Posté le : 07-05-2010 à 15:07
[quote:3f9a87c9fc="caropetitelaveuse"]:shock:mais vous bossé ma parole :shock:
pas possible :nan: comme dit notre souris ,j'aimerais pas étre le boss :lol:
vilaine va :mrgreen:
mailis,dara joli conversation :lol:
[b:3f9a87c9fc]j'aime les enfants et pourtant je ne me sans pas étre AM,c'est les parents que je ne supporterais pas ( désolé si je choque :cpa: )
_ ça me gonflerais d'entendre des mamans me demander de révéiller leur enfants pour satisfaire leur confort du soir
_de les voir arriver avec tous leur produits de M ER D E ( genre bléd,mixa BB, nust et ....)
_ pire , de me demander de les bourer d'antibio pour une simple toux
je ne pourrais pas :cpa: se n'est pas moi,j'aurais l'impr"tion de mal faire
et j'me connais,avec mon salle carractaire je pourrais pas m'empéché de leur dire s'que je pense :lol: [/b:3f9a87c9fc]
et pour la vocation,bien sur qu'il vaut mieux aimer son travail pour bien le faire sinon c'est la cata
c'est pour ça que pour le moment nous avons décidé de ne plus acceuillir d'enfants,de faire une pause,pour nos enfants. et puis.... aprés on vérra :cpa:
mais je préfére rien faire,plutot que de fair mal[/quote:3f9a87c9fc]
Je comprends tout à fait ton point de vue Caro, mais je te trouve quand même un petit peu extrême dans tes propos. :oops:
Qui te dit que c'est toi (nous) qui détiens la meilleure éducation pour les (tes) enfants?
Je parlais avec une copinaute (d'un autre forum) et je lui disais que j'avais fait le choix des CL, SHL et tout le toutim pour la santé de ma famille. Elle m'a répondu texto : "Bon pour la santé ? "
Tout comme ma mère qui ne croit absolument pas aux produits bio, elle pense que c'est ça, le marketing ! :shock:
Comme mon amie, beaucoup de parents sont persuadés du bien fondé des Pamprout ([i:3f9a87c9fc]c'est la marque la plus chère, DONC la meilleure [/i:3f9a87c9fc]:roll: ), et Blédibeurk ([i:3f9a87c9fc]c'est préparé POUR des enfants, donc c'est obligatoirement bon pour eux[/i:3f9a87c9fc] :roll: ).
Ok, on pourrait peut-être leur reprocher de ne pas s'informer. Mais tout le monde n'a pas ce déclic.
Alors, si tu étais AM, tu pourrais essayer de les convertir (comme le disait quelqu'un plus haut :oops: ... je ne sais plus qui).
S'ils sont réceptifs, tant mieux. S'ils se braquent ... tant pis !
Qui sommes-nous pour essayer d'imposer nos choix?
Tous les parents estiment faire le meilleur pour ses enfants.
Comment font Delphine, le mari de My-Li et Daljaa (que je n'ai pas encore le plaisir de connaître) quand ils sont confrontés à d'autres choix que les leurs?
Je serais curieuse de savoir ....
Perso, je ne pourrais pas non plus être AM : j'avoue ne pas avoir bcp de patience et j'adore les enfants des autres .. quand leurs parents sont tout près :lol: .
Je manque terriblement de confiance en moi et je doute déjà de l'éducation que je donne à mon fils (ne me fouettez pas). Alors, éduquer les enfants des autres ...