Posté le : 11-06-2010 à 08:30
Merci les filles pour vos ptits mots, ça me touche!!!
Ce matin, j'apporte la proposition signée, maintenant j'espère qu'on signera vite le compromis, histoire que ça traine pas!
Lise, j'ai commencé à regarder un peu les maisons, y'en a une qui me plait bien, en plus ça tombe bien, elle est dans mon agence par qui on passe pour vendre, mais ça fait un peu tôt.
Je veux dire, faut au moins avoir signé le compromis, et encore, j'ai peur que les vendeurs ne soient pas interessés tant qu'on n'a pas vendu définitivement.
[quote:9e46fa06ae="Tcéline et la Chipie"]Youpi Cécile :youpi: !!!!!!!!!!!! Dis dans ta nouvelle maison tu pourras installer une piscine pour les laveuses !? :lol:
Eyh... P-5 !? (cette fois-ci j'ai bon !? :lol: )
[/quote:9e46fa06ae]
:lol: Oui t'as bon, et comme j'ai pris celle de hier soir, P-4, punaise ça approche, je suis contente de l'arrêter!!!
La piscine, ça fait partie des trucs que j'aimerais avoir desuite, bon après faudra voir quand on aménagera, si c'est cet hiver, ça le fait moyen :lol:
Et puis les sous aussi!
Et toi E-5, c'est ça?? :lol:
Marion, je t'ai envoyé un MP hier soir, mais j'ai oublié le blog je crois :lol:
Je te le refile, et à celles qui m'ont demandé aussi.
Marion, c'est normal que tu le vives difficilement, si tu as besoin d'en parler, ça te fera sans doutes du bien, et j'espère que tu tomberas vite enceinte!
Caro, ça va, on ne t'as pas vu hier, t'as fait quoi de beau?
Béné, ce serait bien que ce soit possible de supprimer, mais tu penses que ça se fait à quel niveau?
J'aimerais bien que google ne le référence plus, même si le lien n'est pas actif, on comprend que j'ai donné le lien de mon blog sur EE :? .
Ocat, j'espère que tu as passé de bonnes vacances!
Sandra, j'espère que le moral va.
Del tu habites où??
C'est cool pour ta grande!
Bizzz à toutes!
Bonne journée!