup[/b:9ceb9d5fd3]: Mince pour ton grand-père ... C'est clair que la distance est dure dans ces moments là .Courage ma belle .Pour le lait , comme tu l'a dit la fatigue est la raison .... [b:9ceb9d5fd3]Tcé: [/b:9ceb9d5fd3]: Ben quoi , tu te rend pas de cuite enceinte ? :lol: Bon repos Euhhhh je zappe désolé Je reviens plus tard j'ai plus de batterie et je n'ai pas le chargeur de l'ordi , a plus
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:41
Adeline quelle belle couche :wink: Carine courage pour ton GP :cop: :cop: j'ai oublié de vous dire mais mardi j'ai reçu les 1ères jambières de Jade, je les ai commandé sur lili***py elles sont vraiment extra, toutes douces, mais comme je ne savais pas trop qu'elle taille prendre vu qu'en + Jade a de bon cuissous, j'ai pris la plus grande taille donc elles glissent un peu, mais c'est vraiment extra!!!!!! j'ai juste une question vous les mettez même quand vous sortez????car je me disais que ça fait peut être un peu limite pour sortir je vais voir pour en commander d'autre, si j'étais un peu moins bête j'aurai craqué plus tôt!!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:47
[quote:8a5c67e6ad="chupub"]coucou à toutes, [b:8a5c67e6ad]Souris[/b:8a5c67e6ad] non tu as été très soft, il me semble :lol: [b:8a5c67e6ad]Souris, Adeline[/b:8a5c67e6ad], elles voyagent les couches de Souriceau 8) les chaussons, j'adore en parlant de jambières, je viens de faire un craquage chez ecopitchoun, 3 paires :oops: faut que j'arrête ce mois-ci !! [b:8a5c67e6ad]Marion[/b:8a5c67e6ad] très bon anniversaire bon ici, en panne de lait :shock: les nichons à plat, Manon qui tétouille depuis ce matin :shock: la cause, je la connais je suis crevée ! j'ai beaucoup de mal à récupérer après mes 3 nuits. Heureusement que j'ai du stock au congel et du coup je ne me stresse pas trop mais après avoir donné 25L au lactarium, ça me fait bizarre :roll: Et puis dans une semaine Manon a 6 mois et si elle mange (meiux que son frère) elle aura besoin de moins de lait. [b:8a5c67e6ad]6 mois déjà, le choc en écrivant ça :choc: j'ai l'impression qu'elle est née hier :what: [/b:8a5c67e6ad]Sinon mon grand père bof :cry: toujours sous oxygène, il a mangé un tout petit peu hier :?Mon père le trouve serein, il ne souffre pas. J'ai eu une longue discussion au téléphone avec mon père qui comprend très bien que ce ne soit pas possible que je vienne avec les enfants mais sans zhom. Que la distance est dure dans ces moments là... J'ai oublié plein de monde :oops: Adrien se réveille Biz[/quote:8a5c67e6ad] ah oui moi aussi je pensais pas il me semblait qu'elle avait beaucoup d'ecart avec Noa mais en fait non, c'est comme Anaïs je la pensais plus jeune
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:31
un petit message pr vs remercier de vos petits mots :oops: j'ai été bien gatée,et ce soir un petit apéro entre amis s'impose :oops: je vs embrasse fort! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.