Posté le : 30-04-2010 à 01:36
Tout d'abord, bonne fête à nos 2 Val avec un peu de retard :oops:
[b:0aecff992c]Ma souris[/b:0aecff992c] : Non je pense pas que tu sois banale, en tous cas tu ne le seras jamais à mes yeux :cop:
Je comprends que tu te sois sentie liquide devant la ped, c'est pas facile d'être convainquante sans preuve à l'apui... C'est pour ça que peut etre qu'à la prochaine visite tu pourrais lui ramener le dossier de Nexus non ? Moi quand j'ai voulu convaincre mes docs sur la nocivité du lait de vache, je n'hésitais pas à sortir mon bouquin 'lait de vache : blancheur trompeuse" et à chaque fois, les docs le feuilletaient et s'intéressaient un peu à la question. Y'a même une doc qui a noté les rèf pour l'acheter, j'étais trop contente 8) Malheureusement oui, Lina est vaccinée contre le ROR, je n'ai su qu'un mois après que c'était dangereux en lisant "qui aime bien, vaccine peu" donc tout comme souricette, hors de question qu'elle ait les rappels, on laisse tomber cette merd* de vaccin, surtout quand on voit que comme par hasard, une des petites que mon mari garde, devient super bizarre depuis le vaccin : régression, attitude reclus, comportement un peu autistique... Ca calme :oops:
Et sinon, pour la rencontre, vas sur le post, je t'y ai fait une proposition indécente :hinhin:
[b:0aecff992c]Aurore[/b:0aecff992c] : Mais oui, tu l'avais déja dit que tu avais trouvé une autre nounou parce que tu déménageais bientot, je le savais :roll: Excuse moi mais avec les mauvaises nouvelles de la rencontre, j'étais complètement à côté de la plaque quand je t'ai demandé ça :oops: J'arrivais plus à réfléchir et penser à autre chose, ça m'a travaillé même la nuit :?
[b:0aecff992c]Adeline[/b:0aecff992c] : Merci pour la photo car moi j'ai pas FB. De toute façon, je vais bientot voir ton bidon en vrai :lol:
Je suis sûre que ton moral va aller mieux d'ici peu puisque la rencontre est imminente ! Allez, on est toutes avec toi et notre WE va te faire le plus grand bien :cop:
Pour Guillaume, c'est clair que c'est surement la grossesse qui le rend infecte, je ne pourrais pas trop t'aider puisque que je n'ai pas encore bb2 mais cela est arrivé à toutes les autres donc comme elles disent, c'est passager et ça finira par passer.
Pour ce qui est de punir, moi aussi je suis contre et on a trouvé LA SOLUTION : On lui demande d'aller "réfléchir" à un endroit (sur une chaise) et que quand elle sera calmée, elle pourra revenir. Là, on a une petite discussion qui se finit toujours par un pardon de sa part et un calin. Ici ça marche bien 8)
Et pour ce qui est de l'allaitement, tu as encore le temps de t'y préparer, ne te stresse pas en plus avec ça maintenant. Je pense qu'un livre sur l'allaitement pourrait être bien pour te rassurer, non ?
Allez courage, on est toutes avec toi :cop:
[b:0aecff992c]Béné[/b:0aecff992c] : Super le personnel de la crèche :roll: Nous c'est simple pour le coca vu qu'on en boit pas, on aime pas trop ça nous... Comment faites vous pour être toutes aussi accro ?
[b:0aecff992c]CélineG[/b:0aecff992c] : Fais toi arrêter !!! T'as besoin de te reposer :oui:
[b:0aecff992c]Dara[/b:0aecff992c] : Super ton livre pour son chapitre sur le lait :roll: Ca m'énerve :evil:
[b:0aecff992c]Lise[/b:0aecff992c] : Trop belle la couche :love:
Bon demain matin, je prépare les affaires pour ce WE et je taf l'apmidi.
J'ai hate d'être à samedi !!!
Biz