Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:27
[color=blue:cc0a4fde51][b:cc0a4fde51]Céline[/b:cc0a4fde51] : Déjà 1 an ton petit Gabin :shock: OMG, que ça passe vite !! :lol: [b:cc0a4fde51]LN[/b:cc0a4fde51] : :cop: Ah la fatigue, je te comprends, ma fille m'en a fait bavé. :lol: [b:cc0a4fde51]Ninie [/b:cc0a4fde51]: OK pour le colis, je te dis quand j'aurais reçu évidemment, j'espère que je pourrais emmener la CL de Gui en week end :wink: [b:cc0a4fde51]Anne-Claire[/b:cc0a4fde51] : Merci :lol: Pourtant, cette photo ne le montre pas bien, j'avais un haut large :lol: [/color:cc0a4fde51]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:14
[quote:d1f56cd748="ClineB"]Oh Tikabou, je viens de voir ta bannière. Je suis vraiment heureuse pour toi. :youpi:[/quote:d1f56cd748] Merki :oops: :cop: Et vi... :wink: Je fais moins la maline maintenant... :siffle: Heureuse de lire de tes nouvelles et de voir que la mutation a été acceptée. :bravo: Votre projet va pouvoir avancer. Ça me fait plaisir pour vous. :oui: Au plaisir de te lire, encore et toujours. :cop: [b:d1f56cd748]Adeline:[/b:d1f56cd748] oui, pas de coup de barre mais une fatigue latente... à longueur de journée. :cpa: :lol: Je pense bien à vous toutes et comme vous l'avez devinez je ne rebondis que sur les 3 derniers messages... :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:18
[color=blue:8664a4ee73]Oui, oui LN, c'est bien de cette fatigue que je parle, pour Gui, je n'avais pas connu ça, alors ça me fait tout drôle :lol: [/color:8664a4ee73]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 22:19
Coucou les filles , Je ne suis plus venue depuis une eternité , je n'ai rien lu... Pas trop le temp .... Je reviendrais la semaine prochaine , je vous fais des bisous :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:09
coucou!!!!! un petit passage vite fait, Ln, contente d'avoir de tes nouvelles, ici aussi la fatigue était trèèèèèès présente pour mes 2 premières grossesses!!!! le pire c'était pour la grossesse d'Océane, je passais mes journées à dormir :lol: heureusement que je ne travaillais pas à cette période!!! Cline, contente pour ta mutation, c'est vraiment génial 1 an déjà :shock: , ça passe vraiment trop vite Ninie, je comprends que tu n'es pas le moral en ce moment avec les allergies de Noa, c'est vraiment pas facile, mais bon je suis sûre que quand tu seras habituée ça ira mieux :wink: Vir/Ocat, comment vas-tu???? Bon sinon ici toujours mal aux dents :? j'ai normalement RDV ce soir à 17h30 avec mon dentiste habituel (celui que ma copine n'aime pas :lol: ) mais hier soir une amie m'a donné le numéro d'un autre qui apparement fait moins mal et est plus gentil donc je vais l'appeler ce matin voir s'il peut me prendre ce soir ou demain, sinon tant pis je garde mon rdv de 17h30 pour être au moins un peu soulagée car la douleur se réveille un peu plus dans la journée et c'est limite supportable (pour le moment ça va je n'ai encore pris aucun cachet pour me soulager, car je me connais si avec les cachets ça va mieux je n'irai pas au RDV donc je souffre en silence :lol: :lol: ) bon je repasse pendant la sieste :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:30
Coucou, vous avez été bien bavardes hier, super journée hier, il a fait trop beau, on a été au terrain de ma mère avec Loan. C'était cool, il s'est endormi dans la voiture juste après avoir mangé, du coup on l'a mise à l'ombre, fenêtres ouvertes, et nous on se prélassait au soleil juste à côté pendant sa sieste. Il a dormi 1h30 comme ça, puis il a joué dans l'herbe et ensuite on s'est promenés, ma mère poussait la poussette (quand Loan ne marchait pas), et moi je faisais du vélo! C'était trop agréable! Il faisait tellement chaud que j'étais obligée de me rafraichir dans les ruisseaux :lol: Ca fait du bien une journée plein air!! Bon j'espère que tout le monde va bien! J'ai vu pour votre rencontre :? LN, bisous au passage :wink: Bizzz à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:08
passage vite fait pour vous dire que j'ai eu le nouveau dentiste au tel, il peut me prendre aujourd'hui à 13h30 :youpi: :youpi: j'suis contente même si j'ai déjà la flippe, j'ai mal à l'estomac, et les bras tout flagada en tapant sur le clavier (tout ça rien que d'avoir eut le dentiste au téléphone :lol: , qu'est ce que ça va être cet après midi quand je vais y aller :? ) bon du coup je repasserai après mon RDV :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:30
Salut les filles! Delph : super pour le rendez-vous!!! Ne stresses pas, c'est pour que tu te sentes mieux après! Maïlis : :hey: Tu as vu, on a ouvert un nouveau post pour une nouvelle rencontre....... Tu penses que tu pourrais venir? Celine : c'est super si vous pouvez retourner chez vous! 1 an déjà le loulou... ça passe trop trop vite! Il va bientôt passer le permis :lol: Bon j'arrête de trainer sur le forum.... il faut que je sois à jour demain soir vue que j'ai posé mon lundi.... Et ce soir, visite chez le médecin pour Maxence.... il tousse de nouveau, et a le nez et les yeux qui coulent, et il se tripote de nouveau les oreilles.... si je veux pas courir après un médecin ce week end, je préfère anticiper.... Et sinon je viens d'apprendre une super nouvelle .... mon frère a eu son permis!!!!! Après toutes ses galères il va de succès en succès, je suis trop fière de lui :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:39
Bravo à ton frère Lise :top: J'espère que Maxence n'a rien de trop pénible :(. Génial pour le dentiste Delphine :youpi: ça va te faire du bien! Masouris, tu as fait les vaccins obligatoires (le DTPolio) alors ils vont pas t'embêter! :cop: Ca avait l'air super ton après-midi au soleil Cécile :top:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:45
Lise, je ne pense pas, l'anniv de Loan est le 2, j'aurais la semaine de congés, mais je vais sans doutes organiser quelque chose ce WE là. Au cas je vous dirais, mais j'avoue qu'avec tous ces désistements... :? Félicitations à ton frère! Dara, c'était super, j'ai enfin eu la sensation des beaux jours! Del, bon courage :? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:04
Je pense qu'on s'amusera pas à faire le coup 2 fois :roll: on paye déjà assez cher ces désistements.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:29
[color=blue:f7a0897ee3][b:f7a0897ee3]Maïlis[/b:f7a0897ee3] : Quand est-ce qu'on va ENFIN réussir à se voir ??? :cryout: [/color:f7a0897ee3]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:33
Si vous êtes dans mon coin je passerais bien vous voir :siffle: vous savez qu'en octobre/novembre, c'est l'été indien chez moi? :oui: Mais je ne peux rien prévoir pour le moment.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:40
bonjour del,super pour ton RDV :lol: lise,bravo à ton frére :cop: à maxence val , comme dit dara si tu as fais les obligatoire tu ne risque rien mailis :love: to fils dans l'herbe jolie promenade :wink: pour celle que j'oublie :cop: je viens d'arrosé le jardin(mes salade poussent et je vois sortir le reste :lol: ) et les fleurs :roll: qu'il fais chaud :lol: et mes poules vont bien je suis HEUREUSE :lol: :lol: bon vais boire un thé ( enfin un théiére :lol: )
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 10:56
Ma souris :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.