Posté le : 03-05-2010 à 09:02
Coucou les filles,
si seulement mon WE avait pu être prolongé comme pour certaines :lol: .
[b:728df0cafc]Sandra[/b:728df0cafc] : je suis râvie que ça se soit bien passé. Je me doute qu'au départ, il doit yavoir un peu d'appréhension, mais au final, vous vous cotoyez depuis tellement de temps !
[b:728df0cafc]Dara[/b:728df0cafc] : comment va Arthur? Pas trop grave? Allergie alimentaire?
[b:728df0cafc]Delphine[/b:728df0cafc] : sympa les retrouvailles au bout de 5 ans! On essayera toutes d'être à la prochaine rencontre :wink:
[b:728df0cafc]Marion[/b:728df0cafc] : comment vas-tu? :cop:
[b:728df0cafc]Les filles de la rencontre[/b:728df0cafc] : on veut plein, plein, plein d'infos et plein, plein, plein de photos :lol:
Si Souriceau et Louise ont fait leur nuit, c'est un signe.
D'ailleurs, Sandra, tu as visiblement dormi avec La Souris. On t'attend au tournant pour le cycle prochain 8) . Je croise les doigts.
[b:728df0cafc]Ninie[/b:728df0cafc] : tu vois quelque chose pour moi :oops: . Comme je ne suis pas là depuis très longtemps, excuse ma question, mais as-tu toujours eu des flashs comme ça? Ca ne concerne QUE la grossesse et ce qui va autour? Ou tu as des flashs comme ça sur d'autres sujets (carrière, déménagements, décès, ...)?
En tout cas, ça fait peur ... ça se vérifie pour tellement de monde déjà ici.
Et pour celles qui croisent la Souris ... je pense très fort à [b:728df0cafc]Vir/Ocat [/b:728df0cafc]!
[b:728df0cafc]Val/souris[/b:728df0cafc] : tu as prévu un petit séjour en Belgique courant 2011 ou même 2012? :lol:
Et ... last but not least ... [size=18:728df0cafc][b:728df0cafc]Lise[/b:728df0cafc][/size:728df0cafc] : ma toute belle, je suis très, très contente pour toi :youpi: :youpi: :youpi: . Tu vois que ton homme a des nageurs de compèt' ... et c'est sûr que la méthode du retrait n'a jamais été très fiable, en même temps! :wink:
Je te souhaite la plus belle des grossesses et un beau bébé dans 8 mois (début 2011 déjà? ou encore fin 2010? Ninie, que vois-tu? :lol: )
WE pas de tout repos ici : samedi, chez les beaux-parents pour l'annif de Belle-Maman. Le petit a été infernal parce qu'il n'a pas voulu faire de sieste. Résultat : il s'est endormi au bout de 5 min dans la voiture sur le trajet du retour et a demandé à aller au lit 35min après qu'on soit arrivés à la maison.
Avant d'aller chez les BP, on a été chez une amie qui a accouchée il ya 2 mois. Quand on a l'habitude de porter un enfant de 10-11kg, ça fait vraiment bizarre de porter une lolotte de 5kg, un vrai poids-plume :lol: .
Dimanche, ma maman est venue nous rendre visite, elle revenait d'un séjour d'un mois en Allemagne. Elle est partie assez tôt et mon homme en a profité pour aller s'entrainer à la crouse à pied et moi, j'en ai profité pour faire la sieste :oops: .
Et ce matin, une petite insomnie qui m'a réveillé à 3h48 et pas moyen de me rendormir jusqu'au réveil de 6h :evil: .
J'ai hâte d'être en congé : à partir du jeudi 13, je suis en congé pour 12 jours. Youhouuuuuuuuuu !!
Bon, bises à toutes et bonne journée,
Astrid