Posté le : 11-06-2010 à 13:42
Astrid, moi aussi je te comprend carrément, surtout qu'elle a insisté, elle aurait dû s'en tenir au premier refus de ton chéri, mais c'est elle qui abuse, vu comme elle insiste.
Je te comprend :wink:
Béné, ma demande est en cours de traitement, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, comme toi.
En fait, ce matin, je suis retournée sur google en tapant le nom, et là j'ai fait gaffe au cache, j'ai cliqué, et on retrouve la discu, c'est fou, même supprimée!
Du coup, j'ai cherché sur google pour trouver une solution et je suis tombée, sur ce que tu m'as donné + explication.
Donc, je pense que ça devrait le faire, ils devraient me le supprimer, vu que comme tu dis, Izad l'a supprimé.
J'en ai parlé ce matin à Izad, elle n'avait pas trop l'air d'être au courant de cette possibilité, car quand je lui ai parlé de webmaster elle m'a dit d'écrire à EE, j'ai du la saouler :lol:
Tcé, tu dois être contente d'être bientôt en arrêt, profiter de ta chipie (quoi que c'est pas l'idéal pour se reposer hein :lol: ), profiter de ta fin de grossesse tranquillou!
Oui pour le prénom de ta fille c'est clair, moi ça va il est assez donné, enfin, je pense, je vais faire une recherche sur google, tin si là je me retrouve je vais péter un câble! :lol:
Je songe de plus en plus à enlever mes avatars, mais j'aime trop voir mon loulou, enfin j'y songe! :lol:
Béné, pour les photos, c'est pas trop possible avec la lumière naturelle pour l'instant :lol:
Dans quelques mois peut être quand j'aurais ma maison, car là j'ai juste 2 fenêtres, et moyen de les prendre sur le rebord :lol:
Par exemple, la photo de ma tarte était tout près de la fenêtre pourtant.
Pour les zoom, c'est ce que j'essaie de faire depuis mes dernières photos car j'ai un peu regardé la façon de photographier des blogs culinaires et je me rend mieux compte de comment faire.
Merci :wink: je prend encore les conseils.