Posté le : 29-04-2010 à 08:09
coucou!!!!!
un petit passage vite fait,
Ln, contente d'avoir de tes nouvelles, ici aussi la fatigue était trèèèèèès présente pour mes 2 premières grossesses!!!! le pire c'était pour la grossesse d'Océane, je passais mes journées à dormir :lol: heureusement que je ne travaillais pas à cette période!!!
Cline, contente pour ta mutation, c'est vraiment génial
1 an déjà :shock: , ça passe vraiment trop vite
Ninie, je comprends que tu n'es pas le moral en ce moment avec les allergies de Noa, c'est vraiment pas facile, mais bon je suis sûre que quand tu seras habituée ça ira mieux :wink:
Vir/Ocat, comment vas-tu????
Bon sinon ici toujours mal aux dents :? j'ai normalement RDV ce soir à 17h30 avec mon dentiste habituel (celui que ma copine n'aime pas :lol: ) mais hier soir une amie m'a donné le numéro d'un autre qui apparement fait moins mal et est plus gentil donc je vais l'appeler ce matin voir s'il peut me prendre ce soir ou demain, sinon tant pis je garde mon rdv de 17h30 pour être au moins un peu soulagée car la douleur se réveille un peu plus dans la journée et c'est limite supportable (pour le moment ça va je n'ai encore pris aucun cachet pour me soulager, car je me connais si avec les cachets ça va mieux je n'irai pas au RDV donc je souffre en silence :lol: :lol: )
bon je repasse pendant la sieste :wink: