Posté le : 10-06-2010 à 17:30
[b:0fae056b05]MaÏlis[/b:0fae056b05] MOi aussi je veux le lien :yes:
Pour google c'est sûr que là c'est chiant, moi je me suis même demandé si j'allais pas ne plus nommer mes filles, parceque rien qu'en tapant un mot on peut tomber sur EE qui est référencé super facilement, en même temps logique avec tout le blabla qu'il y a sur le forum, mais bon ce que je trouve pas bien aussi c'est que sur EE tu peux pas supprimer d'un coup tes anciens messages.
Après pour ce qui est de ce qui apparaitra dans google si tu enlève le lien de ton post ça devrait plus apparaitre je pense mais faut un moment. Ou alors mettre un lien caché pas coller l'url de ton blog dans le post, je pense que ça prendrait pas en compte l'adresse comme mot clé de cette façon.
[b:0fae056b05]Delo [/b:0fae056b05] coucou contente d'avoir de tes news, mais alors c'est la nouvelle voiture qui a un soucis? :shock:
Bon ça yé suis presque en vacances, et oui je m'en doutais que ce serait pas fini, à la base je devais bosser lundi, mais comme yaura pas de retour avant 10 jours du prof en question sur mon boulot je reviendrais à ce moment là, pour un jour...
et suis partie plus tôt cet aprem car Maïli a encore de la fièvre près de 39 mais bon ça ne la perturbe pas :shock: comme ses dents la travaillent je me demande si c'est pas ça finalement parcque sinon je sèche mais bon bizarre d'hab ça lui fait pas comme ça quand même.
Donc suis en congé sans l'être :mdr: je devrai revenir un jour et si je suis gentille 2 jours pour faire les dernières retouches. Mais bon si j'suis gentille ils me feraient bosser toute la fin du mois vu qu'après ya personne de vraiment compétent pour faire mon taf...