Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:15
Maïlis : en novembre je ne viendrai sûrement pas.... Je serai dans mon 7° mois de grossesse, et je ne suis pas sûre de pouvoir faire la route toute seule avec Maxence....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:16
Ah oui c'est vrai, ça se comprend, à moins que ton chéri soit ok d'ici là!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:25
Lise, comme je serais contente de te revoir si tu vas à Sète cet été :youpi: :youpi: :youpi: Nous sommes 3 dans la région toulousaine: Aurélie, Sandra et moi! Et Mona n'est pas très loin!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:44
[quote:af0308f477="PanDara"]Lise, comme je serais contente de te revoir si tu vas à Sète cet été :youpi: :youpi: :youpi: Nous sommes 3 dans la région toulousaine: Aurélie, Sandra et moi! Et Mona n'est pas très loin![/quote:af0308f477] Ce serait génial en effet de vous voir les 3!!! Ninie : j'ai vu ton message sur le post de la rencontre.... dur dur dis donc.... il te faudrait beaucoup plus de commandes pour gagner ta vie? Je pense te recommander des shortys pour la nuit, sur conseil des gentilles laveuses ce week end...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:49
[color=blue:9aa6d68277]Coucou les filles, [b:9aa6d68277]Dara [/b:9aa6d68277]: Je suis d'accord avec toi, je regrette aussi de ne pas avoir pu parler plus longuement avec tout le monde :cry: Et que vous soyiez parties si tôt :cry: Ce qui m'a fait délirer ? Les accents de [b:9aa6d68277]Sandra et Virginie [/b:9aa6d68277]:lol: Celui de [b:9aa6d68277]Lise[/b:9aa6d68277] aussi, assez proche du mien :wink: Ma façon de parler peut du coup sembler agressive ([b:9aa6d68277]les 2 Vals[/b:9aa6d68277] :wink: ), surtout quand je dispute Guillaume :oops: [b:9aa6d68277]Virginie[/b:9aa6d68277] : Je vais changer mon avatar, c'est une spéciale dédicace :wink: Je vous mets une photo de Gui, prise par Aurore au petit dej' très Nutella du dimanche matin : [URL=http://img64.imageshack.us/i/guillaumenut.png/][img:9aa6d68277]http://img64.imageshack.us/img64/1341/guillaumenut.png[/img:9aa6d68277][/URL] [/color:9aa6d68277]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:00
coucou! Merci pour les photos chez Marion, ils ont l'air très sages en effet comme mes filles impossible de faire une photo nette... Ben moi suis arrivée au boulot ya pas longtemps tête qui tournasse, mal au sinus puisque je sors du RV orl il m'a mis son tube caméra dans le sinus pour voir et c'est pas génial :cryout: ce qui me stresse c'est qu'il me dit pas ce que c'est et à l'air lui même de se demander :roll: ce qui est sur c'est que j'ai une surinfection et le liquide stagne, mais la muqueuse qui était bien au dernier contrôle à part la tache d'aspergillose elle est un peu bizarre pas au niveau couleur mais ça fait comme 2 bosses, 2 arrondis bref j'sais pas c'que c'est par contre on a pas vu la tache d'aspergillose donc apparement j'aurai plus d'aspergillose mais bon comme ya des recoins qu'on peut pas voir avec la caméra... Comme il est limité en action vu que je suis enceinte mais pour éviter que ça n'empire, intervention en ambulatoire jeudi... drainage du sinus sous anesthésie locale, désinfection, antibio afin tout ce qu'il peut faire sur une femme enceinte. :cry: ça me saoûle tout ça à cause d'un con de dentiste, j'ai jamais eu de pb de sinus et maintenant ça n'en fini plus... Bon sinon votre rencontre donne envie comme je m'en doutais. :cry: ici aussi temps de merde, tout gris, sale vent, et il fait froid! [b:cd9f052bfe] Ninie[/b:cd9f052bfe] euh tu vois la date d'accouchement pour moi? ma dpa c'est le 5 mais j'aimerai accoucher un peu avant la rentrée, mais je sens que ça va tomber style 2 jours avant ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:01
Gui :love: il est trop craquant ce petit, encore plus en vrai! Moi je trouve que l'accent de Virginie ne faisait pas trop marseillais, je m'attendais à pire :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:02
Salut salut, Rhoooooo, les filles, vous me faites trop envie avec votre rencontre !! J'espère pouvoir être de la suivante ... :cry: Super, les photos chez Marion. [b:48373d42e2]Lise[/b:48373d42e2] : ton homme sera peut-être d'accord de vous accompagner en octobre-novembre : ce que femme enceinte veut, Dieu le veut. Nan ?! Bon, pas trop le temps. Bises à toutes et à tout à l'heure, Astrid
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:08
Béné, pas cool les sinus surinfectés pour toi, enceinte. Moi c'est mon allergie qui s'est transformé en sinusite (les pauvres filles ce WE, j'ai craché tous mes poumons à tousser comme une tuberculeuse :oops:). J'ai la gorge en feu en plus, je tousse je tousse je tousse, j'en peux plus, je souffre, j'ai mal. Bref, je suis allée voir un doc hier, je dois prendre 5 jours d'antibio (Ketek parce que je suis allergique à la pénicilline), 3 jours d'anti-inflammatoire (Prednisolone), du sirop Toplexil (qui contient un anti-histaminique) et un traitement pour mon allergie (Aérius). J'ai les boules de devoir prendre autant de médicaments mais j'en peux plus. Il m'a conseillée une allergologue pas loin de chez moi aussi, comme ça je saurais enfin à quoi je suis allergique. J'ai prévu de faire un bilan allergo à Arthur aussi, vu ce qu'il nous a fait vendredi soir, pour notre première fois aux urgences, la veille d'un jour férié.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:14
[quote:c85f0da108="*Lise*"][quote:c85f0da108="Ninie-Soleil"]cool j'en veux d'autres!! :lol: Lise je vois que c'est bon pour Janvier si tu accouches le 19 je sais pas ce que je fais :lol: :lol:[/quote:c85f0da108] Pourquoi le 19 Ninie?[/quote:c85f0da108] je suis du 19 janvier :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:14
[quote:448ec8fdbe="PanDara"]du sirop Toplexil (qui contient un anti-histaminique) [/quote:448ec8fdbe] Avec une cuillère à soupe :shock: de ce sirop le soir, mon homme a comaté tout le lendemain. Avec une demi-cuillère, il a quand même encore eu du mal à se réveiller mais pètait la forme l'après-midi :lol: J'espère que tu n'auras pas les mêmes réactions, Dara. [b:448ec8fdbe]Béné[/b:448ec8fdbe] : vraiment pas cool, tes problèmes de sinus. J'espère que ce qu'il te fera jeudi te désemcombrera et que ces problèmes te foutront la paix pendant un bon moment.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:17
[quote:d4a92ac49d="PanDara"]Béné, pas cool les sinus surinfectés pour toi, enceinte. Moi c'est mon allergie qui s'est transformé en sinusite (les pauvres filles ce WE, j'ai craché tous mes poumons à tousser comme une tuberculeuse :oops:). J'ai la gorge en feu en plus, je tousse je tousse je tousse, j'en peux plus, je souffre, j'ai mal. Bref, je suis allée voir un doc hier, je dois prendre 5 jours d'antibio (Ketek parce que je suis allergique à la pénicilline), 3 jours d'anti-inflammatoire (Prednisolone), du sirop Toplexil (qui contient un anti-histaminique) et un traitement pour mon allergie (Aérius). J'ai les boules de devoir prendre autant de médicaments mais j'en peux plus. Il m'a conseillée une allergologue pas loin de chez moi aussi, comme ça je saurais enfin à quoi je suis allergique. J'ai prévu de faire un bilan allergo à Arthur aussi, vu ce qu'il nous a fait vendredi soir, pour notre première fois aux urgences, la veille d'un jour férié.[/quote:d4a92ac49d] Oula mais c'est plus qu'une sinusite si tu tousse tousse. C'est la première année que tu es sensible comme ça? Et Arthur alors qu'avait-il? tu ne sais pas à quoi il a fait une réaction? c'est passé rapidement?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:18
[quote:68e19ee093="Dirt79"] ce que femme enceinte veut, Dieu le veut. Nan ?! [/quote:68e19ee093] :lol: :mdr: et ton doigt toi comment il va? J'ai pensé à toi dimanche, je me suis pas coupée mais je me suis bien cramée le doigt sur le gaufrier en 1 micron de seconde, une balafre de 3cm... tout ça parcque MaÏli me parlait en même temps et voulait je ne sais plus quoi et moi quand je fais la cuisine si on me déconcentre je vais que des conneries... heureusement les gaufres étaient super bonnes 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:28
eummmmmh des gauffres :love: je prépare une brioche pour 4h ma pauvre béné :( punaise , pas cool :( dara,toi aussi tu m'a l'air bien malade :( dit donc j'ai allumé la cheminée,on caille et je viens de me planter une écharde au doigt ,pffff
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:34
Pour celles qui m'ont demandé pour les clips http://www.youtube.com/watch?v=9AL7tzkHHIk Bon je file je vais déjeuner...(argggggggggggggggg j'ai trop faim)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.