Posté le : 27-04-2010 à 08:36
Coucou!!
Loan me fait trop rire, il est trop pressé d'aller à la crèche le matin, il me dit "allez", je lui dit de prendre sa veste, il va me la chercher :love:
Puis fonce vers la porte, il est tout fier de marcher jusqu'à la voiture, en me tenant la main, et arrivé à la crèche, je le lache dans la cour, il se hâte d'entrer :lol:
Je lui fait un bisou, lui souhaite une bonne journée, et il me fait coucou et m'envoie des bisous :love:
J'adore l'évolution!
My-Li, c'est vrai qu'on a eu de la chance avec les loulous le soir, j'aurais pas cru, mais bon, le voyage, la journée, les jeux, ça les a mis ko!
Loan n'est pas fan de chocolat, donc pour l'instant noisette-cacao bof bof, mais je pense qu'il va s'y faire, ce serait bien, c'est plein de bonnes choses!
Moi je prenais écomil, mais bon 15/16€ la boite, alors que c'est du lait d'amande "simple", là c'est dans les 11/12€ et c'est plus élaboré!
Je suis contente que Lina aille mieux, ils se retapent vite :wink:
Et oui, ça se voit sur ton avatar qu'elle va mieux :lol:
Delo, il fait quoi ton chéri? C'est vrai que toute seule, c'est vraiment pas évident!
Lise, merci :wink: on ne le voit pas mais sur son tee-shirt c'est écrit "touche pas à ma planète" :love:
Alors ça en est où avec Vincent?
Bizzz 8)