Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:29
[quote:6bbe186a35="la pianiste"]ça y est, je les ai vues! ça me fait trop plaisir de vous voir...j'ai bien aimé celle où on voit LN qui semble trop serrée dans son pantalon :mdr: . J'ai eu du mal aussi à savoir qui était qui mais je vous imagine mieux maintenant, j'ai l'impression de mieux vous connaître (enfin celles qui étaient présentes!). Je vais me coucher pour de bon, bonne nuit![/quote:6bbe186a35] Moi aussi j'avoue que j'ai cherché pour 2 ou 3 filles mais les enfants m'ont sauvée lol :mdr: oui Ln assise sur la table c'est ça?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:32
Je repasse juste pour avoir une recette de madeleines sans beurre :siffle: Je viendrai lire demain voir si une presque-gentille laveuse me l'aura laissée :lol: bises!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:39
C'est sensé en faire une trentaine, donc j'ai divisé les mesures par 2, mais j'en ai eu beaucoup plus!!Je dirais au moins 25, mais je sais plus y'en a plein qui sont parties. 225 g de farine, 175 g de sucre, 1 sachet de poudre à lever bio 4 oeufs, 1 citron, 1 pincée de sel. 3 cuiller soupe purée amande (c'est moi qui ai fait au pif) 1 cuiller soupe huile colza (l'huile d'olive c'est bien aussi, elle a le don de ne rien sentir à la cuisson, mais colza non plus on ne sent pas). Dans une terrine, battez ensemble les oeufs entiers et le sucre jusqu'à ce que ce dernier soit entièrement fondu. Ajoutez la farine et la levure tamisée ensemble, le zeste râpé du citron, la purée d'amande et l'huile. Moi je l'ai laissé reposer un peu. Puis j'ai huilé le moule en silicone, le faire à chaque fournée, préchauffer le four, remplir aux 3/4 et enfourner pour 8min à 220°C.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:41
et sinon tu fais en livraison? :siffle:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:55
j'arrive pas à voir les photos :cry:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 23:25
je les ai vu!! genial! mais j'ai pas vu LN, par contre j'avoue j'ai du mal à savoir qui est qui!! j'aurai trop voulu etre là
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 08:06
Prem's :hum: Bonjour bonjour... Réveil matinal ici ça faisait longtemps, je n'ai plus l'habitude, bref... esperons qu'il fasse une sieste cet am! Ce soir je vais au resto avec une copine, juste entre filles, je ne l'ai jamais fait depuis que j'ai mon fils :oops: ça va me faire du bien je crois :oui: :arrow: Anne-claire remède aux huiles essentielles ça t'interesse pour tes hémos? Je viens d'acquérir un bouquin très complet : je te donne la recette d'un remede : HE de cyprès, HE de genièvre et HE de géranium : 2 gouttes de chaque diluée dans une une huile neutre (amande douce...) Tu prépares une bassine assez grande pour faire un bain de siège, tu verses 1 CC de crème et le mélange cité ci-dessus, laisser baigner les hémmos 15 min, bien secher. A essayer :wink: En tout cas je compatis, bien que j'ai eu une césarienne, j'ai souffert aussi d'hémorroides après mon acccouchment, j'ai bien morflé :lol: Bon je vais me faire mon 2 eme café :wink: A plus tard
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 09:12
coucou!!! je passe vite fait pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!! à Marion gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 09:22
Salut mes super copines!!!! Marion : joyeux anniversaire jeunette! Je suis à Sète, la route a été un enfer, Maxence n'a dormi qu'une heure sur la route, le reste du temps il a chouiné.... rajoutez à ça que j'étais malade avant de partir, nauséeuse en arrivant... j'ai donc dû dire à mes parents que je suis enceinte.... j'espère qu'ils garderont bien le secret!! Sarah : :cop: pour ces histoires interminables dans ta famille.... Val C : gros bisous à Miss Tetouille.... comme tu dis c'est mieux sur le doigt que sur la bouche... mais elle doit quand même douiller... Val S : Souriceau est sûrement perturbé par l'opération.... il lui faut le temps pour accepter ce nouvel état de ne plus avoir mal, d'entendre mieux, et surtout apprendre à avoir un rythme sans se réveiller plusieurs fois par nuit... J'ai bien reçu mail et MP je te réponds quand j'ai 5 minutes! Adeline : 5 kg en 2 semaines? Essaie quand même de pas garder ce rythme jusqu'à la fin sinon on ne te reconnaitra plus :lol: Vir Ocat : alors tu en es où? Orely : pas de nouvelle bonne nouvelle! J'espère que tu vas bien et que le beau Maël est en forme! Je ne reste pas longtemps, j'ai un fils qui démonte l'appart de ma mère.... je vais vite l'habiller ensuite on file en ville... A plus tard Bises à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 09:45
Coucou les filles, je n'ai pas su poster hier pour vous dire que finalement j'avais réussi à voir les photos. [b:6a3aa0ba15]Anne-Claire[/b:6a3aa0ba15] a raison : trop bien la photo où [b:6a3aa0ba15]LN[/b:6a3aa0ba15] ne supporte pas son pantalon :lol: Et merci à [b:6a3aa0ba15]Aurore[/b:6a3aa0ba15] pour les bavoirs, sinon il y en a certaines que je n'arrivais pas à nommer (Vir/Ocat, Val/chupps et Orely). [b:6a3aa0ba15]Lise[/b:6a3aa0ba15] : je me trompe où à un moment, Maxence dormait à table? [b:6a3aa0ba15]Tcé[/b:6a3aa0ba15] : prends bien soin de toi et de ton boudin :lol: [b:6a3aa0ba15]Lise[/b:6a3aa0ba15] : bon repos à Sète [b:6a3aa0ba15]Val/Souris[/b:6a3aa0ba15] : c'eut été trop beau que le comportement de Souriceau change en 1 seule nuit. Laissez-vous du temps (enfin, surtout pour lui) de s'habituer à ce nouvel état de fait. :cop: [b:6a3aa0ba15]Anne-Claire[/b:6a3aa0ba15] : courage pour ton "petit souci" Sur ce, je vous laisse. Bises à toutes et passez un bon long WE, Astrid
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:57
[b:fea2e28d20]Souris[/b:fea2e28d20] Les pâtes et le riz tu peux non? c'est ce que tu rajoute qu'il faut changer. Les gratins t'es pas obligée c'était un ex parcque moi je mange rarement du fromage à l'état brut, c'est pas forcément des gratins lourdingues à la béchamel ou autre, c'est juste je rajoute du fromage pour gratiner du style un gratin de courgettes pour changer l'utilisation des courgettes ou sur une pizza. Oui soja je me doutais pour ça je t'ai proposé des trucs autre, et la sauce tomate c'est à cause de quel ingrédient? Pour la pate à tarte il en existe à base de margarine toute prêtes jamais testé parcque je pourrai pas acheter un pate toute prête et je déteste l'idée de la margarine. Moi je remplace le beurre par de l'huile d'olive, je met un oeuf si je veux faire pate sablée, mais ya des recettes où ils mettent aussi de la compote de pomme pour remplacer une partie de la matière grasse. Pour le fromage je sais pas, si tu ne peux pas t'en passer garde ça. Tu sais ici aussi Inaya on me dit souvent qu'elle mange bien à la crèche alors qu'ici ya des périodes où elle mangeait 3 fois rien pourtant je fais tout le temps des bons repas variés.. [size=24:fea2e28d20] [b:fea2e28d20] [color=indigo:fea2e28d20]BON ANNIV MARION!!! [/color:fea2e28d20][/b:fea2e28d20][/size:fea2e28d20] :cop: :cop: [b:fea2e28d20]Tcé [/b:fea2e28d20] pas un manque de sucre? :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:01
bonjour anne claire :? ma pauvre,je compatie depuis la naissance de ma gaufrétte ça m'arrive :? et vrais ,comme tu dit ,ça fait mal val,ben moi je dirais pas que tu es égoiste,mais c'est sur qu'il va falloir que tu faces quelque chose ok tu n'aimes pas cuisiner,mais là frachement je croix que t'as pas trop le choix ( ç'est ça étre moman :cpa: ) mais ,quand je vois tous ce que tu dois enlever :shock: ben ma pauvre,t'as du boulot :roll: (j't'encourage pas beaucoup,là :? ) non,mais sans déc,je pense que c'est juste des abitudes à prendre et aprés ça va rouler :wink: courage pour les photos,(pour étre honnéte),je t'ai trouvé fatiguée,mais bon c'est normal avec tes soucis ma gaufrette est tjs grognon :cry: le pauvre,il me fait de la peine,mon bébé :cry:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:04
[color=blue:37bef58ad0]Coucou les cop's Bon anniv' MARION :cop: [b:37bef58ad0]Val[/b:37bef58ad0] : Pour l'alimentation, je ne dit rien car je suis comme toi. :oops: 20 kg ? c'est ce que tu avais pris ? je suis sur la bonne voie :lol: [b:37bef58ad0]Lise[/b:37bef58ad0] : Oh les nausées, j'espère que tu vas te sentir mieux :wink: Bon après je sais plus, j'ai reçu mes colis, je vais aller essayer mon Creatis et sa base dans mon auto. Hier, j'ai fait un 1er essai de noeud avec mon écharpe mais enceinte, c'est pas facile. J'essaierai bien avec mon petit neveu mais je pense que mon ventre va me gêner :? D'ailleurs, on a été le voir hier, il change à une vitesse folle, il est trop beau :love: Allez je file @++[/color:37bef58ad0]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:25
[color=blue:ab70a58c37]OMG les filles, avez vous vu ça ??? A la question, désintoxication tétine, voilà une réponse, euh..... :x[/color:ab70a58c37] [quote:ab70a58c37]moi j'ai une solution mes trois enfant a chaque fois je brule le bout de la tétine qui devient tout noir et quand il l'a réclame je leur donne et du coup ils en veulent pas et aprés ils ne la réclame meme plus 3 jour et c' fait en sachant qu'ils la jette a l'age de 1an et demi voila j'éspére vous avoir aider[/quote:ab70a58c37]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:29
Bonjour, Miracle par chez moi du soleil! Normal on est juste à coté de Cannes, il faut du beau temps pour ces messieurs-dames du festival :lol: .... Souris :arrow: mes fesses ne vont pas mieux mais je dirais que c'est moins pire! L'avantage c'est qu'aujourd'hui je pourrai ne pas rester les fesses scotchées à ma chaise, donc ça sera plus supportable! Je t'ai reconnue tout de suite, mais je "connaissais" déjà ta tête donc c'était facile....je ne t'ai pas trouvé spécialement mauvaise mine mais je t'ai trouvé un peu maigre, il faut que tu te remplumes avec de bons petits plats maison (je sais j'enfonce encore un peu plus le couteau dans la plaie :oops: ), mais je comprends que si tu n'aimes pas manger, c'est pas évident...moi je déteste cuisiner mais je suis gourmande donc ça m'aide un peu...et puis nous faisons des choses très simples, légumes vapeur, céréales, lentilles, omelettes, purées, soupe de légume tous les soirs, j'adore la salade verte donc j'en abuse...rien qui prenne beaucoup de temps mais c'est surtout une histoire d'organisation! J'ai pas compris pourquoi tu ne pouvais pas manger de chocolat? Le chocolat noir n'est pas mauvais :? ! Cécile :arrow: merci pour la recette :wink: , je testerai et je te dirai....mais je pense faire un gâteau au chocolat dimanche puisque nous allons fêter l'anniversaire de Vincent (avec 2 jours d'avance)! Marion :arrow: joyeux anniversaire! ça te fait combien 24 ans? Tu es si jeune....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.