Posté le : 07-05-2010 à 14:46
coucou tout le monde!!!!!
quel sujet passionnant abordé ce matin :lol:
je tiens juste à préciser un petit point, c'est vrai que quand on est ass'mat, on peut transmettre l'éducation que l'on souhaite à nos enfants mais je ne pense pas qu'on en profite plus de nos enfants!!!
certes on est avec l'enfant toute la journée, il faut occuper les loulous et depuis que j'ai Jade je trouve que je profite moins d'elle que j'ai profité des 2 premiers, ce que j'adorai faire avec mes grands que je fais trèèèèèèèèèèèès rarement avec Jade c'est parfois dans la matinée ou avant la sieste de l'après midi, me mettre au lit avec bébé et faire des calins, des bisous, fermer les yeux et se relaxer et bien je ne peux pas, la petite que je garde est là et elle aussi a besoin d'attention et de relaxation avant le dodo!!!! quand je travaille pas j'essaie de le faire mais si je travaille pas en principe les grands sont à la maison et donc la relaxation dérape vite en champs de bataille :lol:
c'est des petits détails mais pour moi c'est énorme!!!! j'ai hésité à prendre mon CP pour Jade et si j'avais su je l'aurai pris!!!! je ne regrette pas non plus d'avoir repris le boulot car la puce et les parents de la puce sont extra donc ça fait plaisir de travailler dans ces conditions!!! mais là la maman est enceinte peut être que le papa va prendre son CP et bien c'est sur même si financièrement ça va être chaud, je prendrai la fin de mon CP jusqu'aux 3 ans de Jade!!!!!!
désolé pour ce roman, mais je trouve important de bien peser le pour et le contre quand on a des enfants et qu'on veut être ass'mat!!!
[quote:9ad4b0cb55="caropetitelaveuse"]
_ ça me gonflerais d'entendre des mamans me demander de révéiller leur enfants pour satisfaire leur confort du soir
_de les voir arriver avec tous leur produits de M ER D E ( genre bléd,mixa BB, nust et ....)
_ pire , de me demander de les bourer d'antibio pour une simple toux
[/quote:9ad4b0cb55]
pour ce qui est de réveiller l'enfant à une certaine heure moi ça ne me choque pas tant que ça, ce qui me choque c'est que c'est parce que les parents veulent que l'enfatn dorme le soir qour que eux ils aient la paix!!! car moi y a des jours ou je suis obligée de réveiller Jade pour aller chercher les grands à l'école donc...
pour ce qui est des produits de Mer*e, c'est le boulot de l'ass mat avec certains parents :lol: la puce que je garde au début ne mangeait que des pots ou des assiettes de grandes marques bien connues, et bien à force de discution et de persuasion maintenant c'est moi qui lui prépare de la vraie nourriture :D
pour ce qui est des médoc, je veux bien donner doli, ou de l'homéopatie (sur ordonnance) mais pour les antibio si c'est vraiment leur choix, je leur demande de se faire prescrire des antibio matin et soir !!! depuis 7ans que j'exerce à temps plein, je n'ai donné que 2 fois de doli et juste pour 1 enfant un traitement de fond homéopatique sur ordonnance!!
le fait que l'on discute de tout ça, ça fait réfléchir les parents car justement l'enfant qui prenait le traitement de fond, était souvent sous antibio car très souvent malade et le fait que j'en ai discuté avec les parents, ils ont été voir un homéo et même encore maintenant l'enfant est soigné par homéo :wink:
quel beau roman :lol: :lol: