[quote:3bfa9f83d8="Weka"][quote:3bfa9f83d8="PanDara"]Béné, pas cool les sinus surinfectés pour toi, enceinte. Moi c'est mon allergie qui s'est transformé en sinusite (les pauvres filles ce WE, j'ai craché tous mes poumons à tousser comme une tuberculeuse :oops:).
J'ai la gorge en feu en plus, je tousse je tousse je tousse, j'en peux plus, je souffre, j'ai mal.
Bref, je suis allée voir un doc hier, je dois prendre 5 jours d'antibio (Ketek parce que je suis allergique à la pénicilline), 3 jours d'anti-inflammatoire (Prednisolone), du sirop Toplexil (qui contient un anti-histaminique) et un traitement pour mon allergie (Aérius). J'ai les boules de devoir prendre autant de médicaments mais j'en peux plus. Il m'a conseillée une allergologue pas loin de chez moi aussi, comme ça je saurais enfin à quoi je suis allergique. J'ai prévu de faire un bilan allergo à Arthur aussi, vu ce qu'il nous a fait vendredi soir, pour notre première fois aux urgences, la veille d'un jour férié.[/quote:3bfa9f83d8]
Oula mais c'est plus qu'une sinusite si tu tousse tousse. C'est la première année que tu es sensible comme ça?
Et Arthur alors qu'avait-il? tu ne sais pas à quoi il a fait une réaction? c'est passé rapidement?[/quote:3bfa9f83d8]
Je suis toute surinfectée de partout, mais c'est les suites des irritations dûes à mon allergie. Le sirop Toplexil, je ne dois le prendre que le soir :lol: le doc m'a prévenue.
C'est la première année que je suis aussi sensible, mais en fait, chaque année ça empire. C'est pour ça que je me décide à aller voir un allergo, j'en peux plus :oops:.
Arthur! Alors, vendredi 18h, on arrive chez la nounou, elle nous montre sa joue et nous dit qu'à 16h, quand il s'est réveillé de la sieste, il avait ce bouton rouge (avec des vésicules) qui ressemblait à une piqûre d'araignée. Il aurait la même chose à la cuisse.
On ne s'inquiète pas, on pense tous à une piqûre d'araignée, il ne se plaint pas, donc tout roule.
Il mange, il joue, nickel. 21h, je le déshabille pour le mettre au lit, et là :shock: il est COUVERT de plaques rouges avec vésicules. J'enlève ses chaussettes, il en a sur les pieds et ça apparait littéralement sous mes yeux, ça se développe à une vitesse flash éclair. J'enlève sa couche, il n'y a rien et hop, il y a plein de plaques! :shock:
Je hurle "Quentin Quentin Viens voir!!!!" pour qu'il m'entende du salon. Le temps qu'il arrive, il y a des plaques qui apparaissent dans le cou, sur le visage, le cuir chevelu... Je panique, moi quand je fais des urticaires allergiques, pour que ça se répande sur tout le corps comme ça, il me faut 24h. Là, c'est arrivé en quelques minutes!
J'appelle le Samu qui me dit de me rendre aux ugences. A la clinique St Jean du Languedoc, juste en bas de chez moi, on nous refuse: les urgentistes ne prennent pas les urgences pédiatriques, je dois aller à Purpan :?.
Heureusement, ce soir là un copain était venu voir le match de foot du Psg à la maison. Il nous a conduit à Purpan et voilà!
Je vais à mon cours de LSF, je repasse raconter la suite + tard!