Posté le : 04-05-2010 à 10:34
Ma Val Chupps :cryout: moi aussi je regrette qu'on ait pas eu le temps de se parler plus longuement, pourquoi vis-tu si loin de Toulouse :cryout:
Il faut qu'on se revoit toutes, ça va être dur d'attendre la prochaine rencontre générale...
Sandra et moi, on est partie bien trop tôt, on n'a pas eu le temps de parler avec tout le monde :cry:
Louise a craqué sur Arthur :hinhin:
J'ai bien aimé le CD d'Emilie aussi, je suis curieuse de voir le clip!
Les hommes ont l'air super sympas je suis sûre que Quentin se serait bien entendu avec Doudou et Nico!
Pour Doudou: je suis née en Thaïlande dans un camp de réfugiés, la guerre ayant poussé mes parents à fuir notre pays le Cambodge. A l'âge d'1 an, la Croix Rouge Française a pu nous sauver et nous a emmenés en France où nous avons passé quelques temps en foyers de réfugiés. Ensuite mes parents ont vécu chez ma grande tante, puis mon père a décroché un boulot puis un petit appartement à Clichy sous Bois dans le 93. Ma vie mon oeuvre lol.
[b:a5de98f210]Les filles, vous êtes ce qui me manque dans ma vraie vie réelle: des amies qui pensent comme moi, ont la même vision du monde et des choses que moi, ça fait tant de bien de parler sans être dénigrée ou traîtée comme une tarée, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul à se soucier des choses importantes de la vie...
Si seulement vous n'étiez pas si loin, j'aurais de vraies amies que je peux toucher :lol: et je ne passerais pas pour une asociale parce que je me replie sur le forum pour vous parler.[/b:a5de98f210]
Vous êtes mon élite :wink:. N'est ce pas Masouris?
Céline G, c'est chouette pour Maddy si le diallertest est négatif! Pour ton décrassage et tes fuites, tu devrais peut-être faire encore un cycle en machine sans lessive, juste à l'eau chaude (60°) avec rinçage + pour bien ôter tous les cristaux?