Posté le : 29-04-2010 à 11:13
[quote:7ee71a7334="Maïlis;)"]Béné, je te comprend tellement...
J'espère que Loan sera comme moi, eau et jus de fruits :lol:
Caro, merci! Ton jardin fait envie![/quote:7ee71a7334]
Sympa ta balade dans l'herbe!
Ben plus grande elle fera plus ou moins comme elle veut mais donner un produit néfaste pour un petit qui en plus va casser toute l'éducation du goût avec un truc hyper sucré et hyper acide, je me demande même comment des enfants peuvent boire ça. Le truc c'est qu'elle ne connait pas mais elle voit son père en boire tout le temps, et ma mère qui a du lui faire sucer son doigt avec, comme elle lui fait lécher sa cuillère à café ou il reste un dépot d'écume de café (déjà ça j'lui dit non quand je la vois le faire) pourquoi vouloir qu'un enfant s'addicte à ces goûts si jeunes!
C'est ça le comble, un enfant serait très content avec des bons jus de fruits même pour un anniv, ou ya le champomy qui a des bulles et que les enfants aiment mais c'est que de la pomme, mais faut que les adultes leur calquent leur envie dessus, des bonbons, du coca, après ils se plaindront que leur enfants sont obèses ou ne boivent que du soda et réclament du mac do tout le temps. Merde à 3 ans ils ont encore largement le temps et on se doit de leur apprendre la saveur des choses, pas la chimie et encore moins leur donner des excitants, de l'acide qui va leur bouffer les dents et l'estomac. Bref ça m'a bien énervée :evil: