Posté le : 22-04-2010 à 00:40
Petit passage rapide avant de filer au dodo, je repasserai demain vous mettre un petit mot.
Je viens juste rapidement vous raconter notre journée :
Alors journée mal commencée, j'ai retrouvé Lina ce matin dans une couche de caca explosive, y'en avait partout donc douche directe. P*tain de gastro qui n'en finit pas, je me suis dit au moins on devrait etre tranquile sans caca au parc des félins mais j'avais prévu plusieurs rechanges de fringues au cas où !
Elle a réclamé un bib ce matin (lait de riz, céréales) qu'elle a revomi 5 min avant d'arriver (3/4H de route) malgré les bracelets magiques antinausées :oops:
En arrivant au parc, elle disait qu'elle se sentait mieux ("ah ça fait du bien de vomir, me sens mieux" dixit Lina avec le sourire :lol:) et a passé la matinée avec moi dans le yamo et a profité de la ballade sur maman pour regarder les félins et reprendre des forces en mangeant de la brioche dans le yamo. Vers 12h, elle s'est régalée en donnant à manger aux chèvres puis on a été manger (elle a mangé qques frites) puis l'apmidi on a été sur l'ile aux lémuriens, c'était super sympa puis re chèvre puis départ vers 15h30, elle était claquée mais a aimé la journée et s'est endormi en 5 min dans la voiture.
En arrivant à la maison, je l'ai couchée et elle a dormi jusqu'à 18h30 :shock: Elle a dormi 3h30 ! On l'a retrouvé encore en plein caca liquide donc douche et repas tot à 19h car du coup, elle n'a pas gouté.
Elle a dévoré ce soir, a super bien mangé, un demi steak et un mélange de céréales + une rondelle de chèvre + un yaourt + un bib au lait de riz :shock: Hallucinant qu'elle retrouve d'un coup son appétit après 5j de gastro ! Enfin, tant mieux, je pense que le prochain caca sera plus consistant et qu'on va bientot pouvoir repasser en lavable 8)
Elle avait la forme ce soir après repas, retrouvait son dynamisme et son humour, ça fait du bien !!! :D
En résumé, journée super sympa au parc des félins entre 2 cacas explosifs qu'on a eu la chance d'éviter la bas :lol:
Bisous à toutes