Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 123)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:46
Ben voilà ... la BM a réussi à me faire pleurer le jour de mon annif (bon, c'est sûr que le réveil à 2h30 du mat' n'aide pas :? ). Aujourd'hui : mon annif Demain : qqch de prévu Dimanche : élections + fête des papas belges. Comme BP est à l'étranger, on était content de ne pas être de corvée cette année et de pouvoir fêter mon annif et la fête de chouchou en famille, à nous 3. Hier soir, la BM a essayé de s'incruster, soi-disant, pour fêter mon annif (mon Q, oui!) et Chouchou a réussi à lui dire qu'il voulait profiter de sa journée avec sa petite famille. Vexée, elle a raccrochée. Aujourd'hui, elle revient à la charge alors que pour mon homme, c'était une affaire réglée. Et elle a réussi sa manipulation sans que Chouchou ne voit rien venir :shock: :x . Chouchou m'appelle et la fatigue aidant, je me suis mise à pleurer, comme quoi je ne voulais pas partager mon annif avec ma BM, qu'il était hors de question que je fasse l'hypocrite et que je mette MES sentiments de maman de côté pour lui faire plaisir, à elle. Elle ne se rend pas compte qu'on ne profite pas réellement de Noam la semaine? C'est la course le matin pour l'apprêter et le conduire, c'est un peu la course le soir entre la route, le repas, le bain, le bibi, un chouhia de jeux. Il n'y a vraiment que le WE où on peut profiter de lui et ça me fait chier de partager mon fils les WE, surtout le WE de mon annif et de la fête des papas. Il a rappelé sa mère, en étant de mon avis mais en osant pas le dire ouvertement à Môman : la 3ième guerre mondiale est enclenchée et vous savez quoi? Je m'en fous !!! Désolée, c'est long, c'est chiant pour vous ... mais ça me fait du bien de l'écrire ! Ca peut paraître concon, mais ça ajouté aux 12 ans d'historique, je peux vous assurer que ça commence à me gonfler sérieusement. :roll:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:47
Merci à toutes pour vos bonx voeux :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:06
Astrid, je te comprends et je t'approuve! Tu fais bien de t'en f0utre! Tant pis pour la guerre, elle l'a perdue d'avance! Je suis contente que Chouchou soit en accord avec toi! Elle ne va pas gâcher ton anniv, non mais!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:16
Astrid je te comprends aussi parfaitement..... Tant pis pour la guerre, ça passera comme c'est venu!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:21
Vous le pensez sérieusement, les filles ? Parce que je me remets en question et me demande si c'est légitime, ce que je ressens, ou si ma BM dépasse quand même un peu les limites ... Vu que je ne la porte pas dans mon coeur vu les anciens dossiers, je ne sais plus trop où j'en suis ... :cry: :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:31
Non non, je peux t'assurer que c'est légitime, elle est étouffante, elle n'a pas à te casser les bonbons aux environs de ton anniv. Tu veux passer du temps en famille, ta famille, c'est Chouchou Noam et toi. Rien de plus normal.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:31
comme je te comprends... ça me gave de voir la belle famille le we, là avec toutes les fêtes qu'il y a eu on les a vus tous les 15 jours c'est trop. quand on bosse on profite surtout de son enfant le we, alors pas envie de toujours partager. Surtout le jour de ton anniversaire, non mais oh :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:34
Et puis si elle était pas si chiante, t'aurais peut-être envie de la voir :lol:. Par exemple j'adore mon BP, et lui il aurait carrément le droit de venir dormir à la maison le jour même de mon anniv s'il le veut :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:39
Ca me rassure de ne pas être la seule à ressentir ça, vous savez ! Vous savez, Chouchou a reçu une drôle d'éducation où on respecte ses parents sans jamais leur dire ce qu'on pense, jamais les contredire, jamais les faire ses remettre en question. J'appelle ça, un respect malsain et hypocrite. Et ça a le don de m'exaspérer. Moi, j'arrive à parler à ma maman de ce que je ressens si ça ne me plait pas, sans qu'elle le prenne mal et me chie dessus pendant des mois et des mois. Mais ce n'est pas accepté chez eux, ils ne se remettent jamais en question, on aura toujours tort face à eux. Mais comme tu dis Dara, je suis contente : il aura fallu qu'il devienne père pour que mon homme attrape des coucougnettes, il a pris mon parti et je suis fière de lui. :cop: merci à toutes de m'avoir lue :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:54
[quote:dee94e60a9="Maïlis;)"]J'ai réussi à me souvenir de mes login, j'ai envoyé la demande avec l'url, c'est en attente, comme quoi, apparemment, on peut faire plus de choses qu'on ne le pense.[/quote:dee94e60a9] cool! oui j'ai vu moi aussi qu'on pouvait le faire mais j'ai pas testé ;) , d'après ce qu'ils disent, il suffit que la page ai été supprimée par le webmaster du site en question comme a fait izad et après toi tu peux demander la suppression d'url même si t'es pas le webmaster, car comme ya plus rien ya pas de risque que tu sois une mal attentionné qui demande la suppression d'un truc existant. En tout cas sympa ton début de blog ;) pour les photos, elle sont pas mal mais ça rend mieux bien exposé à la lumière naturelle et si tu peux faire des zoom enfin faire un plan plus serré, sinon c'est sympa tes petits textes avec la recette après. [b:dee94e60a9]Astrid[/b:dee94e60a9] pas cool en effet, c'est une habitude chez elle de vouloir s'inviter? et pourquoi pour ton anniv? bizarre en effet, en tout cas c'est bien que ton homme soit de ton avis. Profite de ta journée. ça te fait combien? Et Noam comment va sa hernie? tu as réussi à avoir quelqu'un pour rapprocher son RV?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:35
Astrid : oh il ne faut pas te sentir Alien.... j'ai un lourd passé avec ma BM... ça a fritté très très fort entre nous quand Max est né parce qu'on n'était jamais tanquille... elle appelait 50 fois par jour, elle débarquait à l'improviste n'importe quand (je me suis vue m'enfermer dans la maison tous les volets fermés pour pas la voir....)... Après une bonne dispute, et surtout le soutien de chéri, elle s'est calmée.... ça fait un an et demi qu'on est tranquilles... Sauf que là elle recommence à débarquer n'importe quand à l'improviste... de préférence le dimanche soir à l'heure du repas... Ce dimanche j'étais malade, elle a bien compris qu'elle était de trop..... elle est quand même restée 2 bonnes heures... mais elle est revenue mardi :roll: et je suis sûre qu'elle reviendra encore dimanche....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:42
Astrid, moi aussi je te comprend carrément, surtout qu'elle a insisté, elle aurait dû s'en tenir au premier refus de ton chéri, mais c'est elle qui abuse, vu comme elle insiste. Je te comprend :wink: Béné, ma demande est en cours de traitement, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, comme toi. En fait, ce matin, je suis retournée sur google en tapant le nom, et là j'ai fait gaffe au cache, j'ai cliqué, et on retrouve la discu, c'est fou, même supprimée! Du coup, j'ai cherché sur google pour trouver une solution et je suis tombée, sur ce que tu m'as donné + explication. Donc, je pense que ça devrait le faire, ils devraient me le supprimer, vu que comme tu dis, Izad l'a supprimé. J'en ai parlé ce matin à Izad, elle n'avait pas trop l'air d'être au courant de cette possibilité, car quand je lui ai parlé de webmaster elle m'a dit d'écrire à EE, j'ai du la saouler :lol: Tcé, tu dois être contente d'être bientôt en arrêt, profiter de ta chipie (quoi que c'est pas l'idéal pour se reposer hein :lol: ), profiter de ta fin de grossesse tranquillou! Oui pour le prénom de ta fille c'est clair, moi ça va il est assez donné, enfin, je pense, je vais faire une recherche sur google, tin si là je me retrouve je vais péter un câble! :lol: Je songe de plus en plus à enlever mes avatars, mais j'aime trop voir mon loulou, enfin j'y songe! :lol: Béné, pour les photos, c'est pas trop possible avec la lumière naturelle pour l'instant :lol: Dans quelques mois peut être quand j'aurais ma maison, car là j'ai juste 2 fenêtres, et moyen de les prendre sur le rebord :lol: Par exemple, la photo de ma tarte était tout près de la fenêtre pourtant. Pour les zoom, c'est ce que j'essaie de faire depuis mes dernières photos car j'ai un peu regardé la façon de photographier des blogs culinaires et je me rend mieux compte de comment faire. Merci :wink: je prend encore les conseils.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:53
Et beh je suis quand même bien contente d'avoir l'appui de Quentin et aussi que sa mère vive à 2h30 en train ou en voiture de nous! Lise, on a déjà dû te le dire, mais ta BM est un boulet :shock: mais que fait Vincent??? Il la laisse vous envahir comme ça? C'est pas cool!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:57
coucou les filles!!! je passe pour vous confirmer que mon espoir était bon :lol: c'était bien de l'eau de pluie et que les tuyaux étaient bouchés!!!! ouf!!!!!!!! bon je vais essayer de me reposer un peu car depuis 5h15 5h30 que je suis debout je commence à saturer!!!! gros bisous à toutes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:02
Yeah la voiture de Delphine is not dead :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.