Posté le : 30-04-2010 à 11:15
[b:ecc1ea66f0]Dara[/b:ecc1ea66f0] : ici, on s'est privé assez longtemps (notre budget bouffe était de 100euro par mois à 2 :? ), le temps du remboursement, pour avoir appris la valeur de l'argent et mettre de côté dès qu'on a un peu de sous "en trop".
Maintenant, on vit bien, on ne se prive pas de trucs nécessaires mais il n'y a aucune fioriture : ciné, resto, vacances sont très rares. C'es tvraiment si on ne sait pas quoi faire de nos sous.
Et les trucs pas nécessaires, on pèse d'abord bien le pour et le contre si c'est vraiment utile ou si c'est du luxe.
En résumé :oops: : la situation passée nous a appris à ne quand même dépenser à outrance nos sous. Et Noam est aussi habillé en 2ième main et ses jouets aussi.
[b:ecc1ea66f0]Lise[/b:ecc1ea66f0] : un petit test de grossesse dans ton sac de voyage pour ce WE? :lol: Ce serait trop cool, n'empêche !! Je croise les doigts, les orteils, les ovaires ... bref, tout quoi !! :wink:
[b:ecc1ea66f0]Sarah[/b:ecc1ea66f0] : courage. N'ayant pas vécu un accouchement difficile (à ce que j'ai cru comprendre), je ne peux pas trop comprendre, je l'avoue :oops: . Je suis peut-être dûre dans mes paroles (mais de nouveau, je n'ai pas connu, donc je ne sais pas), mais tu n'as pas d'autre choix que d'accepter et admettre que ça se soit produit :oops: :oops: . C'est fait, c'est fait, tu ne pourras pas changer le passé :oops: :oops: .
Par contre, pour ce qui est de pleurer à l'annif de son enfant, j'ai fait pareil pour ses 1 an, la grosse boule dans la gorge en me disant que mon bébé grandit :cryout:
Et pour la situation de tes parents, je ne sais pas quoi te dire à part :cop:
Bon WE chez ta BM (ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça :lol: :twisted: )