Posté le : 30-04-2010 à 14:05
[b:ce7045393e]Lise[/b:ce7045393e] suspense... 8)
Pour les congé mat j'ai jamais eu de soucis non plus, enfin moi c'était plus chiant que toi même si sur le coup j'avais bp de sous, car moi ils continuaient à me verser mon salaire et j'avais en plus les indemnités journalières qu'ils décomptait après un peu tous les mois de mon salaire, ça aurait été bp plus simple qu'ils se fassent rembourser direct par la secu mais il s aiment faire dans la complication... bref c'était pas facile de s'y retrouver dans ses comptes mais j'avais pas de soucis avec les versements de la secu je m'en fichais vu que j'avais ma paye assurée.
Là comme je finis fin juin, j'aurais 12 jours assedics qui me seront payé je sais pas quand après congé mat pendant presque 6 mois pour un 3ème... pour juillet ça va vu que j'aurai ma paye de juin mais en étant contractuelle c'est sûr que j'aurai rien de plus pas de prime de fin de cdd rien du tout je pense mais après je sais pas quand je serai payé par les assedics et congé mat si c'est qu'en aout ça craindra un peu pour le loyer début aout. Enfin comme je me suis rendu compte que la prime caf je devrais l'avoir début juillet ça me permettrait de faire fasse au loyer, mais faut que je limite vraiment les dépense, même si j'ai jamais acheté nimporte quoi et que des trucs utiles depuis que je bossais j'avais quand même toujours une marge mais là depuis noel et un nouveau pc j'ai vidé mes dernières réserves... ce qui est chiant surtout c'est qu'ne ayant le salaire en fin de mois tu paie toutes les charges en début de mois et tu vois facilement ce qu'il reste, alors que là je sens que je vais passer mon temps à calculer ce qu'il faut que je garde jusqu'au 1er du mois suivant. bref
[b:ce7045393e]BArba[/b:ce7045393e] dur dur, pour inaya moi j'ai eu un gout amer après alors que tout allait bien à part un début de travail qui ne s'amorçait pas et que j'ai passé 2 jours 2 nuits avec des contractions non stop sans même pouvoir fermer un oeil 10 minutes tranquille mais je le vivais bien à la maison. A la mater je suis tombé sur l'opposé de la SF qui m'avait suivi et c'est elle qui a fait que je l'ai mal vécu, perf direct malgré mes remarques, monito continu, obligée de rester allongée sur la table, me faisait engueuler quand je m'assayais parceque ça faussait son monito alors que j'étais arrivée j'étais toujours à 2... je la soupçonne de m'avoir mis de strucs pour accélérer les contractions, elle venait me voir que pour me demander si je voulais la péri et à la mi journée quand j'en pouvais vraiment plus, avec la fatigue accumulée depuis 3 jours et le fait de ne pouvoir rien soulager en étant allongée j'ai pris la péri, après elle était contente, elle blaguait même avec nous mais je l'avais mauvaise, et puis me retrouver à attendre que ça arrive... c'est pas du tou comme ça que je le voyais, le pire c'est qu'inaya ne souffrait même pas de mon long début de travail et que j'avais aucun soucis! Bref je l'ai quand même sortie moi même sans épisio ni rien, mais les jours suivants j'étais mal. Mon accouchement avec Maïli c'est comme si j'avais réparé cette continuité qu'on m'avait enlevé ou j'ai pu vivre de a à z comme je le souhaitais.
Une césarienne comme dit Dara je l'aurai super mal vécu donc je comprends que toi tu soit encore hanté par ça, car moi à côté c'était rien. Mais j'avais quand même cette impression qu'on m'avait empêché d'accoucher librement à cause d'une conne qui suivait son protocole à la con, pour qui l'accouchement c'est prendre la péri, ne pas bouger, se taire (alors que je criais même pas) se faire accoucher quoi, heureusement j'avais un bon obsté mais qui se pointait qu'à la fin super sympa mais bon pousser dans les étriers j'ai pas apprécié non plus c'ets complètement inconfortable.
Si tu souhaite un autre enfant, une naissance respectée pourra t'aider à penser tes blessures.