Posté le : 24-04-2010 à 13:16
[color=blue:349bf3bab8]coucou les filles,
Pas eu le temps de poster, mais je vous ai lu :lol:
[b:349bf3bab8]Béné[/b:349bf3bab8] : Cool pour le petit zizi :wink:
[b:349bf3bab8]CélineG[/b:349bf3bab8] : Euh il est bizarre ton doc, quoique ça arrive de se tromper mais bon, le mien ne dit rien avant d'être sûr, pourtant les 2 fois, je l'ai su 1 mois avant l'écho morpho. :wink:
[b:349bf3bab8]Val[/b:349bf3bab8] : Pas simple APLV :cry: Mais au moins, vous savez maintenant ce qu'il a :wink:
Pour l'opération, j'en rêve mais pour l'instant, c'est au delà de mes moyens... :cry: Je suis myope, à vrai dire, nous le sommes toutes de mère en fille :lol:
J'ai porté des lentilles 10 ans, et puis au fur et à mesure, je les ai de moins en moins supporté. Mes yeux devenaient secs très vite, c'était super inconfortable !
Donc Lunettes, mais j'ai plein de montures, que je ne mets plus puisque je ne vois plus rien dedans. :lol:
Ca ne me dérange pas mais vivement l'opération, quand ? je ne sais pas !
Sinon, je suis MDR car tout le monde autour de nous fait la chasse au prénom avec comme indice Prénom de Reine :lol:
Mais y en a 1 qui est tombée dessus !! Je vous dis pas, heureusement que c'était au tel, sinon elle m'aurait grillée !! On a dit que c'était pas ça... :lol:
Bon, je file, je vais planter mes géraniums lierre au soleil 8) [/color:349bf3bab8]
Maman allaitante et travailleuse