Posté le : 04-06-2010 à 10:40
Coucou les filles,
[b:de83d56521]Dara[/b:de83d56521] : j'ai enfin cliqué sur le site de Cléa Cuisine et je te remercie de me l'avoir fait connaître. Qu'est-ce que ça donne envie de cuisiner, ce site.
Et ce que j'aime particulièrement, c'est qu'on apprend à cuisiner certains légumes autrement que d'habitude.
Merci, merci et merci.
[b:de83d56521]Maïlis[/b:de83d56521] : j'avais aussi une question pour toi : où trouves-tu ta levure maltée? Magasin bio? Tu t'en sers pour gratiner tes plats, à la place du fromage râpé pour les non-APLV?
Rhalala, le site de Dara m'a mise de bonne humeur, vous pouvez pas savoir et c'est tout c0n pourtant !
[b:de83d56521]Béné[/b:de83d56521] : bonne journée de congé. Désolée pour le réveil matinal, mais tu auras encore eu la fraîcheur du matin.
Et ton nez?
[b:de83d56521]My-Li[/b:de83d56521] : on a toutes et tous des périodes de doutes, d'incertitudes, où on a envie de tout envoyer balader. Le tout est de se rendre compte de ce qu'on perdrait si on en arrivait à de telles extrêmes.
Aérez-vous la tête en famille, faites-vous une activité à 3 (pique-nique, ballade à vélo ou à pied dans un beau parc).
Essaye de ne pas rester sur le stress qui vous entoure pour le moment. :cop:
[b:de83d56521]Béné, Maïlis[/b:de83d56521] : je ne participerai pas bcp à votre blog cuisine pour donner des idées, mais je prendrai bien entendu exemple, je m'en lèche déjà les babines.
[b:de83d56521]Souris[/b:de83d56521] : tu pars quand?
EDIT : j'ai relu et vu que tu partais dans une semaine
Ici, on va tous bien, [size=7:de83d56521]à part que je me tape une crise hémorroïdaire pas possible[/size:de83d56521] :oops:
Rien n'est plus douloureux, pour moi, que le premier caca après une épisio, mais là, ça s'en rapproche quand même vachement :oops: :oops:
Demain, visite chez les BP :roll: (vous m'en voyez râvie) et dimanche, s'il fait toujous aussi beau, on va dans un parc animalier près de la frontière. Je redeviens une vraie gamine, dans ce parc :D .
J'ai hâte que le RDV de Noam du 17/06 soit passé parce que je m'attelle tous les soirs à faire re-rentrer cette hernie.
Après un gros pleur, une grosse quinte de toux ou bêtement une franche rigolade, PAF : elle ressort .... et ça me stresse à chaque fois :roll: :oops:
Toujours pas énormément de boulot chez moi (Lise, je pense à toi :wink: ). Mais je m'en vais montrer ma frimousse.
Bises à toutes et à +