Posté le : 06-05-2010 à 13:53
Un coucou pendant la pause-déjeuner ...
J'ai pas très faim alors je reste devant mon ordi : me sens barbouillée depuis ce matin, mon repas d'hier soir avait envie de ressortir encore ce matin :what:
Non, non ... je vous vois venir avec vos gros sabots : je ne suis pas enceinte :non:
Vous parliez prénom : j'ai adoré être la seule Astrid de ma classe, de mon école et à mon 1er boulot. A mon boulot actuel, y a une autre Astrid, mais dans un autre service. Ca fait bizarre.
Et même situation pour Chouchou qui a un prénom très très rare d'origine iranienne. Je ne connais personne de près, de loin, de connu, d'inconnu qui porte ce prénom-là. :lol: Alors, ça simplifie pas mal :wink:
Et c'est ce qu'on voulait pour Noam : même si c'est un prénom qui devient à la mode depuis quelques années, y en a aucun dans notre entourage direct ou indirect.
[b:d112f90e4b]Mona[/b:d112f90e4b] : j'adore le prénom de Thémis, même si je n'y aurais jamais pensé si j'avais eu une fille, je crois.
Si vous avez un fils, ce ne sera quand même pas Télémaque ? :lol: 8) :wink:
[b:d112f90e4b]Béné[/b:d112f90e4b] : j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que les suites ne seront pas trop gênantes/douloureuses et que tu seras libérée.
[b:d112f90e4b]Val/Souris[/b:d112f90e4b] : ç'a été l'inscription de Souricette? C'est l'école qui posait problème il y a qq semaines?
[b:d112f90e4b]Tcéline[/b:d112f90e4b] : :cop: pour toi et jespère que tu trouveras un autre moyen de regagner confiance en toi que la sophrologie (didjûûû, c'est cher ... c'est pris en charge par la mutuelle?)
[b:d112f90e4b]Val/Chupps[/b:d112f90e4b] : Bon anniversaire, :cop: . Comment se porte Crystal? Bisous guéritoux pour elle.
[b:d112f90e4b]Linda[/b:d112f90e4b] : on ne se connait pas : enchantée ! J'ai bien aimé ton article sur La Souris Verte. Quel pouvoir elle a, c'te Val :lol:
Euuuuuuuuuh ... ai-je oublié du monde ? CERTAINEMENT ! :oops:
Mais grosses bises à toutes
Astrid/Lumpy 8)