Posté le : 02-05-2010 à 20:14
[quote:06c3ffa692="Ninie-Soleil"][quote:06c3ffa692="la pianiste"]Que de super nouvelles pour toi Fannou, j'espère que ce n'est que le début d'une période propice!
Continue à prendre bien soin de toi, tu vois que ça rejaillis sur toute la famille...
Chez moi temps pas top, fatigue horrible, moral bof....rien de grave ne m'arrive mais je crois que je suis en train d'avoir comme un contre-coup, je me sens trop "chargée", tout me semble lourd à porter; il faut que je fasse comme Fannou, que je fasse des siestes (ce que j'ai d'ailleurs fait cet après-midi), et que je laisse un peu les miens se débrouiller, mais c'est pas facile!
Sympa les nouvelles de la rencontre Aurore, si tu as du temps, tiens-nous au courant de votre journée...
Ninie :arrow: [b:06c3ffa692]j'espère bien que tu ne vois absolument plus rien pour moi[/b:06c3ffa692], hein :lol: ?[/quote:06c3ffa692]
ben comment dire :D[/quote:06c3ffa692]
Tu entends quoi par "ben comment dire"....tu vas me filer des angoisses!
Mona :arrow: ça va, le moral est au rendez-vous?
Moi je suis dégoutée de ne pas avoir pu être de la rencontre mais toi qui a dû annuler au dernier moment, tu dois l'avoir mauvaise....