Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 119)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:56
[quote:616089c5ce="la pianiste"]Bonne nouvelle nous avons reçu ce matin le nouveau transformateur de l'ordi portable donc je peux à nouveau me reconnecter facilement et suivre vos aventures![/quote:616089c5ce] Yeah :youpi: Cécile, google est tout puissant, internet est quasi éternel, bon courage :?.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 12:13
bonjour les filles!! VALSOURIS est sur la route!! bonne vacances à toi!! meme si tu liras pas ce message Merci Adeline pour les news de virocat, envoie un bisou! je me met à ta place pour la honte meme si là c'est rien, hier visite du cebtre de loisirs pour Léa et y avait une dame qui attendait et là elle dit tout fort " maman c'est qui qui pue là" :roll: imaginez la honte pour moi :lol: :lol: :lol: Cecile ça sent bon là!! j'avais dit dans les 3 mois!!! tu vois!! Dara, je repense encore au risotto je crois qu'il va falloir que je m'en fasse un autre j'adore trop!!!!! Anne Claire, cool pour ton chargeur, ça va pas trop de stress pour tes eleves??? Sarah si tu passes par là j'ai pas reçu ton cheque je ne sais pas si tu l'as envoyé? Astrid et Texas ranger :lol: :lol: :lol: :lol: un bisou à Noam, t'as tel à la creche pour savoir si ça va?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 12:21
Il déchire à tous les coups ce risotto :hinhin: C'est qui qui pue? :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 12:33
coucou Ben ce matin Maïli avait 38,4° mais la forme, je lui donne un doli et à 11h la crèche m'appelle pour me dire qu'elle a 39° mais que ça va elle joue... ça me saoûle elle a rien suis sûre c'est le vaccin à retardement. Bref le doc pas la ce matin j'attends cet aprem pour en parler avec lui, mais elle n'a pas de symptômes de maladie... [b:4e9785de4e] inès[/b:4e9785de4e] cool pour l'école, moi j'ai RV le 18 mais c'est pour valider l'admission donc paperasse, je sais pas si yaura une visite mais j'emmenerai inaya qu'elle voit aussi. Moi suis comme Anne-Claire c'est plus la bouffe qui me gêne, sans être à l'école déjà à la crèche ils propsent aux parents d'amener des bonbons aux anniv et comme chez inaya ils sont 28 autant dire que yen a souvent à mon goût même s'ils leur en donnent pas bp c'est surtout que c'est des bonbons pleins de colorants et gélatine. Pour le pc comme moi ça me saoule le pc, enfin le fait d'être devant un écran je voulais pas la mettre devant tôt et qu'elle prenne cette habitude mais bon c'est mieux que la télé au moins ils sont actifs. C'est ma mère qui avait découvert un jeu et à commencé à inicier inaya l'année dernière quand elle allait chez elle... je lui avait dit que ça me plaisait pas trop qu'elle avait le temps mais bon inaya adore et puis bon chez elle ma mère décide aussi un peu ce qu'elle lui fait faire même si elle se doit de respecter un minimum ma façon de faire. Inaya réclamait à la maison je disais non et puis un jour son père lui a mis un autre jeu qu'il avait trouvé, que je connais depuis des années car les filles d'un ami y jouait il est génial donc bon j'ai laissé faire, et depuis s'est devenue une experte en quelques mois, elle a appris à manier la souris, les drag and drop, elle sait même lancer firefox et trouver le site dans la barre d'adresse... bon je rale parcque je lui dis c'est moi qui fait, tu ne tripoote pas mon pc. Mais bon finalement c'est bien parcque ça développe plein de trucs chez elle autres que manuel, une autre approche, et puis surtout c'est à petite dose, on lui met quand elle réclame et c'est un des rare trucs où elle reste attentive. Donc ça coupe et ça varie avec des activités manuelles ou faire le souk dans la maison. Elle joue à ces 2 jeux chez ma mère c'est le 2ème à la maison c'est plutôt le premier, fait en flash (comme mon taf ;)) où ya vraiment une quantité phénoménale d'animations. Ce qui est chouette c'est la diversité des jeux, des histoires, des chansons. [url]http://www.boowakwala.com/enfants/boowakwala-home.html[/url] [url]http://www.poissonrouge.com/poissonrouge.php[/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 12:36
C'est mignon ces sites Béné :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:27
Pfff, j'ai regardé dans ma configuration, il n'y a rien, du coup j'ai demandé à Izad de supprimer notre tome, c'est possible? Et vous croyez que ça va faire disparaitre le lien sur google? Ninie, si ça marche, n'oublies pas je t'achète une couche, mais je sais pas encore si j'en prend une nouveau né ou pour Loan :lol: , il en a plein, mais j'en voudrais une comme tu fais en ce moment, avec les jolis motifs!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:46
Maïlis lol, donc je peux commencer à decouper la couche et les motifs :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:51
[quote:de182f1f24="Ninie-Soleil"]Maïlis lol, donc je peux commencer à decouper la couche et les motifs :D[/quote:de182f1f24] :lol: Qu'est ce que j'espère que tes dons se confirment à nouveau! :love: Je pense en prendre une pour Loan, et en cas, je te prendrais des NN plus tard. Je te dirais ça :wink: Par contre, je pensais ça revient cher les couches NN, non, vu qu'on ne les met pas longtemps?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:59
Je crois qu'elles se revendent assez bien quand même.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:01
:cry: Izad ne peut rien faire, au mieux, en supprimant le tome, ça affichera une page d'erreur, donc je vais tenter ça, si ça me va pas, je devrais changer de nom, mais je l'aimais bien :cry: Du coup, chat échaudé craint l'eau froide, je le donne en MP à celles qui le veulent.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:11
bonjour bonjour, ça fait un moment que je suis pas venue, et j'ai beaucoup de retard :lol: je ne pense pas pouvoir tout lire et surtout me souvenir de tout!!!!! ici ça va on a passé un bon WE (fatiguant car couché tard et le vé tot) mais bon c'était super!!!! sinon la voiture est encore en rade, elle est au garage depuis hier car en conduisant j'avais de l'eau qui coulait sur mes pieds, apparement ça serait le radiateur de chauffage qui aurait cassé mais rien de sur!!! verra bien, en attendant je me retrouve avec un camion, 9 places car plus de 7 places de dispo :lol: !!!! et comme en ce moment j'ai vraiment besoin de pas mal de place car la voisine avec qui je m'entends super bien (pas celle qui a perdu son mari, l'autre celle de devant :lol: ) à son fils le plus jeune qui s'est cassé le genou en faisant du trempoline donc elle a besoin que je lui amène le plus grand à l'école, et je me vois mal lui dire non vu que quand j'avais mes soucis de voiture elle a toujours était là pour nous!!!!! voilà les news, j'espère que vous allez toutes bien, vous m'avez manqué!!!! Cécile j'ai pas tout compris sur ton dernier message pourquoi tu veux changer de nom??? t'as un soucis sur le forum???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:27
oui Cecile elles se vendent bien et sont moins cher à l'achat que les autres
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:15
Delphine t'as vraiùent pas de bol avec les voitures toi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:36
Delphine, c'est le nom de mon blog, car je l'ai donné sur un autre post, et du coup il apparait sur google, quand on tape le nom, et je veux pas qu'on puisse lier mon blog à mon activité sur EE. Pas cool pour la voiture! Astrid, MP envoyé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:43
Ah mais ça y est? Il est fini ton blog? Et ben je veux le voir! Delphine, j'osais pas le dire, mais c'est vrai que t'as pas de bol avec les voitures :oops:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.