Posté le : 11-06-2010 à 10:07
:oui: Oui j'ai fini le livre, il est top!!! Il me reste les petites pages conseils de la fin, mais j'alterne avec un autre livre, puis entre le blog et la vente de l'appart et recherches de maisons, je sais plus trop où donner de la tête! :fou:
Joyeux anniversaire Astrid et mini tranquille!!! :yes:
Astrid, j'adoooore ta façon de parler!!
Ca se voit que tu es contente pour moi :lol:
Merci :cop:
Pour Noam, c'est pas facile, mais dis-toi bien que c'est normal qu'il perde l'appétit s'il a une bronchiolite.
Je sais bien qu'on a tendance à s'inquiéter, mais t'as faim toi quand t'es en vrac? Non, lui c'est pareil, laisses-lui le temps, promis ton fils gère, il ne se laissera pas mourir de faim.
Surtout ne focalises pas dessus, et essaies de l'amuser, de lui donner des choses appétissantes.
Et non non non, ça n'est pas une mauvaise journée, c'est ton aniversaire!!
Lise, tu as raison, dans l'idéal, j'aimerais trouver une maison en même temps, pour qu'on enchaine, mais j'espère trouver une maison qui nous convienne.
On oublie la maison dont je t'ai parlé car le train passe juste en bas du terrain :?
Donc je vais en chercher d'autres, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose en ce moment.
J'ai remis la proposition à l'agence et elle va contacter les notaires, j'espère qu'on signera vite le compromis.
J'ai pris RDV à la banque samedi prochain pour refaire le point aussi.
Bon et dimanche, je suis trop contente, on va à l'île de Porquerolles avec une copine de mon autre post, visite de l'île en vélo, j'espère juste que Loan sera sage dans le siège à l'arrière, ce qui n'est pas gagné du tout :?