Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:26
Coucou!! Sandra, je te comprend complètement pour les larmes, il m'arrive qu'elles montent encore en repensant à mon WE, ça fait 15 jours et je suis encore nostalgique... C'est super que vous ayiez passé un bon moment, c'est même plus que ça qui se passe, j'imagine ce que vous avez ressenti... J'espère que tout le monde va bien! Bizzz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:59
bonjour merci pour les nouvelles :wink: c'est bien ,souriceau a bien dormi oh comme ça devais étre bien cette belle rencontre :cry: vivement les photos :lol: bon j'ai l'impréssion que nous allons avoir un temp de mér.. et ce,toute la semaine, :roll: ,génial :roll: ma fille a fais son concour hier,la pauvre,elle a eu un parcour horrible :cpavre: une vrais catastrophe (mais ,faut pas lui dire :wink: ) on pense (avec son papa) qu'elle c'est mi la préssion et son cheval là ressenti :arrow: résulta :arrow: cheval exité , marine a eu beaucoup de mal a le calmer,mais a quand méme pu finir son parcour,la pauvre on en entendu les juges dire au micro: :arrow: vous pouvez l'applaudire par ce qu'elle a tenu bon jusqu'au bout ç'est pour vous dire :cry: elle étais trés décut,ma chérie,elle en avais les larmes au yeux :cry: (mon bébé :cry: ) la pauvre :cry: ,je suis fiére d'elle :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:02
Coucou les filles, si seulement mon WE avait pu être prolongé comme pour certaines :lol: . [b:728df0cafc]Sandra[/b:728df0cafc] : je suis râvie que ça se soit bien passé. Je me doute qu'au départ, il doit yavoir un peu d'appréhension, mais au final, vous vous cotoyez depuis tellement de temps ! [b:728df0cafc]Dara[/b:728df0cafc] : comment va Arthur? Pas trop grave? Allergie alimentaire? [b:728df0cafc]Delphine[/b:728df0cafc] : sympa les retrouvailles au bout de 5 ans! On essayera toutes d'être à la prochaine rencontre :wink: [b:728df0cafc]Marion[/b:728df0cafc] : comment vas-tu? :cop: [b:728df0cafc]Les filles de la rencontre[/b:728df0cafc] : on veut plein, plein, plein d'infos et plein, plein, plein de photos :lol: Si Souriceau et Louise ont fait leur nuit, c'est un signe. D'ailleurs, Sandra, tu as visiblement dormi avec La Souris. On t'attend au tournant pour le cycle prochain 8) . Je croise les doigts. [b:728df0cafc]Ninie[/b:728df0cafc] : tu vois quelque chose pour moi :oops: . Comme je ne suis pas là depuis très longtemps, excuse ma question, mais as-tu toujours eu des flashs comme ça? Ca ne concerne QUE la grossesse et ce qui va autour? Ou tu as des flashs comme ça sur d'autres sujets (carrière, déménagements, décès, ...)? En tout cas, ça fait peur ... ça se vérifie pour tellement de monde déjà ici. Et pour celles qui croisent la Souris ... je pense très fort à [b:728df0cafc]Vir/Ocat [/b:728df0cafc]! [b:728df0cafc]Val/souris[/b:728df0cafc] : tu as prévu un petit séjour en Belgique courant 2011 ou même 2012? :lol: Et ... last but not least ... [size=18:728df0cafc][b:728df0cafc]Lise[/b:728df0cafc][/size:728df0cafc] : ma toute belle, je suis très, très contente pour toi :youpi: :youpi: :youpi: . Tu vois que ton homme a des nageurs de compèt' ... et c'est sûr que la méthode du retrait n'a jamais été très fiable, en même temps! :wink: Je te souhaite la plus belle des grossesses et un beau bébé dans 8 mois (début 2011 déjà? ou encore fin 2010? Ninie, que vois-tu? :lol: ) WE pas de tout repos ici : samedi, chez les beaux-parents pour l'annif de Belle-Maman. Le petit a été infernal parce qu'il n'a pas voulu faire de sieste. Résultat : il s'est endormi au bout de 5 min dans la voiture sur le trajet du retour et a demandé à aller au lit 35min après qu'on soit arrivés à la maison. Avant d'aller chez les BP, on a été chez une amie qui a accouchée il ya 2 mois. Quand on a l'habitude de porter un enfant de 10-11kg, ça fait vraiment bizarre de porter une lolotte de 5kg, un vrai poids-plume :lol: . Dimanche, ma maman est venue nous rendre visite, elle revenait d'un séjour d'un mois en Allemagne. Elle est partie assez tôt et mon homme en a profité pour aller s'entrainer à la crouse à pied et moi, j'en ai profité pour faire la sieste :oops: . Et ce matin, une petite insomnie qui m'a réveillé à 3h48 et pas moyen de me rendormir jusqu'au réveil de 6h :evil: . J'ai hâte d'être en congé : à partir du jeudi 13, je suis en congé pour 12 jours. Youhouuuuuuuuuu !! Bon, bises à toutes et bonne journée, Astrid
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:26
coucou! c'est la désertification! on voit que les pipelettes sont absentes :siffle: Ben moi reprise, et j'ai encore rien fait, ben oui toujours pas de retours, et j'attends la réu où je devrais avoir un nouveau projet qui tombe. Mon poignet me gêne toujours, de plus en plus même, je crois notamment que la souris au taf est vraiment nulle, je le savais déjà mais là ça allait mieux j'avais fait attention à pas forcer ces derniers jours et à peine je la reprend aie. J'en ai parlé à mon homéo lors du vaccin des filles, il m'a dit que ça pas l'air d'être un kyste synovial il pencherait pour un truc des tendons vu la localisation sur le poignet, donc de pas forcer et qu'on fera éventuellement un radio ou je sais plus quoi. Du coup j'ai plus pris la canne que j'avais pris tous les jours pour aller à la crèche la semaine dernière car c'est une des causes de mes soucis je pense surtout qu'inaya monte derrière et contrairement à la jané qui passe partout la canne faut sans arrêt la lever pour passer les trottoirs donc ça me faisait forcer sur le poignet. Truc bizarre la boule est partie, donc j'me dis mais c'est donc plutôt un kyste synovial qui est rentré. Mais ça ne me gêne pas moins pour autant, j'ai le poignet qui cracouille en plus c'est le droit donc difficile de s'en passer, mais je sens la gêne surtout par rapport aux mouvements des tendons donc je me dis peut être aller voir mon kiné voir ce qu'il en pense. Et demain j'vois l'ORL enfin... Fin de la session bobo Ah si et j'entame mon avant dernier mois de boulot :youpi: en enlevant mes jours de congé parental il me reste 33 jours de travail effectif et j'ai 12 jours à prendre encore normalement :shock: :youpi:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:11
[quote:5505eb57e6="Electre"] Côté bébé 2 ici, on en a parlé avec chéri et décidés d'arrêter les capotes à la fin de l'été. Comme ça n'avait pas marché tout de suite pour Thémis, on compte un peu large, on aimerait qu'ils aient 3 ans de différence :lol: ... dit la fille qui déclamait ne plus vouloir de bb :oops: :oops: L'envie me revient gentiment, je craque sur les bébés qu'on croise et j'aimerais bien un petit frère ou une petite sœur pour ma poulette qui ler mais bon, c'est la vie, je vais de l'avant :wink: . [/quote:5505eb57e6] :siffle: :lol: Le bidou il va bien merci, moi c'est toujours autre chose, et toujours des trucs bizarres :hum: Sinon ben depuis ce matin je glandouille toujours... réunion qu'à 14h finalement, j'aurai tellement mieux à faire chez moi, bon j'en profite pour chercher des shoes d'été pour les filles ;)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:19
C'est une super nouvelle Mona :yes: Si je m'en tiens aux prédictions de Ninie, je devrais tomber enceinte ce mois-ci :lol: vu qu'elle m'a dit février 2011, mais ce n'est pas prévu pour ce mois ci encore. C'est pas faute d'en avoir envie, hier Loan caressait le visage du bébé qui est au dos de "grandir autrement" :lol: , il lui faisait des câlins et des bisous :love: :love: C'était trop chou, ça donne envie de lui donner un petit frère ou une petite soeur, allez plus que 3 petits mois, dont 2 petits de pilule :youpi: J'ai hâte hâte!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:24
Coucou les filles ! J'espère que votre rencontre s'est bien passé ! les photos vont plus tardé à être postées ! Ce matin j'avais rendez-vous pour la puce chez l'allergo : Bilan allergo pollen, soja, acariens, lait => Tout est négatif ! Diallertest négatif ! L'allergo m'a donc fait l'ordo pour le kit de secours en vue du protocole de réintroduction des PLV ... à dose très homéopathique et que yaourts et beurre (même si je lui ai dit que je souhaitais évincer les PLV de notre alimentation elle m'a dit qu'on pouvait réintroduire juste le temps de voir la tolérance et arrêter en suite)... Lise : :bravo: :bravo: :bravo: trop contente pour toi ! Souris : comment vas tu ? Et souriceau ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:26
Gouaron, donc ça y est l'aplv de Maddy est passée?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:32
[quote:3dae19f0b0="Maïlis;)"]Gouaron, donc ça y est l'aplv de Maddy est passée?[/quote:3dae19f0b0] Bah écoute officiellement tout montre qu'elle n'a plus de réaction immunitaire lorsqu'elle est en contact avec des PLV ! Reste à voir si la réintroduction confirme bien le diagnostic ... Mais l'allergo semblait confiante ! On a le protocole à suivre et on fait le point en juillet-août (on avisera si tout va bien et on pourra tenter après le rdv de juillet-août le lait liquide et fromage-crème) Par contre je dois rappeler la pédiatre cet pm car dans le kit de secours il y a un corticoïde et il manque un protecteur gastrique !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:37
cool pour Maddy et toi comment va [b:b78723778e]Gouaron[/b:b78723778e]? tu t'es reposée un peu ce week-end?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:41
[quote:695ee3c509="Weka"]et toi comment va [b:695ee3c509]Gouaron[/b:695ee3c509]? tu t'es reposée un peu ce week-end?[/quote:695ee3c509] Oui un peu quand même ! Je dors assez mal la nuit mais bon ... J'ai pas fait grand chose et vu le temps pourri on est resté tranquille à l'appart ... demain j'irai faire un tour à la pharmacie (ou cet pm puisqu'il faut que j'y aille) contrôler la tension ... Au boulot je me ménage bien, pas de contrôle cette semaine et là j'ai mes collègues qui sont passé ce matin pour décaper un peu les sols des couloirs du coup j'ai juste à passer la gaz pendant 3j ! ca c'est sympa ! bien moins fatiguant !!! Et toi ? Ca va ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:43
gouron,super :wink: béné,je vois qu'on travail dure :hinhin: mailis,je serais toi je ne dirais pas ça :hinhin: la pilule n'est pas sur à 100% et ninie est :choc: manque plus que tu vois val :lol: au fait j'ai éssayée ( enfin enzo :lol: ) les feuilles de ninie est vraiment , elles sont :top: douce,elles se déchirent pas, vraiment bien :oui:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:44
AH,j'oubliée,enzo a mandé un yaourt de brebie à midi et il a ADORE :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:59
[b:7e0b88b4a9]Mona[/b:7e0b88b4a9] : cool pour le projet bébé. Alors, les petits minois des tout-petits te refont craquer? 8) . Essaye de croiser Val un jour après l'été ... ç'a eu l'air de fonctionner pour pas mal de filles ici :wink: [b:7e0b88b4a9]Céline/Gouaron[/b:7e0b88b4a9] : tant mieux pour Maddy si effectivement, son APLV est passé. Ce serait trop bien. Non pas pour pouvoir lui donner des litres et des litres de lait de vache. Mais si jamais elle devait en manger quelque part, au moins elle n'aurait plus les mêmes réactions aussi fulgurantes qu'avant. :cop: à toi et continue à bien te reposer. [b:7e0b88b4a9]Béné[/b:7e0b88b4a9]: je vois que tu bosses aussi dûr que moi :siffle: . Je vais finir par être crevée de rien faire, moi !! Ce soir, Chouchou va à une formation dès 18h, donc je passe lê début de soirée en tête-à-tête avec mon fils, puis en tête-à-tête avec mes cours par correspondance. Vivment la débauche à 16h, parce que là, je sature de rien foutre !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:02
Mais c'est exactement ça, personnellement je suis plus fatiguée de ne rien faire, c'est plus fatiguant les vacances :mrgreen: D'ailleurs j'ai hâte d'être à mercredi prochain, je fais le pont vendredi, ce qui me fait 5 petits jours! Caro, cool pour le yaourt, moi je n'aime pas, mais tant que Loan aime! Je me posais une question, j'aimerais bien que Loan participe à nos salades tomates/mozza cet été, je pensais à prendre celle au lait de bufflone, mais je sais pas si c'est mieux que le lait de vache, ou si c'est pareil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.