Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 16:23
Nan, j'ai toujours ma petite fenêtre internet dans un coin. En fait, j'ai 2 écrans pour bosser (ça facilite, parce qu'on doit utiliser plusieurs logiciels en même temps). Celui de gauche est le plus visible de tous, c'est là que je mets mon boulot en cours. Celui de droite est le plus discret, j'ai ma page Outlook ouverte (pour les mails pro que je dois checker régulièrement) et par dessus, un peu tout et n'importe quoi, dont tout en bas dans un coin, la fenêtre internet réduite au max, de quoi lire ce que vous écrivez. Astrid, les périodes où je me fais chier, je mets mon temps devant le pc à profit et je parcours le web pour m'instruire, je me fais moins chier et je deviens de moins en moins bête :lol:. Sélectionne-toi un domaine où tu as envie d'en savoir plus et hop. J'adore faire ça, je fais mes petites recherches, ça fait du bien. Mais attention à tes sources, on trouve un peu de tout sur internet, va au plus fiable.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 16:59
Dara, c'est ce que je fais quand je m'ennuie au taf, c'est pour ça que je suis si intelligente :mdr: Voius savez quoi? La personne a bien accroché avec l'appart, il lui plait beaucoup, elles m'ont complimentée sur ma déco (ça fait toujours plaisir :lol: ). Bon bref, on verra demain avec la personne qui est interessée aussi qui revient, et une autre visite demain matin! J'avais rien et vous allez voir que là je vais avoir les 3 dessus! :lol: Remarque je prendrais le plus généreux :lol: +6 +63 +63 Bon ça c'est Loan, il est pénible!!!!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:00
Arthur il éteint le pc lui quand il s'en approche :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:01
[quote:cb137f6994="PanDara"]Arthur il éteint le pc lui quand il s'en approche :lol:[/quote:cb137f6994] Loan le fait aussi des fois :lol: Mais alors qu'est ce que ça m'énerve!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:08
[quote:a57547fcba="Tcéline et la Chipie"]Dara, tu es vraiment une méchante fifille :mdr: la pauvre jeune femme qui est enceinte de son cher et tendre mari alors qu'elle avait omis de lui dire qu'elle ne prenait plus la pilule !! La pauvre !!!! :roll: c'est pathétique (elle, pas toi... :lol:)[/quote:a57547fcba] Ce genre de nanas m'agace, parce qu'en plus, elle va se présenter au monde en tant que victime délaissée pendant sa grossesse :roll:. Personne ne se met à sa place à lui? Faire un enfant dans le dos de quelqu'un c'est ignoble. Surtout pour l'enfant. C'est égoiste. C'est aussi pitoyable que les nanas qui font croire à leur mec qu'elles sont enceintes, dans le but de les récupérer alors qu'ils allaient ou qu'ils les ont quittées. Mon chéri en a fait les frais, son frère aussi, un pote aussi... Comment voulez-vous que les mecs qui ne poussent pas la réflexion ne se disent pas que les femmes sont toutes des manipulatrices???
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:12
moi,c'est ce qui me fait peur pour mes garçon
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:14
Pour tes garçons, tu leur apprendras à mettre correctement une capote (attention aux ongles, pas de bulle d'air etc). Ensuite, s'ils sont mariés ou qu'ils sont en couple de longue date et que leurs femmes leur font un coup dans le dos, malheureusement, tu ne pourras rien. Elles sont fourbes celles-là :cpa:. En tout cas, je hais ces filles manipulatrices.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:17
Je mets le lien aux curieuses :siffle: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140911&highlight= Masouris y est passée bien avant moi :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:29
Euh Caro, t'y a été un peu fort quand même :siffle:. Ton message là-bas est super agressif, je ne suis pas sûre qu'on comprenne le fond et que du coup on ne retienne que la forme.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:38
[quote:eee60d5f3a="PanDara"]Pour tes garçons, tu leur apprendras à mettre correctement une capote (attention aux ongles, pas de bulle d'air etc). Ensuite, s'ils sont mariés ou qu'ils sont en couple de longue date et que leurs femmes leur font un coup dans le dos, malheureusement, tu ne pourras rien. Elles sont fourbes celles-là :cpa:. En tout cas, je hais ces filles manipulatrices.[/quote:eee60d5f3a] j'ai été voir... j'hallucine. trop facile, de mettre devant le fait accompli. Elle ruine la confiance, ruine son couple et voudrait s'en tirer sans dommages. je supporte pas cette politique du "quand le bébé sera là il sera content", en gros, c'est ça. :evil: :evil:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:47
on en parle beaucoup à la maison (2 ado mais là il son marié ça ménerve que certaine personne pense que parce qu'on est marié, tous est hachis et qu'on peut fair se qu'on veux sans réspécter l'autre pff,si un jour une de mes BF me fait un coup paréil,put A IN elle entendra parler du pays celle la l
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:51
perso au tout début de notre couple j'ai dit à monsieur que s'il voulait pas d'enfant un jour c'était pas la peine qu'on continue :oops: j'avais pas envie de m'investir dans une relation durable si je savais déjà qu'il faudrait rompre à un moment. avoir des enfants pour moi c'était pas négociable... bon le pauvre à l'époque on avait 21 ans :lol: il s'était pas trop posé la question, mais au moins il savait ma position !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:52
punais,dara je comprend que tu trouves que j'ai pas été tres gentille. mais j'te jure que j'peus étre PIRE :evil: ( :mrgreen: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:12
En plus, là son mari n'a pas dit qu'il ne voulait jamais d'enfant, si ça se trouve, il aurait été prêt dans quelques mois, ils auraient programmé ensemble cet enfant qui aurait été conçu dans l'amour... C'est vraiment cette façon de manigancer pour arriver à ses fins qui me répugne, et ensuite cette façon de vouloir donner le sale rôle à son mari. Quentin veut attendre pour BB2, je respecte. Si un jour il renonce finalement, alors qu'il m'a toujours dit qu'il voulait 2 enfants aussi, j'aviserais parce que je ne me vois pas maman d'un fils unique. Mais jamais j'irais lui faire un gamin dans le dos...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:30
ben oui,normal quoi :cpa: tout vient à point à qui sait attendre :lol: quand j'y pense,pauvre mari :nan: et pauvre bébé :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.