Posté le : 14-06-2010 à 10:55
Alors mail de Masouris vendredi:
[quote:492e38dae2]Tout va bien, le voyage en deux temps s'est bien passé, les enfants ont été nickels! La chaleur est au RDV, déjà difficile pour moi.. La maison est juste sublime, je me prends pour une bourgeasse!! Le seul hic, en mettant la piscine en eau, elle est cassée, donc pas de piscine pour le moment... un peu déçue, mais la mer est juste là![/quote:492e38dae2]
mail d'hier:
[quote:492e38dae2]Un mot vite fait.. nous avons vu Rimini et ses plages c'est vraiment chouette.. tout est fait pour l'enfant, on paie un emplacement et tout est sur place, faut pas oublier que le mythe de l'enfant roi c'est ici, c'est pratique pour des vacances en famille.. Je n'ai pas fait sensation sur la plage, vu mon teint blafard qui tranche avec le teint des italiennes.. mais j'ai vu des femmes enceintes se faire bronzer.. *smiley qui fait les yeux ronds*
Souricette aime la mer, a vu un spectacle de dauphins avec son papa, Souriceau lui aime manger le sable!!!
Je file, à + vous pouvez donner des nouvelles sur le post. ;-) [/quote:492e38dae2]