Posté le : 28-04-2010 à 08:56
Coucou les filles,
c'est l'hécatombe pour votre rencontre ... Désolée pour celles qui restent et navrées pour celles qui doivent annuler.
Mais si c'est pour se foutre encore plus dans la dèche, à quoi bon? Vous n'en profiterez pas très longtemps, limite vous le regretteriez après.
:cop: à toutes
[b:a759cd697b]Aurore[/b:a759cd697b] : merci beaucoup de penser à moi pour la future rencontre, mais ça dépendra surtout de où, comme beaucoup.
Rien que pour aller à Tauves, ça m'aurait déjà fait 800 bornes. Si c'est l'Ariège, tu peux en rajouter 200.
Et 1000 bornes pour 2 ou 3 jours, suis pas sûre que ça vaille le coup (et le coût :oops: ).
[b:a759cd697b]Souris[/b:a759cd697b] : elle est grave, la ped, de pas vouloir suivre Souriceau sous prétexte qu'il n'est pas/ne sera pas vacciné. :shock:
Pour le chocolat, pas de chocolat au lait, tu t'en doutes. Pour ne noir, quand même vérifier la compo.
Donc, désolée, mais pas de Nutella :wink:
[b:a759cd697b]ValSouris + ValChupps[/b:a759cd697b] : bonne fêtes, Les Val
[b:a759cd697b]Céline/Gouaron[/b:a759cd697b] : je t'accepterai ce soir, de la maison. Toujours pas accès à FB du boulot :lol:
[b:a759cd697b]Delph[/b:a759cd697b] : soigne bien les dents. comme ValS, je repousse le moment d'y aller. Pourtant, y a à faire, hein, mais j'ai trop peur ... Avant, je devais prendre un demi anxiolitique pour survivre à la fraise :oops:
Ici, rien de neuf, tout roule. Me suis endormie comme une moule, hier, dans mon canapé, vivment mes vacances dans 2 semaines que je puisse un peu récupérer.
Bises à toutes et bonne journée.