Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:07
Vous me faites rire :lol: le nombre de fois que ça m'est arrivé :lol: !! Astrid, je te proposais pas la tente mais le mobile-home! Moi aussi je crie sur Loan parfois, nous sommes humaines 8) Inès, je trouve que tu as bien géré, t'aurais pu péter un plomb! Bon je vous avez dit que le type revient demain, et bien j'ai en plus, une visite cette aprem, et une demain matin! Je file! Bizzz à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:33
[quote:7321a6afcc="Maïlis;)"] Astrid, je te proposais pas la tente mais le mobile-home! [/quote:7321a6afcc] Je sais bien, [b:7321a6afcc]Maïlis[/b:7321a6afcc] ... d'ailleurs, depuis que tu me l'as dit hier, je suis tombée sur une site de camping pour locations de mobil-home et/ou chalets. Ca a l'air :top: et pas cher par rapport aux locations d'appart ou studios. [b:7321a6afcc]ValS[/b:7321a6afcc]: correction : il y avait 3 patients ce matin en arrivant (urgences de la nuit ou problème à l'étage pendant la nuit) et final de la matinée, 1 décès et 2 admissions. Ca me fait 4 patients, donc. 8) :D Mais de nouveau, ce n'est pas parce qu'il y a des patients, que MOI, j'ai du boulot :evil: . Ferait-on un concours de Miss Pêtasse Embourgeoisée parmis les laveuses? 8) Qui prend les paris? :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:50
Ah oui ma mère elle, enfin mes parents étaient arrivées à la mater j'étais encore en salle d'accouchement donc moins de 2h après... c'était sympa mais bon, ils sont venus direct mon homme les avait appelé quoi. En même temps comme j'ai accouché à 18h45 ils auraient du attendre le lendemain sinon. Pour Maïli vu que j'ai accouché à 6h du mat et que cette fois je voulais être tranquille à la maison, je n'ai prévenu ma mère qu'après m'être reposée dans l'aprem (enfin bon on est tellement excité après qu'on trouve pas le sommeil) et il sont passés dans la soirée quand même hein mais ça m'a pas dérangée. Bon elle était deg que je ne l'ai pas appelée de suite (enfin de toute façon ça aurait pas été moi qui l'aurait appelé juste après avoir accouché on a d'autres envie que de tel) mais quand je lui ai expliqué pourquoi elle m'a dit qu'il fallait lui dire qu'elle serait pas venue de suite mais bon j préférais qu'on savoure ce moment qui arrête le temps sans penser à l'extérieur.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:28
[quote:2e58c5b34a="Tcéline et la Chipie"] Astrid, pour la poussette j'ai une Mc Laren :love: Légére, compacte, assise multipositions, panier à provision, habillage pluie, poignée de transport, capote pour le soleil (j'aime pas les cannes qui en ont pas), je l'adore !!!! [color=red:2e58c5b34a]Je sais, j'avais fait des recherches sur le fofo et j'étais tombée sur un post où tu parlais de ta poussette MacLaren Quest Sport :wink: . Mais je t'avoue que le prix :shock: :oops: [/color:2e58c5b34a] Moi c'est pas le pipi de 3h du mat' mais aller faire la grosse commission pendant que la famille Bidochon fait sa vaisselle à côté non merci :mdr: [color=red:2e58c5b34a]En vacances, je suis toujours constipée : j'ai beaucoup de problème à aller à selle en dehors de chez moi. (j'adore nos conversations très pipi-caca de ces derniers jours 8) [/color:2e58c5b34a] Donc si c'est camping, c'est dans un mobil-home :roll: :lol: même si j'ai aimé le camping sous la tente avec mon homme l'été de la conception de notre chipie :siffle: Mais bon on était arrivé le lundi soir aux Sables d'Olonne pour repartir le jeudi matin :mdr: Vous me faites rire les filles !!!!! Une chanson pour enfants me vient à l'esprit en vous lisant "j'fais pipi sur le gazon pour arroser les coccinelles, j'fais pipi sur le gazon pour arroser les limaçons" :lol:[/quote:2e58c5b34a]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:32
[b:df7c0f6c65]Souris[/b:df7c0f6c65] : pour l'instant, je ne vais nul part, je bave devant les sites de camping et locations d'appart dans le sud. C'est tout. 1) Attendre une date opératoire pour Noam 2) Voir s'il est raisonnable de dépenser nos économies pour aller en vacances alors que Monsieur sera bientôt au chômage Oui, parce que moi, Ma Souris, je n'ai pas plusieurs comptes à vider et à re-remplir par la suite :wink: :lol: . Mon homme n'est pas Napolitain 8) , juste iranien :D Mais le petit mobil-home à La Ciotat m'appelle vachement ... Va falloir tâter le terrain chez Chouchou :roll: [i:df7c0f6c65]Edit[/i:df7c0f6c65] : c'est gentil pour ta proposition, mais je prends mes vacances en juillet. En août, je peux t'envoyer Chouchou et Noam :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:34
Tiens connais pas cette chanson moi. [quote:73e4f70442] Béné proverbe du jour: si tu n'as pas posté ton AAD t'as pas le droit d'en parler, et ça rime.. mdr mdr[/quote:73e4f70442] Qui me parle? :siffle: mais j'ai pas parlé de mon AAD juste de l'après ;) :mdr: oui c'est vrai j'exagère mais faut que je l'écrive avant les 2 ans de Maïli :shock: En même temps on est sur le post couche donc ça passe très bien les histoires de pipi kk :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:36
Ce serait peut-être bien de nous raconter l'AAD pour Maïli avant de nous raconter celui de Donald :arrow:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:44
Tiens en parlant AAD notre rencontre de toutes les mamans ayant AAD avec ma SF approche c'est dans 10 jours !! j'imagine même pas le monde quand je vois la liste des adresses mails :shock: et j'ai toujours pas fait la page de Maïli qui doit aller dans le bouquin cadeau, et on peut envoyer notre récit avant le 14 donc ça me permettrait de l'écrire en même temps pour vous. Mais bon si j'ai le temps d'ici là. Et j'ai vu aujourd'hui qu'elles ont décidé de lui offrir une new piscine d'accouchement, je savais même pas qu'elle en avait une, enfin vu que moi ça me tentait pas plus que ça et que yavait pas la place dans mon ancien appart je lui en avait pas parlé, mais je pensais que c'était à nous d'en louer une, enfin je sais que ça marche comme ça souvent. Mais si elle en a une peut-être que... en même temps vu que ma position favorite est le quatre patte je risque de me noyer :mdr:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:45
astrid,oui je sais.1200borne avec ma gaufrette :? mais on là déjà fait quand grégoire avait 16mois et pas de souci c'est plutot les 2 grand qui m'inquiéte :roll: y sont tjs entrein de se bouffer le nez :roll: coyez moi,le TT à coté c'est de la rigolade quand on voix nos ados :roll: val,1200 bornes,oui,la nuit pour la CI,je sais :oops: la loola prend trop de place,on prendra la canne que l'on avait acheté pour grégoire,c'est une BBconf,une peu le méme style que toi,et elle est trés bien on a fait la photos(il est bon mon fils :lol: ) j'aime pas le camping,mais mobil home c'est super ( on c'est fait un wenk-end disney land il y 5 ans)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:46
[quote:3d10a87ea2="La Souris verte"] Et vous savez que Souriceau fait des siestes? :oui: :oui: :oui: [/quote:3d10a87ea2] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: de combien? plus de 10 minutes chrono? L'italie va lui faire du bien ;) Toi aussi tu vas nous manquer, tu pars combien 10 jours? 15 jours? Pour la mac laren j'ai jamais testé mais c'est clair que le prix me fait halluciner pour une poussette canne, c'est simplement à cause de la marque où elle a quelque chose en plus de caché?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:47
Vous croyez que je m'embête ??? :siffle: [b:3a1ce3726a]Tcéline[/b:3a1ce3726a] : je vais ce soir dans un magasin de puériculture où ils ont un "coin des bonnes affaires", comme chez les Suédois. C'est là où j'avais trouvé ma Quinny au tiers du prix, tout ça parce que c'était les couleurs de l'année précédente. Si je pouvais trouver une MacLaren dans les mêmes conditions :siffle: . Parce que, c'est clair, elle a l'air chouette, maniable et tout et tout. Bravo à [b:3a1ce3726a]Souriceau[/b:3a1ce3726a] pour ses siestes. Mais s'il pouvait plutôt faire ses nuits :siffle: :mdr: Bonnes vacances ValS, profitez-en bien et ne mange pas trop de pâtes :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:48
[color=blue:3402c486f3][b:3402c486f3]Steph[/b:3402c486f3] : :shock: pour le débarquement de la BM :shock: Comme Tcé, je l'ai dit un petit peu tard de façon à être tranquille le 1er jour... :lol: D'ailleurs, pour Cunégonde, je referais pareil, en plus j'accouche à 1heure de tout le monde, le pied 8) [b:3402c486f3]Astrid [/b:3402c486f3]: Suis comme toi, je suis incapable d'aller aux WC en dehors de chez moi, pour la grosse commission :lol: D'ailleurs, quand j'étais à l'internat, je ne faisais rien de la semaine :shock: Quelle conversation ! :oops: [b:3402c486f3]Lise, Val et Dara[/b:3402c486f3] : Je pense que je devais avoir un peu la même voix dans le magasin, que le jour du ballon :lol: En fait, j'essaie de faire une voix forte mais ça donne pas trop ça... :mdr: [b:3402c486f3]Val toute seule[/b:3402c486f3] : Meuh non, t'es pas bourgeasse !! :roll: Nous on t'aime comme ça :love: Merci pour vos petits mots encore une fois les filles...C'est vrai qu'on est pas parfaites et pis voilà. :roll: Mais je pense que les hormones me montent aussi au cerveau parfois :lol: Bon en même temps, ça me fait flipper quand Cunégonde sera là :? , surtout quand je lis vos histoires d'allaitement [b:3402c486f3]Béné et Astrid[/b:3402c486f3] :oops: Bref, en plus ajoutez à ça des problèmes de tunes, bah oui l'arrêt maladie, faut qu'il soit payé à la MSA, mais nous on est à la CPAM, bref tout qui va bien quoi ! :cry: Bon à part ça, demain matin, visite de l'école avec mon Gui, j'espère qu'il ne va pas faire son diablotin... :? Oups, ça se voit que mon chef n'est pas là :siffle: :cop:[/color:3402c486f3]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:51
ninie,j'ai reçu le colis :youpi:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:51
[quote:188995e73e="Inès du 89"] Bon en même temps, ça me fait flipper quand Cunégonde sera là :? , surtout quand je lis vos histoires d'allaitement [b:188995e73e]Béné et Astrid[/b:188995e73e] :oops: [/color][/quote:188995e73e] Rappelle-moi ce que tu as lu, sur mon allaitement ? :shock: :? :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:53
[quote:69f8234e7e="La Souris verte"]Punaise, j'arrive pas à décrocher, vous allez me manquer :cryout: :cryout: Et vous savez que Souriceau fait des siestes? :oui: :oui: :oui: [/quote:69f8234e7e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=blue:69f8234e7e]Nous aussi, tu vas nous manquer :love: :cry: :cryout: [/color:69f8234e7e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.