Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:03
ok c'est bien si tu peux te ménager un peu au taf, ben nous aussi pas bp sorti vu le temps space, samedi aprem plus tranquillou car mes parents avaient inaya. Sinon comme je disais moi côté grossesse ça va à part quand les filles poussent trop loin (ce qui arrive 50 fois par jours) parfois je pète un plomb, marre de devoir crier pour me faire entendre, marre de me lever toutes les 5 secondes pour régler un conflit alors que j'ai envie de me poser ou de faire un truc, marre qu'elles crient, qu'elles s'entretuent pour un poupon, de ranger 10 fois par jour ce qu'elles me mettent à sac et que je n'arrive donc jamais à tout ranger, marre qu'elles me bousillent des trucs tous les jours dans la maison, enfin la routine quoi lol mais ya des jours où du coup je perds vite patience quand d'un coup ça m'fout un gros coup de barre. mais bon dans ces cas là je vais faire la sieste comme hier où elles ne voulaient pas faire la sieste et je laisse leur père gérer. Le truc c'est qu'il a pas été bp là ce week-end et lui reste au lit le matin donc c'est moi qui me tape quasiment tout. Mais bon elles sont terribles mais je les aime ;) Woo vous moquez pas j'me fais chier, c'est pire que bosser de rien avoir à faire au taf surtout que j'ai pas de sous à dépenser, bon à part une paire de nu pied pour inaya :siffle:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:09
[quote:025760d240="Astrid79"][b:025760d240]Céline/Gouaron[/b:025760d240] : tant mieux pour Maddy si effectivement, son APLV est passé. Ce serait trop bien. Non pas pour pouvoir lui donner des litres et des litres de lait de vache. Mais si jamais elle devait en manger quelque part, au moins elle n'aurait plus les mêmes réactions aussi fulgurantes qu'avant. :cop: à toi et continue à bien te reposer.[/quote:025760d240] C'est exactement çà ! juste pour être rassuré si elle en prenait (enfin si la réintro se passe bien mais je ne me fais pas de souci vu que le peu qu'elle a pris ici elle n'a pas fait de réactions et avec le kit de secours je suis rassurée)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:15
[quote:8f6981df28="Maïlis;)"]Mais c'est exactement ça, personnellement je suis plus fatiguée de ne rien faire, c'est plus fatiguant les vacances :mrgreen: [b:8f6981df28]D'ailleurs j'ai hâte d'être à mercredi prochain, je fais le pont vendredi, ce qui me fait 5 petits jours![/b:8f6981df28] Caro, cool pour le yaourt, moi je n'aime pas, mais tant que Loan aime! Je me posais une question, j'aimerais bien que Loan participe à nos salades tomates/mozza cet été, je pensais à prendre celle au lait de bufflone, mais je sais pas si c'est mieux que le lait de vache, ou si c'est pareil.[/quote:8f6981df28] Alors, moi, je récupère mon 1er mai le vendredi 14 et j'ai posé 5 jours de vacances la semaine d'après. Ce qui fait qu'entre l'ascension et la pentecôte, ça me fait 12 jours à la maison pour seulement 5 VA de pris. Pas mal, hein?! :siffle:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:16
ninie,colis reçu :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:20
Oui c'est pas mal Astrid, je vois que tu es comme moi, imparable dans l'art de poser des congés :lol: Moi j'ai donc ces 5 jours, et ensuite la semaine de la pentecôte, c'est trop bien le mois de mai :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:24
Ah et pour la mozza de bufflone, je me suis déjà posé la même question, sans appronfondir. Nous, on peut réessayer les PLV le mois prochain, chez Noam, quand il aura 18 mois. S'il réagit toujours, on fera alors des tests plus poussés.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:28
Le règlement interne de mon boulot stipule que je dois prendre 5 jours avant le 31 mai. Mais ça ne m'arrange pas plus que ça de prendre 5 jours maintenant, ça me fait perdre des congés en fin d'année et je n'ai plus assez de jours pour la fermeture de la crèche en Noel et Nouvel An. Y aura pas ce règlement, je n'aurais rien pris avant mes 3 semaines de juillet ... Mais bon, pas le choix !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:29
Ici, pas de tests de prévus, vu que ça passe avec l'âge et qu'en plus je ne compte pas lui donner de lait pour le moment. Je me dis qu'il ne sera sans doutes plus APLV pour l'entrée à l'école, et ça tombera s'il en consomme là bas. Bon ça m'arrive de lui faire goûter des trucs avec du lait dedans, mais comme il a toujours plus ou moins des selles molles, je ne sais pas.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:30
[quote:b385fff185="Astrid79"]Le règlement interne de mon boulot stipule que je dois prendre 5 jours avant le 31 mai. Mais ça ne m'arrange pas plus que ça de prendre 5 jours maintenant, ça me fait perdre des congés en fin d'année et je n'ai plus assez de jours pour la fermeture de la crèche en Noel et Nouvel An. Y aura pas ce règlement, je n'aurais rien pris avant mes 3 semaines de juillet ... Mais bon, pas le choix ![/quote:b385fff185] Ah ok je vois! Moi j'ai 8 semaines de congés du coup je tombe pas en rade!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:35
8 semaines ?????? :shock: :bou: Ici, j'ai 20 jours légaux, 4 extra-légaux et 2 jours d'ancienneté, donc 26 jours de VA. Mais cette année, je perds des jours parce que j'étais en CP pendant un mois l'année dernière. :gr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:39
Ah oui tu perds des jours parceque tu étais en CP l'année dernière? Oui en tout, ça fait dans les 8 semaines, si on combine bien avec les jours fériés. C'est vrai que c'est plaisant, surtout quand Loan ira à l'école, ça me permettra d'avoir la moitié des vacances scolaires.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:44
En Belgique, oui, tu perds des jours de congé pour l'année suivante vu que c'est une période où tu n'es pas considérée comme étant sur le marché du travail. Donc pour un mois de CP en 2009, je perds 2 jours en 2010 :gr: . Ca me fait râler mais c'est comme ça. si je n'avais pas pris mon CP, j'aurais du mettre Noam à la crèche à 9 semaines et ça :non: , pas question.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:44
T'as repris ton ancien pseudo Astrid? Bon 1h30 de réu pour pas grand chose
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:51
astrid :choc:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:10
Elle veut passer incognito on dirait :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.