Posté le : 12-05-2010 à 11:52
[color=blue:0efc39b6db]coucou du taf :oops:
[b:0efc39b6db]Val [/b:0efc39b6db]: Oh ne desespère pas, je pense que c'est normal que tout ne devienne pas rose en 1 journée. Il faut qu'il s'habitue lui aussi, je pense :wink: Courage :cop:
[b:0efc39b6db]Béné[/b:0efc39b6db] : Mais quand va tu être tranquille ma pauvre ?? entre tes sinus et tes filles, agitées et malades en ce moment ! :cry: :?
[b:0efc39b6db]Aurore[/b:0efc39b6db] : J'aime aussi les Blueberry, c'est aussi pour ça que je fais confiance au Mini Deluxe :lol: D'ailleurs, tu n'as toujours pas posé mon chèque je crois ? Vas-y, tu peux y aller ! :lol:
Tu préfèrerais des TU ?
[b:0efc39b6db]Dara[/b:0efc39b6db] : Courage pour la clope :cop: *dit la fille qui n'a même pas réussi d'arrêter* :oops: :oops:
Merci pour Guillaume :wink: Il n'a vraiment QUE la tête d'un ange, je te rassure :lol:
Avais tu lu le compliment de mon chéri à la fin du tome précédent ? :lol:
[b:0efc39b6db]Emilie [/b:0efc39b6db]: Contente que tu aies pris une décision pour Lina :wink: Ne t'inquiète pas pour le nombre, c'est très souvent comme ça maintenant, mais il y a les ATSEM en conséquence. :wink:
Vous parliez téléphone hier, alors je ne supporte pas les téléphones tactiles et Internet sur le téléphone, j'ai peur de ne plus pouvoir m'en passer aussi :oops:
Sinon, oui, je suis soulagée, mes résultats sur l'HOP sont bien inférieurs au seuil de tolérance, vu ce que je mange comme conchonneries, j'ai eu un doute quand même :oops: :lol:
Ce midi, je file à la Poste chercher tous mes colis, shantala, mon echarpe JPMBB :love: , etc.....
Me reste à commander des jambières, je verrai ça le mois prochain du coup :lol:
Bon app' :cop:[/color:0efc39b6db]
Maman allaitante et travailleuse