Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:12
Ninie : je suis partie à 19h45 et sortie du magasin à 20h45 :? Le magasin ferme à 21 heures... Je ne fais jamais ça d'habitude, mais là je me suis organisée comme une nouille :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:16
Ninie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0482,291cdfbbb5a75d4a221bb53cca3faaec.jpg.html][img:3334fa397d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/291cdfbbb5a75d4a221bb53cca3faaec.jpg[/img:3334fa397d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0480,66742b6b4d9ea02176d89a109d8a2505.jpg.html][img:3334fa397d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/66742b6b4d9ea02176d89a109d8a2505.jpg[/img:3334fa397d][/url] Voilà ton chef d'oeuvre!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:32
Coucou ! Je repasse vous donner des nouvelles ... Le médecin de SOSMédecin est passé un peu avant 16h et a repris ma tension 14/8, puis 5 min plus tard pareil puis encore 5 min plus tard et pas mieux ... Grand questionnaire sur les signes de complication de tension haute pouvant évoquer une pré-éclampsie et comme rien n'en est ressorti je suis quite pour resurveiller ma tension samedi à la pharmacie et au moindre signe de complications je dois filer soit chez le généraliste soit aux urgences mater de la clinique ... Pas d'arrêt donc en perspective tant qu'il n'y a pas de complications ! J'en ai marre je suis naze ... Il a tout de même été sympa de bien m'expliquer ces signes et ce qu'il fallait faire ... et m'a filé une ordo pour du gaviscon ... Ce soir je suis claquée je repasserai lire mon retard je tiens plus debout ! Bisous à toutes ! (P.S : Ninie en faisant mes courses ce soir chez Leclerc j'ai trouvé la gamme allergo avec les produits bio en face des huiles)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:13
Lise merci pour la photo! Merci Celine j'irai voir à leclerc alors repose toi
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 01:36
Tout d'abord, bonne fête à nos 2 Val avec un peu de retard :oops: [b:0aecff992c]Ma souris[/b:0aecff992c] : Non je pense pas que tu sois banale, en tous cas tu ne le seras jamais à mes yeux :cop: Je comprends que tu te sois sentie liquide devant la ped, c'est pas facile d'être convainquante sans preuve à l'apui... C'est pour ça que peut etre qu'à la prochaine visite tu pourrais lui ramener le dossier de Nexus non ? Moi quand j'ai voulu convaincre mes docs sur la nocivité du lait de vache, je n'hésitais pas à sortir mon bouquin 'lait de vache : blancheur trompeuse" et à chaque fois, les docs le feuilletaient et s'intéressaient un peu à la question. Y'a même une doc qui a noté les rèf pour l'acheter, j'étais trop contente 8) Malheureusement oui, Lina est vaccinée contre le ROR, je n'ai su qu'un mois après que c'était dangereux en lisant "qui aime bien, vaccine peu" donc tout comme souricette, hors de question qu'elle ait les rappels, on laisse tomber cette merd* de vaccin, surtout quand on voit que comme par hasard, une des petites que mon mari garde, devient super bizarre depuis le vaccin : régression, attitude reclus, comportement un peu autistique... Ca calme :oops: Et sinon, pour la rencontre, vas sur le post, je t'y ai fait une proposition indécente :hinhin: [b:0aecff992c]Aurore[/b:0aecff992c] : Mais oui, tu l'avais déja dit que tu avais trouvé une autre nounou parce que tu déménageais bientot, je le savais :roll: Excuse moi mais avec les mauvaises nouvelles de la rencontre, j'étais complètement à côté de la plaque quand je t'ai demandé ça :oops: J'arrivais plus à réfléchir et penser à autre chose, ça m'a travaillé même la nuit :? [b:0aecff992c]Adeline[/b:0aecff992c] : Merci pour la photo car moi j'ai pas FB. De toute façon, je vais bientot voir ton bidon en vrai :lol: Je suis sûre que ton moral va aller mieux d'ici peu puisque la rencontre est imminente ! Allez, on est toutes avec toi et notre WE va te faire le plus grand bien :cop: Pour Guillaume, c'est clair que c'est surement la grossesse qui le rend infecte, je ne pourrais pas trop t'aider puisque que je n'ai pas encore bb2 mais cela est arrivé à toutes les autres donc comme elles disent, c'est passager et ça finira par passer. Pour ce qui est de punir, moi aussi je suis contre et on a trouvé LA SOLUTION : On lui demande d'aller "réfléchir" à un endroit (sur une chaise) et que quand elle sera calmée, elle pourra revenir. Là, on a une petite discussion qui se finit toujours par un pardon de sa part et un calin. Ici ça marche bien 8) Et pour ce qui est de l'allaitement, tu as encore le temps de t'y préparer, ne te stresse pas en plus avec ça maintenant. Je pense qu'un livre sur l'allaitement pourrait être bien pour te rassurer, non ? Allez courage, on est toutes avec toi :cop: [b:0aecff992c]Béné[/b:0aecff992c] : Super le personnel de la crèche :roll: Nous c'est simple pour le coca vu qu'on en boit pas, on aime pas trop ça nous... Comment faites vous pour être toutes aussi accro ? [b:0aecff992c]CélineG[/b:0aecff992c] : Fais toi arrêter !!! T'as besoin de te reposer :oui: [b:0aecff992c]Dara[/b:0aecff992c] : Super ton livre pour son chapitre sur le lait :roll: Ca m'énerve :evil: [b:0aecff992c]Lise[/b:0aecff992c] : Trop belle la couche :love: Bon demain matin, je prépare les affaires pour ce WE et je taf l'apmidi. J'ai hate d'être à samedi !!! Biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 06:29
[quote:e099fc2e19="My-Li"][b:e099fc2e19]CélineG[/b:e099fc2e19] : Fais toi arrêter !!! T'as besoin de te reposer :oui:[/quote:e099fc2e19] Coucou My-li ! Ah bah c'est pas faute de demander ! Hier encore quand le gars de sosmédecin est venu j'ai demandé plusieurs fois pendant les 15 min qu'il était là et pour lui il n'y a pas de motif d'arrêt (notamment rien de pathologique)... PFFF m'énerve !!! Bon dernier matin à se faire tirer du lit de la semaine ... Courage à toutes pour la journée !
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 08:29
coucou 8) Je passe vous faire un bisou avant de partir quelques jours... J'ai un petit moral, j'ai besoin de changer d'air... Je vous embrasse mes gentilles laveuses :wink: Je reviendrai :wink: Bisous :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:12
Salut les filles!!!! Val : tu viens? C'est vrai? Génial, je suis super contente!!! Bon rendez-vous ORL..... Pour les otites, la ped m'a confirmé hier que les bébés RGO sont très fragiles de la sphère ORL (sans blague....). Ce qui me peine c'est que ça passe inaperçu.... mon p'tit chat ne se plaint absolument pas... il faut donc qu'on soit attentif au moindre signe.... (les réveils la nuit notamment sont un très bon signe paraît-il....) Sarah : tu pars où? J'espère que le changement d'air te fera du bien....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:34
Coucou les filles, pas eu le temps de passer hier, à part pour quelques mp. Un mal de crâne pas possible m'a taraudé toute la journée et n'est passé qu'avec une mise au lit à 21h30 :oops: . Noam continue à nous faire des nuits complètes. Je compte même plus, mais +/- 3 semaines. Trop cool. [b:4fbb51ecc3]ValSouris / Dara / Sandra[/b:4fbb51ecc3] : je suis ravie que ça s'arrange pour vous 3 pour la rencontre :D , les laveuses sont quand même des cop's en or, hein?! [b:4fbb51ecc3]Delphine[/b:4fbb51ecc3] : comment vont tes dents? Encore mal? [b:4fbb51ecc3]Lise[/b:4fbb51ecc3] : pauvre Maxence. A part les réveils, comment te rends-tu compte que c'est une otite? Il a des écoulements? [b:4fbb51ecc3]Sarah[/b:4fbb51ecc3] : besoin d'une escapade pour te sentir mieux :oops: ? [b:4fbb51ecc3]Céline/ Gouaron[/b:4fbb51ecc3] : prends soin de toi et lâche un peu de leste au boulot si tu n'as pas de contrôle de qualité. :cop: Au fait, tout comme Lise et Sandra, je t'imaginais blonde :shock: . Comment vous faites, toutes, pour être brunes et avoir des enfants blonds :shock: ? :lol: Adeline et Guillaume aussi, d'ailleurs !! Lol [b:4fbb51ecc3]Caro [/b:4fbb51ecc3]: j'aimerais bien aussi avoir un grand terrain ... si je ne devais pas m'en occuper. J'aime profiter de ma pelouse mais j'ai horreur du jardinage et je n'ai pas envie de trouve rle temps pour m'en occuper :oops: (la grosse moule que je suis). Alors, si je devais avoir un grand jardin, ce serait uniquement de la pelouse pour qu'avec la tondeuse, ce soit super simple à râtiboiser :lol: Mais j'admire les gens qui s'occupent de leur jardin, les bichonnent, mettent des petites fleurs, ont un potager. C'est juste que moi, je n'ai pas la main verte. :oops: Bon, j'ai du oublié toutes les autres, mais gros bisous quand même. A tout à l'heure certainement, Astrid
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:38
coucou! [b:ddae545c82] Gouaron[/b:ddae545c82] :evil: en même temps le doc sos médecin ne peut pas juger en te voyant une seule fois, mais prend direct rendez-vous chez ton généraliste n'attends pas de complications... Mais les follasses annuleuses d'annulations vous me faites trop rire du coup j'ai regardé sur le poste de la rencontre parcque je comprenais rien :mdr: En tout cas bien contente pour Sandra, Dara et Val ;) Me suis encore endormie avec les filles hier, réveillée à 2h30 pour ne pas me rendormir avant 5h du mat :shock: ça m'arrive jamais ce genre de chose. A penser encore à cette histoire de coca, car la directrice était pas là hier soir donc j'ai pas pu lui en taper un mot... et à me demander si j'allais arriver à payer le loyer une fois en congé mater vu qu'ils paient toujours en plusieurs fois le mois et que je dois payer mon loyer le 1er par virement plus la majorité des charges et que je n'ai plus de réserves... heureusement yaura la prime de la caf j'ai pensé mais bon ça aurait du me servir à autre chose... enfin on verra bien. Les filles se sont levée à 8h toujours plus tôt que quand ya crèche, et elles me font un vacarme... mes oreilles se meurent, atelier bourrin musical, c'est la cacophonie totale
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:39
Qu'est ce qui se passe Sarah? :oops: Masouris, en fait je lis un bouquin sur les aliments et ce qu'ils contiennent comme les additifs (qu'on trouve dans la composition sous "E" suivis de chiffres) notamment les arômes artificiels, les colorants, les conservateurs, mais aussi les pesticides, les traces de produits qu'on ne s'attend pas à trouver... Le livre serait parfait, si ce n'est que le médecin qui l'a écrit considère qu'être anti-lait de vache n'est qu'une mode apparue il y a 20 ans aux Etats-Unis et qui arrive maintenant en Europe. Il ne parle pas des laits albumineux, des laits caséineux, il dit que les intolérants n'ont qu'à boire du lait sans lactose parce que les laits végétaux n'ont pas les mêmes intérêts que le lait. Il dit aussi que la viande, c'est bon :cpa: je dis pas le contraire, mais j'ai comme l'impression qu'il juge les végétariens dans son passage sur la viande. A part ça, tout le reste du livre est intéressant. C'est celui-là: [img:a1582abb25]http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/LGFLIVREDEPOCHE/2009/9782253084952-G.jpg[/img:a1582abb25]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:42
Coucou Astrid et Béné! Béné, je te comprends ô combien pour les histoires de loyers... J'attends mon demi 13è mois qui tombe en juin pour régler un peu de ce que nous avons en retard :?. J'y pense du matin au soir, du soir au matin. Mais à la fin de l'année, tout sera réglé.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:44
petit coucou vite fait vu que tout le monde dort, même la puce que je garde s'est endormie sur moi en prenant son bib :lol: Val, contente que tu puisses aller à la rencontre, c'est vrai que tant qu'à faire de payer autant en profiter!! et puis j'ai vu que les filles ont été trèèèèèèèèès persuasives :lol: n'oubliez pas les photos et un résumé du week end :wink: Lise pas cool pour l'otite de Max mes dents vont un peu mieux, mais j'ai quand même encore des épisodes de douleurs (mais moins douloureux que mardi) comme tout le monde dort, j'en ai profité pour faire mes impots (même si j'ai toujours pas reçu ma déclaration pré-remplie :lol: ) mais quelle prise de tête :? vive le métier d'ass mat' Sarah profites bien du changement d'air :wink: céline/gouaron, bon courage ma belle, quel c*n ces doc :evil: vient ici, mon gynéco, quand j'étais enceinte, il m'aurait fait un arrêt dès le début de ma grossesse si je l'avais écouté :lol: c'est vrai que pour ça il est bien, quand il sait que la maman a un boulot dur dur il ne fait pas de difficulté pour les arrêts Astrid, ton mal de tête va mieux??? comme toi, je n'ai pas la main verte, pourtant je trouve ça tellement joli un jardin bien tondu et avec de belles plantations par ci par là!!! mais bon pour le moment nous l'herbe repousse à peine et mon homme n'a pas trop le temps de gérer l'intérieur, l'extérieur et les copains :lol: bon je file j'ai Jade qui commence à chanter dans son lit, bises à toutes :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:10
bonjou del,contente que tu ailles mieux déclaration pré remplie reçu hier gouron,punaise,pas arrété prend soin de toi ninie,c'est bizard,moi aussi le dérnier visite (la remplaçante)ma dit la méme chosepour le ROR :arrow: obligatoire en colléctivité :shock: suis trés surprise,c'est quoi cette blague,quelqu'un est au courant? val,on est loin d'étres riche :) c'est notre 2éme maison,la 1ére ( une viélle ferme) en 98 puis on là revendu (avec un bon bénéf) pour construir celle là en 2005. on est pas dans la terre , mais on aurait bien aimé bon ici il pleut bergére je pense à celle qui arrive pour la rencontre :? pas drole,quel temps de mERDE
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:18
[b:9f14402394]Delphine[/b:9f14402394] : oui oui, mon mal de tête va mieux, merci. Un dafalgan (doliprane chez vous) et tôt au dodo, vlà le remède miracle. Jade fait des vocalises ? :lol: [b:9f14402394]Dara[/b:9f14402394] : c'est galère, les problèmes de tunes. On a aussi connu avant la naissance de Noam (vive les cartes cetelem etc :oops: , on a déconné grave). Heureusement qu'on a eu fini de rembourser quand j'étais enceinte de 3 mois, sinon, on n'aurait jamais pu se permettre d'avoir un enfant dans la situation où on était :oops: . Allez, courage, encore 8 petits mois qui vont être dûrs, où vous allez calculé le moindre cent dépensé, mais vous êtes presqu'au bout. Après ça, à vous la belle vie 8) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.