Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:43
Caro, collectivités ou pas, les seuls vaccins obligatoires (dans le sens où tu es considérée comme un parent maltraitant si tu ne les fais pas) c'est le vaccin contre la Diphtérie, celui contre le Tétanos et celui contre la Poliomielyte = DTPolio (qu'on ne trouve plus tout seul, ils sont forcément combinés et celui qui contient le moins de vaccins différents est l'infanrix tetra = combiné DTPolio et coqueluche). Astrid, vivement la belle vie 8) j'en ai marre de ne jamais rien m'offrir, ne jamais me faire plaisir ou même de ne jamais pouvoir faire de craquage pour Arthur. Je lui prends le stric minimum. Il ne manque de rien, mais des fois, comme ça doit faire du bien de pouvoir "gâter" (raisonnablement) son enfant.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:44
Astrid : le problème c'est que je m'en rend pas compte de l'otite.... ça fait 2 fois que je vais chez le pédiatre pour autre chose (visite des 20 mois l'autre jour, et cette fois ci parce qu'il tousse et que je voulais être tranquille ce week end....) et qu'à l'auscultation elle découvre de magnifiques otites.... Pour la blonditude de Maxence, ça vient de son papa.... Ses yeux également. Vincent a les cheveux châtains, mais était très blond étant petit... Béné : dur dur ces histoires de versements de la sécu.... je n'ai jamais eu ce problème, car en fait c'est mon boulot qui m'a payé mon congé mat et qui se faisait rembourser par la sécu... le pied! Ninie, Val : je saurai demain si vous avez vu juste pour le mois d'avril.... je n'ai toujours pas mes règles, et si je veux pouvoir boire un verre à la santé de toutes demain, ben va falloir que je fasse un test si rien n'est arrivé d'ici demain..... :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:50
je devrais pas être là :roll: Je pars quelques jours chez ma BM , ce n'était pas prévu mais je sens que j'ai besoin de me changer les idées... La situation familiale chez mes parents s'aggravent, les services sociaux sont ou incompétents ou complètement aveugles :? J'ai aussi eu un gros coup de blues le soir de l'anniversaire de mon fils, j'ai repassé l'accouchement dans ma tête, pourquoi ça s'est terminé comme ça alors que tout avait si bien commencé? :cry: Et puis avec la maison mon homme est absent +++ j'ai l'impression d'être sur le pont 24/24 :oops: Je suis usée :oops: Je sais que ça va mieux par rapport a il y a quelques mois, mais ce n'est pas encore fini :? Il faut que je travaille ce traumatisme de mon accouchement avec ma psy, c'est impératif :oops: Sinon ça va :lol: Je voudrais vraiment vous rencontrer pour de vrai! A la prochaine rencontre je ferais tout mon possible pour y etre :wink: M'en fout des KM!! Allez je termine mes affaires, je démarre vers 13H Bisous a toutes :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:52
[quote:e0a8b82c89="barbamama-barbouille"]je devrais pas être là :roll: Je pars quelques jours chez ma BM , ce n'était pas prévu mais je sens que j'ai besoin de me changer les idées... La situation familiale chez mes parents s'aggravent, les services sociaux sont ou incompétents ou complètement aveugles :? J'ai aussi eu un gros coup de blues le soir de l'anniversaire de mon fils, j'ai repassé l'accouchement dans ma tête, pourquoi ça s'est terminé comme ça alors que tout avait si bien commencé? :cry: Et puis avec la maison mon homme est absent +++ j'ai l'impression d'être sur le pont 24/24 :oops: Je suis usée :oops: Je sais que ça va mieux par rapport a il y a quelques mois, mais ce n'est pas encore fini :? Il faut que je travaille ce traumatisme de mon accouchement avec ma psy, c'est impératif :oops: Sinon ça va :lol: Je voudrais vraiment vous rencontrer pour de vrai! A la prochaine rencontre je ferais tout mon possible pour y etre :wink: M'en fout des KM!! Allez je termine mes affaires, je démarre vers 13H Bisous a toutes :cop:[/quote:e0a8b82c89] repose toi bien chez ta BM, et fais toi un chouchouter.... :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:59
lise :shock: ,WAOUH!!!!!!!!!!!!!!,c'est super je croise tous ce que je peu croiser OLALA!!!!! :fou:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:01
[quote:304fb300d3="PanDara"]Caro, collectivités ou pas, les seuls vaccins obligatoires (dans le sens où tu es considérée comme un parent maltraitant si tu ne les fais pas) c'est le vaccin contre la Diphtérie, celui contre le Tétanos et celui contre la Poliomielyte = DTPolio (qu'on ne trouve plus tout seul, ils sont forcément combinés et celui qui contient le moins de vaccins différents est l'infanrix tetra = combiné DTPolio et coqueluche). Astrid, vivement la belle vie 8) j'en ai marre de ne jamais rien m'offrir, ne jamais me faire plaisir ou même de ne jamais pouvoir faire de craquage pour Arthur. Je lui prends le stric minimum. Il ne manque de rien, mais des fois, comme ça doit faire du bien de pouvoir "gâter" (raisonnablement) son enfant.[/quote:304fb300d3] ben oui c'est bien ça mais pouquoi nous dire ça ( à ninie et moi) ? y sont c o n ou quoi? MERCI MA DARA :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:07
De rien Caro :cop: j'aime ça, répondre aux questions (à part pour rigoler avec ma victim euh forumeuse-assistée préférée :lol:) Lise, comment je croise tous mes doigts là :shock:!!!! Sarah :cop: :cop: :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:15
[b:ecc1ea66f0]Dara[/b:ecc1ea66f0] : ici, on s'est privé assez longtemps (notre budget bouffe était de 100euro par mois à 2 :? ), le temps du remboursement, pour avoir appris la valeur de l'argent et mettre de côté dès qu'on a un peu de sous "en trop". Maintenant, on vit bien, on ne se prive pas de trucs nécessaires mais il n'y a aucune fioriture : ciné, resto, vacances sont très rares. C'es tvraiment si on ne sait pas quoi faire de nos sous. Et les trucs pas nécessaires, on pèse d'abord bien le pour et le contre si c'est vraiment utile ou si c'est du luxe. En résumé :oops: : la situation passée nous a appris à ne quand même dépenser à outrance nos sous. Et Noam est aussi habillé en 2ième main et ses jouets aussi. [b:ecc1ea66f0]Lise[/b:ecc1ea66f0] : un petit test de grossesse dans ton sac de voyage pour ce WE? :lol: Ce serait trop cool, n'empêche !! Je croise les doigts, les orteils, les ovaires ... bref, tout quoi !! :wink: [b:ecc1ea66f0]Sarah[/b:ecc1ea66f0] : courage. N'ayant pas vécu un accouchement difficile (à ce que j'ai cru comprendre), je ne peux pas trop comprendre, je l'avoue :oops: . Je suis peut-être dûre dans mes paroles (mais de nouveau, je n'ai pas connu, donc je ne sais pas), mais tu n'as pas d'autre choix que d'accepter et admettre que ça se soit produit :oops: :oops: . C'est fait, c'est fait, tu ne pourras pas changer le passé :oops: :oops: . Par contre, pour ce qui est de pleurer à l'annif de son enfant, j'ai fait pareil pour ses 1 an, la grosse boule dans la gorge en me disant que mon bébé grandit :cryout: Et pour la situation de tes parents, je ne sais pas quoi te dire à part :cop: Bon WE chez ta BM (ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça :lol: :twisted: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:21
[quote:54d0309a99="Astrid79"][b:54d0309a99]Dara[/b:54d0309a99] : ici, on s'est privé assez longtemps (notre budget bouffe était de 100euro par mois à 2 :? ), le temps du remboursement, pour avoir appris la valeur de l'argent et mettre de côté dès qu'on a un peu de sous "en trop". Maintenant, on vit bien, on ne se prive pas de trucs nécessaires mais il n'y a aucune fioriture : ciné, resto, vacances sont très rares. C'es tvraiment si on ne sait pas quoi faire de nos sous. Et les trucs pas nécessaires, on pèse d'abord bien le pour et le contre si c'est vraiment utile ou si c'est du luxe. En résumé :oops: : la situation passée nous a appris à ne quand même dépenser à outrance nos sous. Et Noam est aussi habillé en 2ième main et ses jouets aussi.[/quote:54d0309a99] Ca y est, on vit déjà comme ça, encore plus depuis qu'on est devenus écolos. Aucun superflu, tout pour Arthur. Mais quand même, des vacances, punaise, ce que ça nous ferait du bien... Bref, j'ai hâte d'avoir tout réglé.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:35
Je te le souhaite le plus rapidement possible, Dara. On dort quand même mieux quand on ne se triture pas l'esprit pour savoir comment payer le loyer ou la bouffe. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:41
Merci :cop: :cop: :cop:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 11:57
C'est à dire que pour changer d'air, je n'ai que là ou aller :oops: Je n'ai pas le temps ni l'argent de remonter en Belgique, alors je vais dans le département d'à coté :wink: Quant à me faire chouchouter, je ne penses pas :roll: mais au moins je vais profiter de la campagne pour jouer avec mon fils... Changer d'air quoi :lol: :arrow: Astrid Je penses effectivement que tu ne peux pas comprendre (sans vouloir te froisser hein :wink: ) mais je penses que tu peux imaginer ce que c'est que de te retrouver au bloc opératoire en 5 min de temps sans rien comprendre, seule avec un gynéco qui t'engueuele parce que tu pleures :cry: et que dès que ton fils est "arraché" de ton ventre on te le montres 3 secondes puis aurevoir pendant 2h, que tu restes dans une salle de réveil a la côn alors que tu ne veux qu'une chose: VOIR TON FILS!! Et qu'ensuite on te laisse ton fils 30 min pour ne le revoir que le lendemain matin en apprenant qu'il a reçu un biberon pendant la nuit alors que tu avais bien précisé que tu voulais allaiter :evil: Bref je m'emporte :oops: je suis encore en colère :oops: J'y vais Merci a toutes pour vos petits mots de réconfort :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:00
Sarah, je te comprends un peu :oops: on m'a conduite au bloc en toute urgence, mais j'ai pu échappé à la césa, j'ai eu la chance que tu n'as pas eu :oops: J'espère que tu arriveras à surmonter ça. J'en serais malade comme toi si finalement je n'y avais pas échappé.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 12:04
merci Dara :cop: Tu peux pas savoir le bien que ça fait d'"entendre" ça! Etre comprise c'est essentiel! Ne pas entendre tout le temps "mais arrete avec ça! Tu vas bien, ton bébé va bien, ne te plainds pas" :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:16
Ben c'est vrai que c'est pas évident... Pendant 9 mois on rêve son accouchement idéal et le jour J, paf on te conduit au bloc, on te dit que ça ne se passe pas bien, tu flippes pour ton bébé :fou:. Après, c'est sûr qu'il faut faire un travail sur soi, tu dois surmonter ça, mais ça prendra du temps. Et puis, il y a des évènements qui te rappelleront sans cesse tout le mal que tu as eu. Mais tu vas être forte et aller au-delà de cette souffrance :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.