Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:22
Ninie : si mes calculs sont bons ce serait pour le 17 janvier..... donc si je dépasse, le 19 c'est possible! Tcé : pour la question de la Chipie, My-Li a apporté des livres ce week end, dont un qui explique comment sont fait les bébés... dedans c'était expliqué par où ils sortent.... Je ne me souviens plus si le titre.... Si My Li passe par là elle pourra te redire, je l'ai trouvé sympa ce bouquin! C'est cool pour la voiture, tu l'auras avant la naissance de BB2, un souci en moins!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:23
[quote:b0049ff8ef="Maïlis;)"]:youpi: Super Tcé!! En plus une zaffira, j'aime bien :wink: Ninie, [b:b0049ff8ef]tu m'avais dit février 2011, je sais pas si c'est parceque tu m'as dit ça, mais j'en ai une envie ce mois-ci!!! Dis moi tout ce que tu vois :hinhin: [/b:b0049ff8ef]Au fait, je te prendrais bien un petit bib, ils sont à combien tes FDP? Caro, et ben ces E bidule!! :roll:[/quote:b0049ff8ef] alors lache toi, vas y fonce, ton appart est bientôt vendu :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:28
Moi elle m'a pas demandé par où il sort, mais elle sait que c'est par en bas, elle m'a dit tu vas avoir mal au ventre? :lol: parcque comme ma belle accouché ya pas longtemps et qu'on en avait parlé elle sait. "Il va devenir gros gros gros comme le ventre de tata et après il sortira" Moi elle me demande s'il pleure :shock: Sinon le truc flagrant avec inaya c'est que le matin elle veut vraiment pas que je parte, bon elle a toujours un peu rechigné mais là elle m'agrippe me dit "encore un calin", "un dernier calin", et le calin n'en finirait pas, ce matin l'aux m'a aidée à la dégripper de mon manteau, et je l'entends pleurer et m'appeler jusqu'à ce que je quitte la crèche, parfois même elle s'enfuit et me poursuit... alors que Maïli elle rale jamais, elle fait son air triste boudeur quand on entre dans sa salle mais ça passe vite fait. Par contre le soir Inaya pour la faire partir laisse tomber on attends 3 heures, je peux l'appeler 10 fois elle repart toujours faire quelque chose.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:30
[quote:b191131045="Ninie-Soleil"]alors lache toi, vas y fonce, ton appart est bientôt vendu :wink:[/quote:b191131045] Ninie, si tu savais comme je souhaite que tes talents se vérifient pour mon appart aussi!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:34
[quote:809a7e7dbd="Maïlis;)"][quote:809a7e7dbd="Ninie-Soleil"]alors lache toi, vas y fonce, ton appart est bientôt vendu :wink:[/quote:809a7e7dbd] Ninie, si tu savais comme je souhaite que tes talents se vérifient pour mon appart aussi!!![/quote:809a7e7dbd] ben tu verras je te laisse 3 mois max pour l'appart
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:49
3 mois pour avoir quelque chose de positif, pas 3 mois pour la signature? C'est pas pareil! :lol: Dans les 2 cas, peu importe, mon échéance la dernière, c'est la naissance du 2e, donc ça me laisse 1 an, mais quand je vois que ça fait déjà presque 1 an qu'on y est! Car faire un 2e bébé, et ne pas avoir encore vendu, ça ne m'enchante pas trop! Tu m'as pas dit pour tes bibs, je te prendrais bien un GTG 150ml, ils sont à combien tes FDP?
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:55
Pfiou les filles j'suis jalouse de votre rencontre !! ça avait l'air trop bien !!! Les photos sont marrantes, vos delinquants ont l'air bien sages.... [b:2584ccd79d]Ninie[/b:2584ccd79d] tu fais de la voyance gratuite ??? je dois changer de boulot ou pas ? j'hesite .... [b:2584ccd79d]Astrid:[/b:2584ccd79d] j'ais mis un temps fou à comprendre que c'etait toi.... Je trouve plus le post de la rencontre, c'est dans quel forum ???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:00
[quote:69514a0d3f="PanDara"]Arthur! Alors, vendredi 18h, on arrive chez la nounou, elle nous montre sa joue et nous dit qu'à 16h, quand il s'est réveillé de la sieste, il avait ce bouton rouge (avec des vésicules) qui ressemblait à une piqûre d'araignée. Il aurait la même chose à la cuisse. On ne s'inquiète pas, on pense tous à une piqûre d'araignée, il ne se plaint pas, donc tout roule. Il mange, il joue, nickel. 21h, je le déshabille pour le mettre au lit, et là :shock: il est COUVERT de plaques rouges avec vésicules. J'enlève ses chaussettes, il en a sur les pieds et ça apparait littéralement sous mes yeux, ça se développe à une vitesse flash éclair. J'enlève sa couche, il n'y a rien et hop, il y a plein de plaques! :shock: Je hurle "Quentin Quentin Viens voir!!!!" pour qu'il m'entende du salon. Le temps qu'il arrive, il y a des plaques qui apparaissent dans le cou, sur le visage, le cuir chevelu... Je panique, moi quand je fais des urticaires allergiques, pour que ça se répande sur tout le corps comme ça, il me faut 24h. Là, c'est arrivé en quelques minutes! J'appelle le Samu qui me dit de me rendre aux ugences. A la clinique St Jean du Languedoc, juste en bas de chez moi, on nous refuse: les urgentistes ne prennent pas les urgences pédiatriques, je dois aller à Purpan :?. Heureusement, ce soir là un copain était venu voir le match de foot du Psg à la maison. Il nous a conduit à Purpan et voilà! Je vais à mon cours de LSF, je repasse raconter la suite + tard![/quote:69514a0d3f] La suite: A Purpan, l'équipe des urgences pédiatriques est super :top: ils savent y faire avec les parents en panique, avec les enfants aussi. Ils lui donnent du primalan qu'il vomit tout de suite. On lui en redonne une dose, puis on patiente pour voir un docteur. Déjà, les plaques ne se propagent plus, c'était donc bien un urticaire allergique. Arthur va très bien, il pète le feu, il n'a pas peur. On voit le médecin qui nous dit que ça vient soit d'une réaction du corps d'Arthur face à un virus, soit d'une allergie alimentaire (mais dans ce cas la nounou aurait du voir quelque chose tout de suite après le repas, l'urticaire aurait du commencer autour de la bouche), soit d'une allergie à la piqûre d'un insecte. Donc on ne sait pas :cpa:. On devra faire un bilan allergo pour connaitre la raison. Si ça se trouve, c'est un virus, Arthur avait le nez qui coule + petite toux, que je mettais sur le compte de la dernière canine :cpa:. Minuit: nous rentrons chez nous avec l'ordonnance du primalan et du celestène. Le samedi matin au réveil, il n'avait plus rien! Et pour appeler son père pour le bib, il a crié "Quentin Quentin bibi Quentin bibi" :lol: vu qu'il m'avait entendue faire la veille :lol: Depuis, il appelle son père Papa ou Quentin :cpa: J'espère que ton appart sera vite vendu Cécile! Béné et Tcéline ne faites pas comme ma mère qui m'a dit que les bébés sortaient par le nombril :nan: :youpi: pour la voiture Tcéline
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:00
[quote:c4e62c1102="Maïlis;)"]3 mois pour avoir quelque chose de positif, pas 3 mois pour la signature? C'est pas pareil! :lol: Dans les 2 cas, peu importe, mon échéance la dernière, c'est la naissance du 2e, donc ça me laisse 1 an, mais quand je vois que ça fait déjà presque 1 an qu'on y est! Car faire un 2e bébé, et ne pas avoir encore vendu, ça ne m'enchante pas trop! Tu m'as pas dit pour tes bibs, je te prendrais bien un GTG 150ml, ils sont à combien tes FDP?[/quote:c4e62c1102] ah desolée les fdp c'est 6€ mais dommage pour un seul bib
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 15:05
Et ben dis donc Dara :shock: j'avais pas vu le debut de l'histoire.... Et ben c'est bien flippant....contente de voir que vous avez pu etre vu de suite Marrant le coup de crier pour le bib....
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 15:08
[quote:4951e73345="Ninie-Soleil"][quote:4951e73345="*Lise*"][quote:4951e73345="Ninie-Soleil"]Lise Max met toujours pas sa couche? ça ferme pas aux cuisses?[/quote:4951e73345] Je ne l'ai pas réessayée Ninie, je vais la prendre ce week end! Je t'enverrai une photo que j'avais prise quand je l'ai essayée l'autre jour... [b:4951e73345]Le hic c'est qu'il n'arrête pas de grandir, et ne grossit pas.... donc il perd du ventre et des cuisses là![/b:4951e73345] [/quote:4951e73345] la taille M aurait mieux été alors il pese combien?[/quote:4951e73345] Exactement pareil pour Lina :? [b:4951e73345]Ninie[/b:4951e73345] : Ca fait un sacré moment maintenant que je t'ai acheté les 2 shortys de nuit mais ils sont toujours trop grands aux cuisses :oops: Si j'avais su, j'aurai pris la taille M mais poutant au niveau des kg, ça aurait du être bon pour la taille L (elle fait 14 kg). En fait au niveau du ventre, c'est bon au plus serré mais au niveau des cuisses, ça baille donc fuites :oops: En fait je regrette qu'il n'y ait que 2 pressions aux cuisses car si y'en avais eu une 3ème, ça aurait été pile poil :? Bon je profite que ce soit calme au boulot pour aller lire mes 10 pages de retard... J'ai mis un petit mot aux absentes sur le post de la rencontre où je raconte un peu notre WE 8) Biz à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:09
ouiu Dara les boules, mais bon tout se finit bien.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:11
dara,ça peut étre allimentaire,tu sais j'avais acheté un jus de fruit(je me souviens c'était raisin) à la boulangerie du village pour 4h et thibault et marine on eu des plaques vers 9h le soir tu peux demander à ça nounou si il y a eu un truc nouveau (moi 'était le cas) tu as bien raison de le faire tester mailis , les E bidule :lol: ce sont les additifs :arrow: colorants,aromes,conservateur. que des merd.. quoi :cpa: moi aussi je connaissais pas avant mais aprés les tests on a bien été obligé de si collé tcé,super une zaffira :wink: quel couleur?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:13
[b:5c14026592]Dara[/b:5c14026592] c'est fou des réactions pareilles qui partent tout aussi vite heureusement! Reste à élucider tout ça...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:14
Les filles je vais vous poser une question de fille enceinte stressée par sa dernière grossesse...... Ne vous moquez pas s'il vous plaît, j'ai des circonstances atténuantes! J'ai appelé pour prendre mes rendez-vous, et ma première echo sera le 18 juin, je serai donc (si je ne me trompe pas), à la fin de ma 9° semaine de grossesse (donc fin de 11° SA)... ce n'est pas trop tôt pour voir la clarté nucale? Il me semblait que la première echo devait se faire à partir de 11SA révolus (à 3 jours près j'y serai....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.