Qq connait ces couches?

Discussions

Auteur
Message
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 13:16
bonjour a toutes j ai acheter des cl de marque bambino mio en fait c une culotte de protection et la couche est un grand lange mais je n arrive pas a bien la mettre dans la culotte elle depasse des 2 coté et si je la repli en 3 j arrive pas a fermer le culotte!!! merci pour vos reponses car je ne voudrais pas utiliser de jetable trop longtemps!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:43
[color=#FF0066:b40905d4bc]Salut, As-tu regardé les différents pliages vaant d'insérer les langes dans la culotte ? JE ne peux pas t'en dire plus car j'ia fait l'acquisition des langes, j'ia quelques culottes, mais pas encore testé. Tu as par exemple les méthodes de pliage sur popolini, mais tu dois les avoir ailleurs (Hermiaude à un post "lange à nouer" où elle montre super bien le pliage pour fille, mais pas garçon ni selles liquide). Bon courage[/color:b40905d4bc]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 23:00
J'ai les memes couches, et un amie a eut le meme soucis et en fait elle plié le rectangle dans le mauvais sens et donc ça rentre pas. Pliage standard Placez la couche devant vous, les deux lignes cousues parallèles à l’horizontale (toi tu dois faire le pliage a la vertical sur les lignes et donc c'est trop grand). Pliez le bord vertical droit, puis le bord vertical gauche l'un sur l'autre Voici un lien pour des vidéos de pliages : http://www.biolanges.fr/pliage-couche-lavable-bambinomio.html
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:34
[color=#FF0066:0600300580]J'aime beaucoup ton lien Hermiaude... Je crois qu'il va beaucoup me servir :top: :cop: [/color:0600300580]
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 21:27
Salut!!! Moi aussi j'ai ces couches et effectivement on est tenté de faire le pliage en suivant les coutures mais c'est l'inverse ... En tout cas je suis vraiment tres contente de cette marque ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.