Posté le : 28-04-2010 à 12:52
[color=blue:5e1904b12a][b:5e1904b12a]Ninie[/b:5e1904b12a] : T'as reçu mon chèque ? :wink:
Les filles, merci pour vos petits mots. :cop:
Bah en fait, c'est un enchaînement :
- Guillaume est infect avec moi depuis quelques semaines, je pense que c'est le contre-coup de la grossesse :?
Entendez par infect, me taper (y compris dans le ventre), coups de pieds, me répondre comme à un chien, ne rien écouter...Tout ça, dès le matin bien sûr !! Alors, je sature un peu... :?
- De ce fait, Chéri me dit que je me laisse trop faire et que c'est bien beau de ne pas vouloir mettre de fessée, mais qu'une tape sur le c.ul de temps en temps, il ne va pas en mourir. :cry:
-Du coup, on est tout le temps en train de s'engueuler, pis moi archi-susceptible en ce moment, ça me gonfle.
- Rajoutez à ça l'angoisse de faire un bébé angoissée, bah oui, je suis loin de vivre cette grossesse aussi sereinement que pour Gui, alors j'ai peur qu'elle le ressente et qu'à cause de moi, elle soit speed.
- Peur de rater mon allaitement, qu'elle pleure tout le temps, et du coup remettre l'allaitement en cause. :fou:
- Et pis le nombre de laveuses qui réduit de jours en jours, je n'ose mm pas appeler le gîte de peur me faire jeter :oops: Et du coup de devoir tout annuler, car ces quelques jours seule en dehors de la maison me feront le plus grand bien. :wink:
- Sans compter que le bouffon qui me remplace m'énerve au plus haut point :evil:
Enfin bref, que de questions sans réponses, de stress, et là je sature, je ne suis plus apte à supporter autant de choses, je me sens affaiblie aujourd'hui....... :cry:
Voilà, du coup, j'ai bien plombé l'ambiance, là :oops: [/color:5e1904b12a]
Maman allaitante et travailleuse