Posté le : 28-04-2010 à 14:18
punaise ma connexion bugue, ça m'énerve :evil:
J'ai essayé de me connecter plusieurs fois ces derniers jours sans succès :oops:
Tout d'abord Bonjour :lol:
Et puis pour la rencontre, c'est vraiment dommage, j'espère etre de la prochaine mais je ne sais pas ou on en sera dans la maison!
J'essayerai de venir, j'aimerais beaucoup vous rencontrer pour du vrai :lol:
Sinon je vous donnes un peu de nos nouvelles,
Mon fils a eu 2 ans dimanche, la journée à été super, je lui avait fait un gateau Barbapapa, il adore :wink: il a été bien gaté en plus il faisait un temps superbe!
Mais le soir j'ai complètement craqué :oops: dès qu'il s'est endormi, j'ai commencé a pleurer, j'ai versé toutes les larmes de mon corps :cry: non non je ne suis pas remise de cet accouchement raté, cette césarienne, ce manque d'humanité... C'est dingue! Ca fait 2 ans et c'est toujours aussi douloureux :oops:
Bref, le chemin est long....
:arrow: Souris je me demandais si cette ped avait le droit de refuser de suivre souriceau?? Parce que ce vaccin n'est pas obligatoire que je saches :roll:
Alors? Un médecin a-t-il le droit de refuser un patient sous prétexte qu'il ne suit pas son avis?? Franchement c'est léger quoi!!
Ici j'en ai refusé quelques uns, de vaccin : j'ai refusé la méningite, l'hépatite B et le rotavirus( et la grippe A bien sur :lol: ). Mais on ne m'a jamais menacé de ne pas suivre mon fils pour ça :shock:
C'est pas de l'intimidation tu crois?
Bon courage en tout cas :wink:
Je sais plus du tout ce que je voulais dire, j'essaye de repasser cet AM je suis au bureau pour le reste de la journée :wink:
A toute à l'heure :wink: