bonjour à toutes,
et hop encore un tome 8)
j'ai survolé ... encore :oops:
Béné un zizi :top: Donald :think: :hum: :mdr:
Céline G bonne écho et repose toi bien; tu sembles en avoir bien besoin
ta nounou :gr:
Emilie bon anniversaire et j'espère que Lina ira vite mieux, que vous profitiez quand même du WE :cop:
Nat vous êtes toutes les 3 :love: :love:
Astrid, Sarah ce midi, j'ai mangé des [b:c97cb67974]chicons[/b:c97cb67974] et après je vais passer la[b:c97cb67974] loque[/b:c97cb67974], une fois :mdr: petite anecdote : quand on était gamins et qu'on allait jouer avec les gamins du quartier chez mes grand parents, on avait toujours droit à des réflexions du style "parlez nous un peu belge " ou "vous parlez vachement bien français alors que c'est une langue étrangère pour vous " :gne:
Lise ton petit bonhomme qui dort , trop mimi :love: et cool pour son zizi
Caro moi aussi le liniment s'accumule sur les lingettes mais je décrasse périodiquement comme les couches
Dara tu bosses ?? :siffle: :mdr:
Vir Ocat j'ai plein de rangements à faire si ça te dit :siffle:
Maïlis cool pour le bon cadeau mais heu... parapente je lui laisse, je pourrais pas m'élancer dans le vide comme ça :oops:
Marion repose toi, prends soin de toi et de ton homme; ils veulent jouer les gros durs et en fait ils sont souvent en vrac à l'intérieur, eux aussi !
Val Souris pour ce qui est de l'estomac mal refermé, c'est normal, c'est comme ça chez tous les bébés (d'où les régurgitations avec les rots) mais parfois un peu plus chez certains. Ce serait bien que ses trucs marchent pour souriceau. guigoz :bou: et pour ce qui est du lait acide, :think: suis septique :cpa: pour souricette, la jalousie et la rivalité, ça me parait normal qu'un ainé ressente cela à l'arrivée d'un deuxième, tout le monde doit trouver une nouvelle place dans la famille qui passe de 3 à 4 !
[size=9:c97cb67974]j'en sais quelque chose [/size:c97cb67974] :oops:
ninie, Tcéline, LN [size=9:c97cb67974]si tu passes par là[/size:c97cb67974], Manue, Mona, Adeline, Anne-Claire, Aurore et toutes celles que j'ai zappé :oops: :cop:
De mon côté, 5 jours chez mes parents en Belgique (Namur, pour Astrid qui demandait). Ca s'est bien passé mais sans plus...Adrien a beaucoup joué dehors donc il a dépensé un peu son trop plein d'énergie donc il était plus "gérable". Par contre, les nuits et surtout les couchers ont été folkloriques car il escaladait son lit pliant, en sortait à tout bout de champ, en se cassant la figure une fois sur 2 :roll:
Sinon, mon père a filé une fessée à Adrien et là, j'ai vu rouge. Mon père a pas compris pourquoi :choc:
Manon, elle, est adorable, comme toujours. Visite des 5 mois, elle a pris 600 g en 1 mois (plus que les 3 premiers mois 8) ) et la toubib me demande quand je diversifie, je lui ai répondu "bof, pas envie" et là elle me répond, "parfait continuez l'allaitement" :top: c'est bon à entendre :lol:
Et puis surtout avant hier : reprise du boulot... :cry: ça a été dur la veille mais finalement ça a été moins terrible que ce que je pensais. Mardi, chaque fois que je regardais Manon, j'avais l'impression de la trahir, de l'abandonner et je me mettais à pleurer. Et puis, mercredi, elle a passé une super journée avec son père et son frère et hier,tous les 2 chez la nounou. Elle boit des bib de 200 ml du bon lait de maman et les 2 jours, elle m'a attendu pour la tétée de 16h. J'ai pu tirer mon lait au boulot, sans problème et le matin, avant de partir, à 5h30, j'avais 450 ml d'un coup :shock: je vais encore pouvoir donner des litres au lactarium :roll: :lol:
Pour ce qui est du boulot, j'ai retrouvé les situations glauques, des bébés pas bien du tout, des parents :choc:, des réa qui finissent mal et ça m'atteint encore plus qu'avant. Je sais pas si je vais tenir le coup encore très longtemps. Faut sérieusement que je commence à penser à faire autre chose. L'accompagnement des parents d'un bébé mourant, je peux plus :cry:
Bon je devais passer rapido et aller faire une sieste ... Manon grogne, c'est loupé.. :roll:
j'ai fait une de ces pavés :oops:
Biz à toutes et à plus tard