Posté le : 06-05-2010 à 00:32
re
[b:22a1f1aef2]
cacahuète [/b:22a1f1aef2] re :youpi: :youpi:
[b:22a1f1aef2]
Anne-Claire[/b:22a1f1aef2] dur dur, repose ton bras c'est la douleur récurrente dont tu nous avait parlé?
[b:22a1f1aef2]Souris[/b:22a1f1aef2] tu vas l'inscrire où alors? Nous on a donné le dossier au point info famille, les dépots étaient en mars mais on aura la réponse que cet été je crois, bon comme c'est une dont on dépend ya pas de soucis.
[b:22a1f1aef2]LN[/b:22a1f1aef2] soigne toi bien, tant mieux si tu es en arrêt repose toi à fond.
Bon moi j'commence à stresser pour demain ya pas de raison ça doit être minime mais en fait comme j'ai pas demandé comme ça se passe, il m'a juste dit ce qu'il allait faire mais pas le détail, je flip que ce soit vraiment désagréable, de la piqure d'anesthésie locale je sais pas où il la fait, si c'est dans le sinus :hum: si après j'aurai un tuyau comme après mon opération et donc devoir rester plusieurs heures l'aprem. Bon déjà ça va le matin j'y vais qu'à 10h et j'passe à 11h mais plus vite je rentrerai chez moi plus je serai contente... et j'espère qu'il me trouvera rien encore de bizarre...
Bon sinon suis trop contente!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
ya des AADeuses de ma SF qui organisent une méga rencontre pour notre SF adorée pour la remercier, la revoir, l'encourager et la soutenir dans son boulot génialissime, c'est une fille que je connais pas qui m'a appelé cet aprem pour m'en parler, elle a récupéré les contacts de toutes les filles qui ont accouchée avec ma SF depuis qu'elle fait des AAD 6 ans donc maintenant ça doit faire, bon ce sera pas une surprise puisque du coup la SF est au courant et il faut bien la prévenir car elle est difficilement disponible avec toutes ces mamans à suivre. Donc elle contacte près de 500 personnes :shock: On va faire une mega rencontre dans un parc pour enfant que je connais pas pourtant c'est pas très loin, à 1h, avec des jeux, activités, petits trains, bb animaux auxquels les enfants peuvent donner les biberons, un spectacle de magie, on fera un pik nik géant, 2 cadeaux communs prévus, un album avec une feuille A4 par enfant né avec notre SF que chaque famille réalise avec photos et tout ce qu'on veux et qu'on remet je jour J mais déjà avec une page recto verso par enfant ça faire un paquet énorme! et pour l'autre c'est si on veut donner notre (nos) récits d'AAD. Bref ça va être génial, reste à espérer qu'elle ne sera pas appelé pour un accouchement cet après-midi là... on alors si celles qui accouchent en juin sont là elles pourront accoucher dans le parc :shock: :siffle: :mdr:
et ça yé je commence mon 6ème mois! :yes: