Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:55
ninie,c'est mon jardin et mes poules qui te font rire :lol: béné ,la créche :shock: nous :non: pas de coca et autre merdouilles. les enfants bien sur réclament,mais on limite mais j'ai déjà vu des bébé, :oui: oui,oui des bébé , avec du coca dans leur bib ( des familles suivie par l'ASE :cpa: ) mais enfin,une créche :shock: tes fille me fond rire,les coquines :lol: mailis , merci pour mon jardin :lol: toi tu me fais envie avec les beau coin que tu site et que je connais :lol: AHHHHHHH! la mer :lol: avant d'avoir nos gaufrette, chéri et moi on faisait de la plongé(on a habité toulon et fréjus)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:57
Caro c'est la façon dont tu as dit que tu etais heureuse! j'imagine ici aussi quand je plante j'adore voir pousser!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:59
Ouai ça a l'air sympa ton coin[b:6da4965584] MaÏlis[/b:6da4965584] [b:6da4965584]Caro[/b:6da4965584] je vais en taper un mot ce soir, mais ce n'est pas la crèche suis sûr c'est les parents, parceque les auxilliaires pour les 2 ans d'inaya m'avaient demandé d'amener des boissons et des bonbons si je voulais, moi j'avais amené que des jus, la radin :lol: Mais souvent aux anniv j'entends qu'inaya a eu des bonbons, heureusement que c'est qu'aux anniv parcque yen a quand même pas mal dans l'année à fêter. Et l'aux a pris les trucs sans poser de questions sûrement, suis sure la directrice est même pas au courant.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:02
[b:1647228bbc]Céline/Gouaron[/b:1647228bbc] : repose-toi ma belle; comme dit Béné, ton boulot n'est vraiment pas de tout repos, c'est un travail physique où tu es debout. Prends soin de toi et de votre 2ième nenette :cop: [b:1647228bbc]Béné[/b:1647228bbc] : pour le coca : OMG :shock: J'en bois à la maison, c'est la seule chose que je bois devant lui alors qu'il ne peut pas en avoir. Il n'a jamais réellement demandé pour goûter et s'est toujorus satisfait de ses jus de fruit ou d'eau. Mais ça ne me viendrait jaais à l'idée d'en donner délibérément à mon enfant ainsi qu'à tous ses copains de crèche :shock: Je devais avoir 12 ans pour ma 1ière eau pétillante et 14 pour mon 1er coca. Alors, il a le temps de voir venir, le mien :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:11
béné,bien sur que c'est les parents,mais quand méme à la créche ils auraient du avoir la délicatésse de l'éxpliquer au parents et de donner autre chose au enfants(enfin moi j'en aurais pas donné) t'as bien raison de leur en parler ninie,oui jaime mon jardin,mes poules et nous s'avoir en bonne santé :lol: pour moi c'est du bonheur :lol: ( y m'en faut pas beaucoup :oops: )
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:17
dara,une mode anti lait,pff,y sont pas c on :cpavre: moi aussi quand j'ai lu anticancer,et ben j'ai beaucoup réfléchie sur plein de truc.(mailis , je l'ai fini et il est bien)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:22
[color=blue:96df90cbcc]Han, ici, on est tous shooté au Coca.....Je limite Guillaume et lui donne l'eau pétillante par exemple :wink: :oops: [b:96df90cbcc]Celine [/b:96df90cbcc]: Ne reste pas comme ça, c'est beaucoup je trouve :think: [b:96df90cbcc]Maïlis[/b:96df90cbcc] : Le Var, ça fait très très loin de chez nous en voiture (peut-être le TGV remarque :think: )... :? Cette nuit, Gui m'a réveillé à 4h du matin pour me demander pipi dans le pot, il n'avait pas mouillé sa CL de nuit :youpi: Il est trop fort mon fils !! :lol: [/color:96df90cbcc][/b]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:25
Caro je suis comme toi j'ai planté des melons, aneth, persil, tomates, euh je sais plus là mais y en a d'autre, pour les poules, j'en ai pas mais là où je bosse ( dans le sous sol de la mamie de zhom), elle loue son jardin (1200m2, le mr a 28 poules, et alors les lagumes...dejà 550 pieds de patate et il m'a dit y en aura pour vous, vous vous servez, bon je me servirai pas, mais je lui achete ses oeufs 2€ la douzaines mais au moins c'est que du bon
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:28
[color=blue:08f34fd731][b:08f34fd731]Caro[/b:08f34fd731] : Ici aussi cambrousse avec 3 poules, 2 lapins dont des petits nés cette semaine... :wink: Rien de tel que les petits oiseaux qui te réveille le dimanche matin ensoleillé fenêtre ouverte 8) [/color:08f34fd731]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:57
Ninie : Maxence pèse 12kg200.... c'est pas grave s'il ne la met pas maintenant, il la mettra d'ici quelques semaines!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:05
oui Lise mais c'est dommage!! mais je veux bien une photo :oops: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:32
CélineG, il faut que tu te fasses arrêter :? repose-toi :cop: Béné, cette crèche :shock: je défonce la première personne qui donne du coca à mon fils sans mon autorisation. Il sait dire coca, parce qu'on en a tout le temps à la maison. Moi je commence doucement à me désintoxiquer de ce truc, encore plus depuis que j'ai lu ce bouquin dont je vous ai parlé. Ninie, le maïs et le riz ne contiennent pas de gluten. Tu trouveras, comme l'a dit Béné, tout ce qu'il te faut en magasin bio, ils ont l'habitude. http://www.cfaitmaison.com/sansgluten/sansgluten.html
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:33
Bon mon généraliste n'est pas là, les autres sont complets ... Pas de places avant demain ! Du coup j'ai appelé SOSMédecin en expliquant le souci ... Du coup un médecin doit passer d'ici à 17h ! Verra bien ... Vous tiens au courant !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:45
Coucou les filles pipellettes! [b:8c3fdc1fb4]CélineG[/b:8c3fdc1fb4], tiens nous au courant, oulala mauvaise tension, repose toi le temps que SOS médecin arrive. [b:8c3fdc1fb4]Béné[/b:8c3fdc1fb4], euh un bon ralage sur les puér de la crèche. Pas de m*rde pour les enfants, c'est comme ma nounou pas de petits pots bléDina. Nous plus de coca à la maison mais on en achète quand on a du monde. [b:8c3fdc1fb4]Cécile[/b:8c3fdc1fb4], belle promenade avec Loan et bel avatar. [b:8c3fdc1fb4]Caro-ninie[/b:8c3fdc1fb4], alors ça pousse les plantes. J'ai hâte d'avoir mo, jardin , on prévu d'avoir des poupoules.... [b:8c3fdc1fb4]Ninie [/b:8c3fdc1fb4]pour le gluten je t'ai laissé un com sur FB. [b:8c3fdc1fb4]Adeline[/b:8c3fdc1fb4], mais il est super guigui tout dans le pot... :top: [b:8c3fdc1fb4]Delph[/b:8c3fdc1fb4], alors ce rdv chez le dentiste? Désolé pour les autres j'ai zappé (et j'ai un peu de mal à suivre en ce moment...) :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:51
coucou j'ai rien lu, je viens juste vous dire que le dentiste a été super gentil et très doux, mais il n'a rien trouvé, donc il me fait faire une radio panoramique pour être sûr que je n'ai pas un problème autre (une infection, ou un problème de machoir!!!) donc RDV radio le 10 et re-RDV dentiste le 12 mai!!!! je repasse à la débauche lire mon retard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.