Posté le : 07-06-2010 à 09:50
Dara, mais c'est super, tu vas finir par bien t'entendre avec! :lol:
C'est marrant le "de plus en plus belle"!
Astrid, super pour ton anniversaire tranquille!
Snoop, c'est émouvant le "maman" :wink:
Lise, ça devait être dur de pas te baigner, moi pour ce genre de choses je suis pas très raisonnable, je me baignerais même malade, je peux pas résister! :lol:
J'ai reçu mon livre "ma cuisine végétarienne de tous les jours", j'ai commencé à lire le début, j'aime beaucoup. Hâte de découvrir les recettes!
J'ai pas regardé l'émission hier soir, j'aurais bien aimé, pour que mon chéri prenne encore plus conscience de tout ça.
Au fait, je crois que je ne vous ai pas dit, j'ai eu une visite vendredi matin, l'appart a plu à la personne.
L'agence m'a tèl ce matin, il l'a appelé pour lui dire qu'il prenait RDV avec sa banque demain matin, et qu'ensuite il viendrait certainement le revoir avec sa compagne!
Il est de Cahors, il vient de vendre sa maison suite à son divorce, et là il veut venir dans le sud avec sa nouvelle compagne pour rejoindre sa famille.
Ohlala je suis excitée!! Je n'ose pas me faire trop d'illusions, trop peur d'être déçue, mais qu'est ce que j'espère...
Mon blog avance, j'ai choisi overblog, il est génial, ultra simple, rapide, le fonctionnement me rapelle le fofo, le rendu est pas mal du tout, j'adhère et j'adore!
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon WE, on dirait vu le peu de nombre de pages :lol:
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte 8)