Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:41
:shock: J'ai trop flippé tout à l'heure, mon coeur a fait un bond! J'ai eu un message d'erreur, ça me demandait un identifiant etre enceinte, et un mot de passe, vous avez eu ça? J'ai cru que c'était mon boulot qui bloquait :? Mais comme en éteignant et rallumant ça a marché, c'est bon 8) De toutes façons, ça fait pas ça quand ils bloquent, y'a pas d'identification, c'est bloqué!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:51
Maïlis : par rapport au message que tu as mis sur le post de la rencontre, tu as déjà arrêté la pilule?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:51
[quote:fba850eeb9="Maïlis;)"]:shock: J'ai trop flippé tout à l'heure, mon coeur a fait un bond! J'ai eu un message d'erreur, ça me demandait un identifiant etre enceinte, et un mot de passe, vous avez eu ça? J'ai cru que c'était mon boulot qui bloquait :? Mais comme en éteignant et rallumant ça a marché, c'est bon 8) De toutes façons, ça fait pas ça quand ils bloquent, y'a pas d'identification, c'est bloqué![/quote:fba850eeb9] J'ai eu le même souci et la même peur par rapport au taf, mais ça bloque pas pareil alors j'ai coupé internet explorer et c'est revenu.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:53
Ben oui ça m'étonnait aussi, moi ce qui est bloqué (facebook, ebay...), ça me donne un écran violet où ça parle de politique de filtrage. Donc je me doutais que ce n'était pas ça, mais quand même ça fait flipper, on sait jamais!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:00
Ils font moins joli ici, c'est juste une page mauve où il y a écrit "blocage" lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:01
Chez nous il n'y a rien de bloqué.... personne ne pense qu'on peut faire des trucs persos sur le net :roll: :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:29
coucou les filles Tcé je me souviens que Morgane m avait demandé par ou ete sorti sa ptite soeur!! :lol: je lui dit la verite mais en la rassurant.Je lui ai explique que le petit trou de la nenette s ouvrirait comme une porte juste au moment ou sa soeur arriverait et que apres hop elle se refermerait.Et je lui avait precise qu elle ne devait pas s inquieter ca ne pouvait pas lui arriver c est juste pour les mamans dont le bebe doit sortir!! :lol: Voila je ne sais pas si c etait la bonne solution mais c etait la mienne et Morgane a etait satisfaite et est tres vite passé a autre chose!! j ai pas tout suivi alors juste un bisou a Dara et Bene qui ont l air de pas etre au top de leur forme :? Lise je ne trouve pas ta question stupide tu as bien le droit d etre inquiete non :wink: mais quand meme!!! Et quand tu viens sur Toulouse fais nous signe 8) et ma souris ou tu es??? 8) 8) toutes les autres des bisoussssssssssssssssssss :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:44
coucou à toutes, j'ai vu des photos sympa et plein de jolis commentaires de la rencontre...chouette et vivement la prochaine que les absentes (et moi) puissent être de la partie. Je venais un peu vous donner des nouvelles de moi :oops: Reprise du boulot maintenant depuis 15 jours. L'organisation -nounou, tire-lait, gestion du stock de lait, préparation de tout le monde pour les jours où je bosse - tout ça se met en place gentiment. Bref tout roulait jusqu'à aujourd'hui,jusqu'à ce que je récupère les enfants chez la nounou aujourd'hui. Je suis furieuse contre elle. J'ai l'impression qu'elle ne s'occupe pas de manon. C'est vrai que Manon est très facile, qu'elle ne réclame pas beaucoup et du coup j'ai l'impression qu'elle passe après les autres !! Aujourd'hui mon mari les a déposé à 12h. Adrien a mangé avec les autres et Manon à 14 h :shock: :shock: la tétée du matin datait de 8h :choc: donc je les récupère à 16h30 et évidemment elle n'a rien mangé à 16h mais moi, j'avais tiré mon lait à 15h. Je l'ai quand même mise au sein et elle a l'air d'avoir eu assez. En plus, la nounou me dit qu'elle dort pas grand chose (alors qu'à la maison elle peut dormir 2h). Mais j'ai peur qu'elle s'endorme sur le tapis d'éveil ou dans le transat et qu'elle la laisse dormir là sans la mettre dans un lit. Bon je m'arrête là où je vais me remettre à pleurer tellement je suis mal pour ma puce et tellement je culpabilise de la laisser chez la nounou. Je suis désolée d'avoir pourri le post :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:35
bon les enfants on mangé TOUTE :shock: la brioche méme enzo :love: je lui avais mi des p'tite miéttes et il les a attrapé avec ces petit doigts ( ces la 1ér fois) peff,il grandi mon bébé :cry: et moi j'en aurais pas d'autre :cryout: bon y chouinnnneeeeeeeeee :lol: y veux ça moman :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:52
elles sont où les photos??
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:02
Carine : je comprends que tu n'aies pas le moral.... comment tu t'es rendu compte que Manon est délaissée? Je serais tout aussi perturbée... tu en as parlé à ta nounou? Mona : comment ça va? Ninie : je me penche sur l'album photo ce soir.... je voulais faire un Picasa, mais il faut une adresse mail pour en faire un, et j'en ai déjà un de créé avec mon adresse..... il faut que je me penche sur le sujet
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:12
Carine comme dit Mona voit si Adrien peut t en dire plus et dans tous les cas une bonne explication est necessaire..courage ma belle :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:33
[color=blue:688b38b429]Han, j'ai essayé de suivre la lecture au taf mais j'ai pas réussi :lol: [b:688b38b429]Lise[/b:688b38b429] : Cool pour ton écho, mais décale si t'es pas rassurée :wink: [b:688b38b429]Béné[/b:688b38b429] : Wouha :shock: Cette histoire de nez....... Je ne sais plus qui a demandé, mais je n'ai pas un instant réfléchi à ce que j'allais dire si Gui me demandait comment allait sortir ta petite soeur :lol: [b:688b38b429]Tcé[/b:688b38b429] : Un Zafira, cool, ça me plairait bien, en tout cas la couleur est :top: [b:688b38b429]Carine[/b:688b38b429] : Ne laisse pas trainer le truc, ça ne va faire qu'empirer :? N'hésites pas à faire part de tes craintes à ta nounou :wink: [b:688b38b429]Sandra[/b:688b38b429] : Pas mal ta version avec la petite porte :lol: [b:688b38b429]Cécile[/b:688b38b429] : Ca m'a fait pareil au taf, j'ai eu la même crainte que toi, mais d'habitude, c'est un gros panneau sens interdit, quoique pas grand chose n'est bloqué chez nous 8) :wink: [b:688b38b429]Ninie[/b:688b38b429] : J'ai bien reçu ton colis, merci, la couche de Gui est :top: Je prendrai une photo ce week end, quand je lui mettrai pour la sieste Et la XS de la puce, wouha :shock: Dire que ma fille va mettre ses petite fesses dedans :lol: Euh, vois tu une date d'accouchement pour moi ? :lol: Bon, je m'apprête à acheter une JPMBB, mais j'hésite entre 2 couleurs : la violet poche prune et la grise poche turquoise, en fait, j'ai peur que les couleurs claires se salissent trop vite.... Quand pensez-vous ? :lol: Allez je file, trop faim 8) Bizzzz :cop:[/color:688b38b429]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:35
Coucou les filles, Tout a été dit pour la rencontre ! J'ai passé un agréable week-end mais trop court :cry: Les loulous sont à croquer , et Flo appelle Gui et Tital 8) et aussi Lasouris ! Comme vous j'aimerais avoir des copines "au quotidien" comme vous , ça manque !! [b:45761fedd2]Béné[/b:45761fedd2]: Mince pour tes sinus :? J'espere que ça va vite s'arranger ! [b:45761fedd2]Tcé[/b:45761fedd2]: Cool depuis le temp que tu l'attend cette caisse !! 8) [b:45761fedd2]Chuppub[/b:45761fedd2]: Elle abuse vraiment ta nounou :shock: , courage [b:45761fedd2]Mailis [/b:45761fedd2]: Ah du coup tu avance l'échance de bébé 2 :hinhin: [b:45761fedd2]Lise[/b:45761fedd2]: Pour la clarté nucale je ne sias pas du tout ... Mais autant reculer le rdv pour etre sure de pouvoir la mesurer ! Encore félicitations ma belle !! [b:45761fedd2]Sandra [/b:45761fedd2]: Si ça se trouve, Val nous a "fecondé" :mdr: [b:45761fedd2]Adeline et Dara [/b:45761fedd2]: Vous me faites rire avec "mon accent " , je l'ai beaucoup , en meme temp difficile de ne pas l'avoir, je vis ici depuis toujours ....Alors si vous entendiez mon père vous seriez surprise ! car lui il l'a a fond !!!! [b:45761fedd2]Aurore [/b:45761fedd2]: Flo aussi a adoré passer du temp avec Doudou !! [b:45761fedd2]Mona ,My-Li, ValChupps, caro , Maxou, Souris , LN[/b:45761fedd2] et celles que j'oublie : :hey: et des bisous Moi je me tape une indigestion .... je suis toute vaseuse ....Dur dur A plus mes coupinettes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:36
Adeline : Trop beau ton avatar 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.