Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:41
dis moi Ocat t es bien sur que tes nausées sont dues a une indigestion?!!! 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:42
bon je voulai fofoter un peu mais je suis trop KO alors pleins de bisous les popines!!!!!!!!!!!!! 8) :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:45
[quote:5c8d8508ed="cacahuete82"]bon je voulai fofoter un peu mais je suis trop KO alors pleins de bisous les popines!!!!!!!!!!!!! 8) :lol:[/quote:5c8d8508ed] Reposes toi alors !! Pour l'indegestion oui c'est sur que ce soit ça ! mais je ne suis pas contre l'idée que ça soir autre chose hein !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:48
[quote:6e2f5ce67d="Ocatsize"]Adeline : Trop beau ton avatar 8)[/quote:6e2f5ce67d] [color=blue:6e2f5ce67d] N'est ce pas ? :lol: Allez je file pour de vrai maintenant, j'ai un peu de taf à la baraque :wink: [/color:6e2f5ce67d]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:07
Vir ocat, t'as reçu mon colis?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:19
Le problème avec ma nounou, c'est que je suis pas du style à rentrer dans le lard des gens. J'y arrive pas, je dois être trop gentille - Dara, ValSouris, un conseil, un cours particulier :siffle: :mdr: Par rapport au fait qu'elle délaisse Manon, c'est juste un doute que j'ai et puis j'ai un peu commencé à "faire monter la sauce " toute seule. Je sais pas trop en fait, c'est juste un malaise. Hier, quand je suis arrivée, Manon dormait dans le cosy. Elle avait bu la première moitié de son bib à 14h et la fin à 16h - sachant que c'était le bib de 11-12h ! la nounou m'a dit qu'elle repousse de la langue un moment le bib avant de le prendre. Je sais qu'elle fait la même chose avec mon homme mais il prend le temps et elle finit par l'accepter. Est-ce qu'elle prend autant de temps ?? :cpa: edit : Adrien a 2 ans (et 3 mois, ça passe trop vite ) et j'ai essayé de lui demander mais il n'a rien répondu et puis il ne s'intéresse pas à sa soeur chez la nounou (alors qu'il n'arrête pas de venir lui faire des calins à la maison) Mais c'est sur qu'il faut que j'en parle vraiment avec elle. Bon assez parlé de moi... Dites les filles qui ont vu LN, comment va-t-elle ? sa grossesse ? LN si tu passes par là, tu nous manques :cryout: te sens pas obligée de mettre un mot à tout le monde mais vient au moins nous donner de tes nouvelles BIZ à toutes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 23:17
Coucou les filles Bon alors vu que tout le monde est nostalgique du WE et qu'on s'aime toutes tres fort je vous propose d'acheter une immense ferme toutes ensemble et de vivre en communauté... bonne idée non??? En plus Val pourra passer d'une chambre a l'autre vu qu'apparement elle compte retourner sa veste :lol: :lol: :lol: D'ailleur on a oublié de faire les photos nues sous la pluie pour envoyer a Mona.. :lol: :lol: Bon ben comme promis la journée fu intense... en plus Crys est malade: diarrhée et vomito :? :? J'espere que ca ira mieux demain Moi j'ai la tete plus legere: ma rouffe est tombée au sol et a remplie ma poubelle :lol: :lol: :lol: [b:b23e2631e3]Aurore:[/b:b23e2631e3] ton homme me fais pensé au miens... je suis sur qu'ils s'entendraient a merveille... [b:b23e2631e3]Dara[/b:b23e2631e3] tu sais C pas si loin en train... je suis cap de faire le trajet cet été ... je part pas en vac donc ca me ferais un peu prendre l'air... en plus j'ai jamais eu l'occas de visiter ta ville... J'ai adoré ton Arthur... trop mimi... une bouille a croquer... rolala ton histoire me rapel la 1° fois ou Crys a gonflée... Mais ils ont été plus malin chez toi: ici pas d'antihistaminique avant qu'un toubib l'ai vu... c'est a dire 3 heures... elle a eu le temps de gonfler toute seule bien sur... Pour ta toux: boiron fait un sirop super ... homeopathique... [b:b23e2631e3]Lise[/b:b23e2631e3] superbes les photos des monstres... Sont a croquer :love: :love: Si vraiment 3 jours de moins t'angoissent change le rdv... mieux vaut etre le plus zen ossible pour cette grossesse la... [b:b23e2631e3]Adeline[/b:b23e2631e3] on a adoré ce moment avec Val... On voulait pas se moquer... ta facon de lui dire ca a été trop drole vu de l'exterieur... Pour la JPMBB les couleurs clairs ne se salissent pas plus... au contraire... Regarde la mienne est nikel... jamais lavée... [b:b23e2631e3]Weka[/b:b23e2631e3] pas cool pour tes sinus... :cry: :cry: [b:b23e2631e3]My-li[/b:b23e2631e3] j'adore cette photo de Lina... [b:b23e2631e3]Carine[/b:b23e2631e3] si des choses te chagrine parle en a la nounou... Sans la culpabiliser ni remttre en question son ttravail mais juste en lui disant "je ressent ca..." [b:b23e2631e3]Virg[/b:b23e2631e3] pas cool l'indigestion :? :? Pour la JPMBB courte, Une cop va peu etre m'en preter une... si elle la retrouve dans son fourbi :lol: :lol: :lol: Je te dirait... :wink: :wink: [b:b23e2631e3]Ma souris[/b:b23e2631e3] ca va pas avec Zhomme??? :cry: :cry: Les problemes de fric ca arrange rien... T'as trouvé l'enveloppe?? :wink: :wink: Et t'as fais la poche du sac a souriceau??? la ptite devant??? :wink: :wink: ( pour celles qui se demandent: ce sont des ptits mots doux pour essayer de la mettre dans notre lit :wink: :wink: ) bon je vais me pieuter... Crys c deja reveillée 2 fois pour vomir... je viens de changer les draps et de lui mettre un suppo de vogalene... a suivre... Gros bisous Demain je passerais peu etre pas ou alors tot avant de partir au taff... Mimis
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 07:00
[quote:57197385a9="La Souris verte"] Par contre, l'idée du truc dans ma poche par les fées laveuses.. :think: :think: euh, heureusement que je n'avais rien vu, mais je vous aime. 8) 8) Voilà, j'essaie de rattraper mon retard. :wink: :wink:[/quote:57197385a9] :wink: :wink: :wink: [color=blue:57197385a9][b:57197385a9]Chupss[/b:57197385a9] : Oui, Chéri me dit souvent que je ne me rend pas compte su ton que je prend, mais c'est vrai :oops: Cela dit, ça faisait vraiment psychopathe de lui dire ça comme ça, je m'en suis rendue compte après :lol: Et rassurez vous, je ne le prends pas comme une moquerie ! :wink: [b:57197385a9]Emilie[/b:57197385a9] : Ce matin, je fais tourner mon CD dans mon auto, si le poste veut bien marcher :evil: Bonne journée :cop:[/color:57197385a9]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:32
Salut !!! Val : Le fait d'être d'être homo n'arrangera pas les problèmes de fric.... la loi des série.... Sympa l'anesthésiste d'avoir tout expliqué à Souriceau.... vous rentrez la veille au soir ou le matin avant l'opération? Val Chupps : je suis allée à la pharmacie hier pour avoir de l'homeo pour les voyages en voiture avec Maxence.... Il m'a conseillé Gelsemimu 5CH. 5 granules la veille au soir, 3 le matin avant de partir, et 3 pendant le voyage.... Bisous à Crys... Je veux bien vivre en communauté aussi, mais je vous préviens je suis nulle en cuisine....
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 08:46
une ferme pour vivre en communauté??attendez moi J ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:12
Coucou, c'est moi ... [size=7:b2cfd9859e]caca, c'est mou[/size:b2cfd9859e] Oui, je sais, pas drôle ... mais j'avais envie de la sortir, celle-là :lol: Me suis disputée avec Monsieur hier, il a eu l'image mais pas le son de toute la soirée. :evil: J'adore tous vos avatars, les Miss. Comment se portent les enfants (Crystal, ...) et mamans malades (Dara, Béné, Virocat, ...) ? Comment se portent les bidous grossisants à vue d'oeil? Comment se portent toutes les autres? Dites, petite question (qui, je vous l'assure, est pour ma curiosité personnelle) : quand on a subi une césarienne, n'y a-t-il pas un temps minimum avant de retomber enceinte? Une amie (de 39 ans ... important de le dire) a été césarisée il ya 4 mois et est de nouveau enceinte. Y a pas de danger pour son utérus (cicatrice ou autre)? Me posais juste la question ... Bises à toutes et prenez soin de vous, Lumpy 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:14
C'est chouette que le mec ait expliqué l'opération à Souriceau! Ils ont offert le masque d'anesthésie à Arthur après son opération, il joue encore avec. :wink: Vivre en communauté avec vous, ça me plairait! Mais je voudrais vivre en ville :oops: je suis une citadine dans l'âme et je le serai toujours :oops: Comment ferais-je si je ne peux plus faire de lèche-vitrines, si je ne peux plus faire mes déplacements à pieds ou en transports en commun (je vous rappelle que je suis une fiotte qui a peur en vélo :oops:)? A moins de trouver une ferme en ville :mrgreen:. On aurait des poules, des brebis, des chèvres, un potager, un verger, une piscine, un réfectoire, un immense labo de cuisine, un atelier de couture, une salle de jeu pour les gosses, le tout dans le principe de Montessori. On pourrait ouvrir un gîte exceptionnel? 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:14
[quote:7b4cf048e8="cacahuete82"]une ferme pour vivre en communauté??attendez moi J ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:7b4cf048e8] suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour moi : ma cuisine n'est pas super recherchée, je ne suis pas une pro du ménage, j'ai horreur du jardinage ... Bref, je ne vous apporterais rien de plus :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:15
Salut Astrid! J'y connais rien en césarienne et cicatrice mais félicitations à ton amie!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 10:20
coucou c est moi je viens par la petite porte vous dire de vous mefier de la Souris!! :lol: ce matin j ai fais un test pipi et.............................................. je vais faire un PDS pour confirmer,je suis toute excitée!!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.