Posté le : 26-04-2010 à 11:45
Coucou les filles,
c'est vrai que c'est calme ... Je vous ai lues en sous-marin ce WE mais pas le temps de répondre à toutes comme je voudrais.
[b:58fc045469]Carine[/b:58fc045469]: c'est vrai que tu as un boulot très prenant, physiquement ainsi que moralement. Je ne pourrais pas, je pense : je suis bcp trop sensible et à chaque fois, je me mettrais trop à la place des parents et je pense que je serais dans un état pitoyable tous les soirs. Déjà mes soins intensifs adultes, j'ai du mal, mais alors, des nouveaux-nés ...
[b:58fc045469]Val/Souris[/b:58fc045469] : contente (oui oui) que vous sachiez enfin ce qui ne va pas avec Souriceau. Ca prouve bien qu'il n'était pas simplement "difficile" (je n'aime pas trop ce qualificatif) et qu'il ya avait bien quelque chose.
Comme Maïlis et Céline/Gouaron, je sais bien ce que c'est que d'avoir un enfant APLV/IPLV (pas de test chez Noam pour le moment, on attend encore un peu).
C'est pas bien compliqué : au début, tu seras obligée de passer un peu de temps dans ton magasin bio ou autre pour lire attentivement tous les ingrédients pour remplacer tes produits actuels. Une fois que c'est fait, tout va rouler.
D'ailleurs, je remercie Mona et Céline/Gouaron de m'avoir bien aidée avec toutes mes questions culinaires :wink:
[b:58fc045469]Emilie[/b:58fc045469]: cool pour la gastro finie de Liné et sympa, la fête d'anniversaire.
[b:58fc045469]Aurore/Snoopy[/b:58fc045469] : ton avatar est trop trop beau. Alors, t'as fait chauffer la CB à l'occasion de la SICL? :lol:
[b:58fc045469]Maïlis[/b:58fc045469] : tant mieux si ton angine s'est calmée. T'es au boulot? Tu vois, ça, c'estune de mes hantises : être malade au point de ne pas pouvoir m'occuper de mon fils. Même si le papa est là et gère super bien, j'ai peur de me retrouver un jour malade au lit avec mon bonhomme dont il faut s'occuper. Ca ne s'est jamais présenté mais ça me fait paniqué à l'avance (anticipation quand tu nous tiens ... :roll: )
La Camargue, j'en rêve depuis longtemps. Un jour peut-être ...
[b:58fc045469]Dara[/b:58fc045469]: désolée pour ce souvenir difficile de ton réveil post-op'. Papa n'a pas été cool sur ce coup-là et n'a pas pas assuré. En as-tu déjà reparlé avec lui?
[b:58fc045469]Céline/G[/b:58fc045469] : et bien, félicitations pour ta 2ième nènette ! Contente? déçue vu la 1ière prévision? ou tu t'en fous pourvu que tout aille bien?
Pas sympa non plus les remarques sur ton ventre ... y en a qui feraient bien d'aller suivre des cours de diplomatie parfois :?
[b:58fc045469]Béné[/b:58fc045469]: cool pour ta lettre de non-renouvellement, si c'est ce que tu voulais. Pas contre, l'épisode de la balançoire avec ton frère : :shock:
[b:58fc045469]Fannou[/b:58fc045469] : :cop:
Samedi, on voulait aller à la mer vu le beau temps annoncé, mais Chouchou n'a pas voulu prendre le risque d'être bloqué dans les embouteillage (ici, dès qu'il fait beau, c'est la ruée vers la mer du nord, donc pas rare de rester 3h sur la route à l'aller comme au retour :roll: ).
Donc, nous sommes restés bien tranquilles à la maison., à nettoyer notre terrasse ainsi que nos meubles de jardin au Kärcher ... quelle merveilleuse invention ! J'adore voir la crasse partir au bout de ce jet d'eau :lol:
Par contre, la grosse moule que je suis avait laissé ses meubles de jardin blancs pendant l'hiver sans protection. du coup, même après le kärcher, il reste quand même encore des traces plus foncées sur ma table blanche.
Une idée de ce qui pourrait m'aider à les faire partir ? J'ai essayé le savon noir, mais que dalle !!
Et un dimanche pas tout à fait comme je l'attendais. Matinée pénard à la maison en pyjama.
Vient l'heure de préparer le repas de Noam et en voulant éplucher ma PDT, je me suis coupée un bon bout de chair avec le pèle-patate (l'économe, quoi :lol: ).
Ca pissait le sang et c'était vachement bien entaillé.
Dare-dare à la clinique où je bosse spécialisée dans tout ce qui est plains de mains, avec un gamin encore en pyjama qui n'avait pas encore mangé.
J'ai failli tourner de l'oeil quand ils ont ouvert la serviette qui emballait la plaie et quand ils ont commencé à soulever le bout de peau qui pendouillait.
Ils ont pas du recoudre, mais la peau coupée devrait tombée d'ici qq jours et j'aurai un beau trou dans mon pouce.
Là, j'ai un pansement en forme de petite poupée :lol: 8) .
Bon, la chef m'appelle, je re- plus tard.
Bises à toutes
Astrid