Posté le : 27-04-2010 à 15:18
pour le moment la douleur s'estompe un peu, elle est toujours là mais ça me fait moins mal.
ça doit être le fait que je me concentre sur autre chose que sur ma dent!!
oui c'était une carie, je ne savais pas que j'en avais une et à mon RDV d'avant le dentiste n'avait rien vu, et puis à un repas de famille ma dent s'est cassée du haut vers le bas, il me l'a soigné et m'a mis un plombage, là ça a été la cata, il me faisait toujours mal, donc j'y suis retournée et en fait c'est que le plomnage avait bougé et que donc à chaque fois que je machais il bougais et appuyait sur ma gencive!!!
et depuis le nouveau plombage (il y a 6 mois environ) tout allait bien, juste un peu sensible au très chaud et au très frois mais en fait c'est que le plombage n'est pas loin du nerf et que le plombage est conducteur!!
le truc qui m'étonne, c'est que je n'est pas mal si j'appuie dessus ni si je mange dessus, la douleur vient et part quand elle veut :lol:
hier, ça me faisait comme de l'électricité dans les dents :?
Dara quand tu as fait ton abcès, tu étais gonflée???tu avais quoi comme symptomes??? et après comme traitement??
Lise moi j'ai amené mes loulous vers 5/6ans, avant qu'ils aient leur visite ils venaient avec moi à 1 ou 2 visite gentille :lol: pour qu'ils voient que ça ne fait pas mal et qu'on ne risque rien, mais ça n'empèche pas qu'Océane est crispée du début à la fin de la visite sur le fauteuil :?