Posté le : 04-06-2010 à 11:57
[quote:3b687e2579="Ninie-Soleil"]Astrid ça doit faire un drole d'effet de la re rentrer comme ça non?[/quote:3b687e2579]
Comme tu dis, Ninie ...
Tous les soirs, il pleure un peu avant le bain parce que fatigué, parce que pas envie que je lui enlève ses chaussures, parce que pas envie que je lui coupe les ongles, parce que pas envie que je le délocalise du petit pot :roll: (comme son papa, c'est son trône 8) ).
Et une fois qu'il pleure/tousse/rigole trop fort, tu vois cette grosse boule sortir au niveau du pubis.
Alors, j'appuye dessus pour essayer qu'elle re-rentre et si ça passe pas, je me dis que jouer dans son bain va le calmer et elle va s'en aller.
Et alors, le summum, c'est quand après le bain, elle est encore là. Là, j'avoue avoir du mal à envoyer mon fils au lit avec la hernie qui est encore là :? .
Mais bon, on devrait être fixés le 17/06 ... j'ai vraiment hâte, parce que quand il me tape des colères de TT, j'ose même plus le laisser pleurer.
[quote:3b687e2579="PanDara"]Une pensée pour les fesses d'Astrid [/quote:3b687e2579]
Merci beaucoup Dara :lol: . Même mon string me fait mal et comme j'ai mis un pantalon blanc, je ne voulais pas mettre de grosse culotte surtout colorée 8) ), pas le choix : je souffre en silence :lol:
[b:3b687e2579]Tcéline[/b:3b687e2579] : courage pour ses remontées acides. Mais comme tu as la diarrhée en même temps, ne serait-ce pas plutôt un petit dérangement ou une petite gastro? :oops: