Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:25
oh Lise je viens de lire je suis trop contente :youpi: :youpi: t inquiete on va te bichonner ce week end et puis comme ca elles auront plus a boire les filles!!! :siffle: a tout a l heure les filles je suis trop contente Lise vraiment!! :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:26
[quote:2f814496b5="Tcéline et la Chipie"][quote:2f814496b5="La Souris verte"]Je suis passée aussi :wink: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon, qui veut me rencontrer ensuite??? 8) 8) 8) Suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:[/quote:2f814496b5] ben tu vas déjà t'occuper de VirOcat, on verra pour la prochaine par la suite !!! :mdr:[/quote:2f814496b5] Trop, elle fait peur notre souris... :lol: :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:18
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Lise :cop: Euh dis donc Val, tu vas garder tes distances ce we...... :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:43
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:47cfdd54ce]Lise [/b:47cfdd54ce]quelle bonne nouvelle après un réveil la tête en travers, enfin le dos plutôt lol Pour ton homme il ose pas se réjouir c'est normal mais il doit être content quand même même s'il l'exprime pas. Bonne rencontre!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 13:28
Lise :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cigg: :cigf: :preg: :preg: :bbboy: :bbgrl: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: par contre Ninie :fou: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 14:28
un petit coucou, Lise et Adeline sont parties :( je suis ravie de les avoir rencontrées,et Max pense surement comme moi vu comme les petits se sont éclatés! c'était cool (sauf la bouffe :oops: :lol: :roll: ) mais rapide! je vs mettrais des photos demain,car là je file dormir,couchée à 3h du mat je suis fracassée :lol: bisous bisous et ninie :arrow: tu vois tjs rien pr moi? :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:34
Coucou! [b:1795200678]Marion[/b:1795200678] comment va? tu t'es remise? C'est chouette, elles se sont arrêtées par chez toi en chemin? Bon ici le temps fluctue, quand il y a du soleil il fait chaud mais les nuages sont bien présents, par moment on dirait qu'il va pleuvoir. J'avais zappé que c'était férié aujourd'hui... yavait bien le marché mais pas mes pommes :cry:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:41
oui moi aussi j'avais zppé que c'étais férié :oops: mais j'ai quand méme fais mon marché :wink: je pense aux filles,il s'est arrété de pleuvoir,ouf elles vond s'éclaté les fofolles :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 17:50
coucou moi aussi petit moral : il pleut, on est en famille mais sortir bof et je serai bien avec les filles :cry: du coup je me goinfre aussi : mon homme a fait une tarte aux pommes :roll: miam 8) Tcé je t'ai envoyé un mp pour les CL NN, il me semble que tu en cherchais :think: Caro tu es pas loin ? tu vas leur faire un coucou demain ??
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:23
Bonjour... Moi aussi tout petit moral aujourd'hui..Déjà, le temps est pourri, j'ai froid, j'ai comme une sinusite.Je suis en plus horriblement fatiguée, sans cause apparente, sauf que je travaille beaucoup en ce moment. Pour mes reflux, je crois que Weka m'a demandé, c'est toujours pareil, des jours avec et des jours sans, j'ai reçu les résultats du prélèvement, je n'ai pas l'helicobacter, donc aucune cause visible, ce qui ne m'avance pas trop. J'ai vu la nouvelle pour Lise même si elle ne nous lit pas avant lundi ou mardi :youpi: :youpi: et je le sens bien cette fois-ci, juste une petit goutte qui a été la bonne...(c'est comme ça qu'on a conçu VINCENT :wink: )! Je me doute qu'il doit y avoir un peu de stress mais j'espère que cette grossesse ne sera que du bonheur! Je pense à toutes nos laveuses qui doivent être en train de se découvrir, quelle chance...j'espère pouvoir y être à la prochaine... Et puis un petit :cop: exprès pour Mona qui a dû tout annuler et qui doit être toute triste :( ....
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:39
en parlant de goinfrerie en cas de petit moral, j'ai découvert la pate à tartiner au speculoos. Je sais pas si vous connaissez ?? une tuerie. Le pot de 700 g (ramené de Belgique) s'est déjà pris une grande claque :siffle: :mdr: edit : sans PLV je viens de vérifier 8) Pour me remonter le moral, je viens de commander une gro baby, une dodo bambou et des jambières :oops: :roll: c'est mon homme qui râle :? m'en fiche, c'est pour "fêter" la SICL :roll: 8)
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:41
Tcé mail envoyé :top:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:42
Je vais éviter le pâte à tartiner aux spéculos, j'ai déjà mangé des spéculos au goûter :oops: :lol: ! Tu la trouve où :hinhin: ?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:44
carrefou*r market c'est mon homme qui l'a trouvée
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:45
Je vois que je suis pas la seule à me goinfrer :lol: Anne-claire, j'aime beaucoup ton avatar!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.